Messages de marmotte - Page 267
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
Dimanche 20 Mars 2005 22:25
zoran, votre match contre Vierzon c bien passé ?
je sais que leur 30 est parfois un peu limite en comportement
Dimanche 20 Mars 2005 22:22
il y aura peut-etre pas mal de mutations de Chartres ; les clubs aux alentours vont etres à l'afffut !
Dimanche 20 Mars 2005 22:16
je ne suis au courant de rien, c'est juste une question
mais c dommage d'avoir fait tout ça sur ce club et que déjà cela ne fonctionne plus
Dimanche 20 Mars 2005 22:07
Que va devenir le club de Chartres ?
Dimanche 20 Mars 2005 22:01
tu as certainement eu de mauvais exemplescar moi aussi j'ai déja joué dans d'autres ligues et cela se passait tres bien
pour exemple samedi j'etais sur Bordeuax, j'ai vu match de prénat oul 'ambiance était tres bonne...
Dimanche 20 Mars 2005 21:53
surtout que la plupart des personnes intervenants ici ne se connaissent pas ...
Dimanche 20 Mars 2005 21:52
Pour koi l'ambiance ne serait pas bonne ?
je ne vois pas en koi le fait qu'il y ait des personnes sur ce forum ajoute de l'intérêt !
Dimanche 20 Mars 2005 21:44
En R1, c presque joué (au moins en poule B)
Dimanche 20 Mars 2005 21:29
dur dur en B si je comprends ; Didier a rejouer alors !
Dimanche 20 Mars 2005 21:23
ki risque de descendre ?
Dimanche 20 Mars 2005 21:21
Détails de ce match ?
Dimanche 20 Mars 2005 20:59
En R1 poule B ,Gaz Bourges gagne 12 -8 au Bac
Jeudi 03 Mars 2005 12:38
pour pérone : Arnaud aurait pu muter au Gaz...
ce soir entrainement ?
Mercredi 02 Mars 2005 22:35
dans le cas exposé je ne sais pas ce qui s'est passé (le joueur en question avait pourtant été formé dans le club quitté) ; de toute façon il n'a pas porté bonheur à son nouveau club
Mercredi 02 Mars 2005 22:25
cela laisse donc la porte ouverte à des mutations en principe interdites et donc au non respect du réglement...
Mercredi 02 Mars 2005 22:18
je trouve ke par rapport aux autres clubs c pas correct et ke cela fausse les rencontres mais bon c n'est que mon point de vue
Mercredi 02 Mars 2005 21:44
d'ailleurs il y a autre chose que je ne comprends pas : un joueur d'un club de Bourges (35) a pu muter à mi-saison dans un autre club de Bourges !!! y a t-il des dérogations aux règlements nationaux ?
Mercredi 02 Mars 2005 21:42
pour bignico : j'ai su qu'il y avait eu un problème sur ce match (il ne s'agit pas 'une erreur de saisie) mais je ne savais pas que Fred était dans les "coup".
je ne m'intéresse pas trop à ce qu'il fait, cela fait environ 2 ans que je ne l'ai pas vu....
quant à abandonner et rejouer ensuite je ne comprends pas trop
Mercredi 02 Mars 2005 17:20
je fais appel à vos connaissances du régelement :
sur SPID, j'ai vu la feuille de match Vierzon / Gien. Lors de sa première rencontre un joueur perd par forfait et ensuite gagne ses 2 autres matchs...Comment est-ce possible ?
Mercredi 02 Mars 2005 13:27
Pérone, tu m'as précédé concernant ta requète !
au fait, tu as mis koi comme chaussettes ? <IMG SRC=smilies/content.gif>
5449 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte
Résolu