Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Messages de marmotte - Page 269

Vendredi 14 Janvier 2005 12:41

je crois qu'en A Aubigny peut faire 7 (Thierry 3, Thomas 2, le double + 1 sur le 3ème) et 3 en B (Christophe 2 + 1 entre les 2 autres)

Vendredi 14 Janvier 2005 11:15

ce sera plus chaud en 2ème phase avec un derby contre le CJMB (match qui devrait etre serré) + quelques clubs de Paris assez forts

Jeudi 13 Janvier 2005 18:16

il vieillit mal le "jardinier" ou "squale" (surnoms de Christophe)!!!!!!!!!!!!

Jeudi 13 Janvier 2005 17:58

pour l'avoir vu jouer plusieurs fois en National cette année, je le trouve au contraire moins accrocheur (et aux indivs il balance aussi, surtout en D1 2ème jourée)

Jeudi 13 Janvier 2005 10:50

effectivement Timo, c tout à fait ça ! mais bon comme il rencontre des joueurs qui n'aiment pas les défenseurs, il arrive quand meme à faire quelques perfs (bcp moins qu'avant quand meme)

Mercredi 12 Janvier 2005 22:53

donc tu comprends ce que j'ecris...
Christophe je le connais par coeur et je trouve que cette année (je l'ai seulement vu jouer) je trouve qu'il est moins fort qu'il y a 1 ou 2 ans

Mercredi 12 Janvier 2005 22:47

ça en effet c un scoop que Christophe est gagné...
je dis ça sur les défenseurs car aussi bien Christophe que Békir je ne les perds pas et donc maintenant j'ai quand meme un gros avantage psycho

Mercredi 12 Janvier 2005 22:34

Békir, il suffit de savoir le jouer, comme tous les défenseurs d'ailleurs...

Mercredi 12 Janvier 2005 20:28

l'equipe de Chartres en R1 sera peut-etre moins forte...
mais cette equipe restera quand meme homogène et donc dur à jouer !

Lundi 10 Janvier 2005 22:19

bon les gars les indivs sont passés, maintenant place au championnat...

Comment s'annonce votre premier match ?

Dimanche 09 Janvier 2005 15:40

si je suis sur Bordeaux à cette date, pourkoi pas !

Dimanche 09 Janvier 2005 15:38

il suffit qu'il manque 1 ou 2 joueurs (les plus forts) et que les autres ne soient pas au top ce jour la et la défaite est au rendez vous !

Dimanche 09 Janvier 2005 15:29

biensur que je le colle, mais peut-etre pas comme i faut.
je vais prendre des cours de collage en lisant les diférents messages sur le collage..

Dimanche 09 Janvier 2005 10:41

je vais voir ce que je pe faire cette semaine, mais peut etre que je joue avec des bois trop tendres

Dimanche 09 Janvier 2005 10:21

je compte aller dans un club de R1 ou prénat qui est tout proche de Pessac.

Je ne peux t'en dire plus pour l'instant

Dimanche 09 Janvier 2005 10:17

non je connais un me qui a 2 sambas, ils sont hyper tendres et font evidemment un son terrible...

Dimanche 09 Janvier 2005 10:12

ok Tourango, je passe le bj de ta part à P.Rosier
bonne chance egalement à vous pour remonter !

Samedi 08 Janvier 2005 12:45

il n'etait pas "dur" mais pas tendre comme il aurait du etre

Samedi 08 Janvier 2005 11:53

ok merci
bon chance si tu fais les indivs

Samedi 08 Janvier 2005 11:34

bon ben je vois plus qu'une raison : je ne sais pas collé !
5449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Résolu