Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Messages de marmotte - Page 267

Dimanche 20 Mars 2005 22:25

zoran, votre match contre Vierzon c bien passé ?
je sais que leur 30 est parfois un peu limite en comportement

Dimanche 20 Mars 2005 22:22

il y aura peut-etre pas mal de mutations de Chartres ; les clubs aux alentours vont etres à l'afffut !

Dimanche 20 Mars 2005 22:16

je ne suis au courant de rien, c'est juste une question
mais c dommage d'avoir fait tout ça sur ce club et que déjà cela ne fonctionne plus

Dimanche 20 Mars 2005 22:07

Que va devenir le club de Chartres ?

Dimanche 20 Mars 2005 22:01

tu as certainement eu de mauvais exemplescar moi aussi j'ai déja joué dans d'autres ligues et cela se passait tres bien
pour exemple samedi j'etais sur Bordeuax, j'ai vu match de prénat oul 'ambiance était tres bonne...

Dimanche 20 Mars 2005 21:53

surtout que la plupart des personnes intervenants ici ne se connaissent pas ...

Dimanche 20 Mars 2005 21:52

Pour koi l'ambiance ne serait pas bonne ?
je ne vois pas en koi le fait qu'il y ait des personnes sur ce forum ajoute de l'intérêt !

Dimanche 20 Mars 2005 21:44

En R1, c presque joué (au moins en poule B)

Dimanche 20 Mars 2005 21:29

dur dur en B si je comprends ; Didier a rejouer alors !

Dimanche 20 Mars 2005 21:23

ki risque de descendre ?

Dimanche 20 Mars 2005 21:21

Détails de ce match ?

Dimanche 20 Mars 2005 20:59

En R1 poule B ,Gaz Bourges gagne 12 -8 au Bac

Jeudi 03 Mars 2005 12:38

pour pérone : Arnaud aurait pu muter au Gaz...
ce soir entrainement ?

Mercredi 02 Mars 2005 22:35

dans le cas exposé je ne sais pas ce qui s'est passé (le joueur en question avait pourtant été formé dans le club quitté) ; de toute façon il n'a pas porté bonheur à son nouveau club

Mercredi 02 Mars 2005 22:25

cela laisse donc la porte ouverte à des mutations en principe interdites et donc au non respect du réglement...

Mercredi 02 Mars 2005 22:18

je trouve ke par rapport aux autres clubs c pas correct et ke cela fausse les rencontres mais bon c n'est que mon point de vue

Mercredi 02 Mars 2005 21:44

d'ailleurs il y a autre chose que je ne comprends pas : un joueur d'un club de Bourges (35) a pu muter à mi-saison dans un autre club de Bourges !!! y a t-il des dérogations aux règlements nationaux ?

Mercredi 02 Mars 2005 21:42

pour bignico : j'ai su qu'il y avait eu un problème sur ce match (il ne s'agit pas 'une erreur de saisie) mais je ne savais pas que Fred était dans les "coup".
je ne m'intéresse pas trop à ce qu'il fait, cela fait environ 2 ans que je ne l'ai pas vu....
quant à abandonner et rejouer ensuite je ne comprends pas trop

Mercredi 02 Mars 2005 17:20

je fais appel à vos connaissances du régelement :
sur SPID, j'ai vu la feuille de match Vierzon / Gien. Lors de sa première rencontre un joueur perd par forfait et ensuite gagne ses 2 autres matchs...Comment est-ce possible ?

Mercredi 02 Mars 2005 13:27

Pérone, tu m'as précédé concernant ta requète !
au fait, tu as mis koi comme chaussettes ? <IMG SRC=smilies/content.gif>
5449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Résolu