Messages de marmotte - Page 262
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
Jeudi 23 Juin 2005 11:27
je n'ai pas vu de post de Timo36 concernant les départs de Casy et Morand...
Mercredi 22 Juin 2005 11:05
je n'ai rien vu d'extraordinaire sur ce forum (R1 région centre)
Mardi 21 Juin 2005 19:30
si tu regardes la gestuelle c normal, mais si tu regardes le rebond de la balle tu y verras un peu mieux et tu feras moins de faute
Mardi 21 Juin 2005 17:19
tjs pas au courant ke Gozard est au Gaz...
Lundi 20 Juin 2005 21:58
je suis parti en vacances une semaine donc je ne suis pas au courant de tout...mais bon je ne crois pas que Gozard soit au Gaz !!!!!
Lundi 20 Juin 2005 01:07
Gozard a contacté le CJM le 10/06 pour revenir mais je ne connais pas le résultat
Jeudi 09 Juin 2005 10:10
oui j'y serais
Mercredi 08 Juin 2005 20:38
pour Buzard56 : excuse-moi, je viens de voir que tu m'avais laissé un MP le 13/04 auquel je n'ai pas répondu.
Merci de tes conseils...mais bon pour l'instant je suis encore à Bourges
a bientot
Lundi 06 Juin 2005 14:52
c'est ki la recrue Béglaise ?
Lundi 06 Juin 2005 11:49
moi aussi je devrais le faire ...
Dimanche 05 Juin 2005 13:19
non si je pars c'est vers le 33...
Samedi 04 Juin 2005 13:04
ensuite ça peut bouger dans l'autre sens en mutation professionnelle
Lundi 30 Mai 2005 13:09
C'est Perse qui gagne les tableaux 25 et TC (contre Rillette en 25 (3-1) et moi en TC (3-2).
Mercredi 25 Mai 2005 15:29
j'ai joué à St Loubès et mes résultats ont été comptés (malheureusemnt pour moi..)
Mercredi 25 Mai 2005 09:11
est-ce qu'on peut jouer sans etre de la région ?
Mardi 24 Mai 2005 21:41
il y a Eysines ce we ?
Mardi 24 Mai 2005 16:07
Bodin doit partir tous les ans, et notamment à Olivet il y a 2 saisons pour jouer en N2
C'etait de source sur aussi...
Jeudi 19 Mai 2005 11:41
Le 25 d' Auvergne (ex Cosne 58) qui irait éventuellement à Léré doit s'appeler Labaume
Mercredi 18 Mai 2005 14:44
Dans le cas de l'Alerte et Ingé, s'il devait y avoir fusion ce serait deja fait je pense
Mercredi 18 Mai 2005 12:10
Une entente ne sert pas forcemment qu'à ça.
Cela peut permettre :
à 2 clubs de se partager un entraineur,
à 2 clubs de jouer à un niveau plus intéressant (meilleure reconnaissance pour subvention)
à garder 2 structures d'entrainement et matchs (s'il y a fusion, les joueurs d'un club ne sont pas forcemment intéressés pour aller jouer dans l'autre club)
5449 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte
Résolu