Bignico, nous préparons une bonne bouffe pour notre match (qui sera notre dernier à domicile pour cette saison) et j'espère que vous serez de la partie ; je t'en reparlerais en temps et en heure.
Quant au match,quelque soit l'équipe que vous amènerez, je ne doute pas un seul instant que tu seras très motivé (comme nous d'ailleurs) et que ce sera très convivial surtout si on gagne...
c'etait bien sur une blague, et j'espere que l'équipe de pérone gagnera dimanche pour espérer la montée en R2.
Pour cela son équipe doit se débarasser de son élément faible qui ne tient pas la pression sur les matchs importants !
hlemoine91, j'etais au match et je ne vois pas trop comment vous pouviez gagné 11-5
si je me souviens bien il y a l'avant dernier match de A qui se finit en votre faveur 11 à 9 à la belle (donc on aurait pu aussi avoir 10-10) mais bon c'est vrai que e n'est que des 'si' !
je ne comprends pas ke dans votre ligue on puisse encore intervertir des équipes à la 9 ème journée...ça doit magouiller à fond et désavantager une fois de plus les petits clubs !
Chilly gagne 11 - 9 à Aubigny a qui il manquait le numéro 2 de l'èquipe qui est blessé (heureuement pour Chilly car sinon ils auraient perdus je pense)
il n'y a pas photo en R1 poule B, la seule equipe qui pouvait rivaliser avec Joué c'etait Cheverny avec la présence de Mijno et Gély en plus des 3 bons joueurs composants deja cette équipe, mais avec 2 défaites en 2 matchs, ces 2 joueurs ne joueront certainement plus puisque la montée n'est plus possible...