Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Messages de marmotte - Page 262

Jeudi 23 Juin 2005 11:27

je n'ai pas vu de post de Timo36 concernant les départs de Casy et Morand...

Mercredi 22 Juin 2005 11:05

je n'ai rien vu d'extraordinaire sur ce forum (R1 région centre)

Mardi 21 Juin 2005 19:30

si tu regardes la gestuelle c normal, mais si tu regardes le rebond de la balle tu y verras un peu mieux et tu feras moins de faute

Mardi 21 Juin 2005 17:19

tjs pas au courant ke Gozard est au Gaz...

Lundi 20 Juin 2005 21:58

je suis parti en vacances une semaine donc je ne suis pas au courant de tout...mais bon je ne crois pas que Gozard soit au Gaz !!!!!

Lundi 20 Juin 2005 01:07

Gozard a contacté le CJM le 10/06 pour revenir mais je ne connais pas le résultat

Jeudi 09 Juin 2005 10:10

oui j'y serais

Mercredi 08 Juin 2005 20:38

pour Buzard56 : excuse-moi, je viens de voir que tu m'avais laissé un MP le 13/04 auquel je n'ai pas répondu.
Merci de tes conseils...mais bon pour l'instant je suis encore à Bourges
a bientot

Lundi 06 Juin 2005 14:52

c'est ki la recrue Béglaise ?

Lundi 06 Juin 2005 11:49

moi aussi je devrais le faire ...

Dimanche 05 Juin 2005 13:19

non si je pars c'est vers le 33...

Samedi 04 Juin 2005 13:04

ensuite ça peut bouger dans l'autre sens en mutation professionnelle

Lundi 30 Mai 2005 13:09

C'est Perse qui gagne les tableaux 25 et TC (contre Rillette en 25 (3-1) et moi en TC (3-2).

Mercredi 25 Mai 2005 15:29

j'ai joué à St Loubès et mes résultats ont été comptés (malheureusemnt pour moi..)

Mercredi 25 Mai 2005 09:11

est-ce qu'on peut jouer sans etre de la région ?

Mardi 24 Mai 2005 21:41

il y a Eysines ce we ?

Mardi 24 Mai 2005 16:07

Bodin doit partir tous les ans, et notamment à Olivet il y a 2 saisons pour jouer en N2
C'etait de source sur aussi...

Jeudi 19 Mai 2005 11:41

Le 25 d' Auvergne (ex Cosne 58) qui irait éventuellement à Léré doit s'appeler Labaume

Mercredi 18 Mai 2005 14:44

Dans le cas de l'Alerte et Ingé, s'il devait y avoir fusion ce serait deja fait je pense

Mercredi 18 Mai 2005 12:10

Une entente ne sert pas forcemment qu'à ça.
Cela peut permettre :
à 2 clubs de se partager un entraineur,
à 2 clubs de jouer à un niveau plus intéressant (meilleure reconnaissance pour subvention)
à garder 2 structures d'entrainement et matchs (s'il y a fusion, les joueurs d'un club ne sont pas forcemment intéressés pour aller jouer dans l'autre club)
5449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Résolu