Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Infos sur le Rookie

Vendredi 25 Novembre 2005 11:39

Je sais qu'il y a déjà plusieurs sujets sur ce revêtement, mais pour que mes questions soient lues, j'ai préféré recréer un post .

je n'ai jamais joué avec ce genre de revêtement, mais j'ai bien envie d'essayer car bcp de joueurs de mon club joue avec et a priori c'est sympa (et en plus si je n'avais plus à coller ça serait cool).
J'aurais quand même quelques questions :
- Est-ce que sans recoller le revêtement garde longtemps sa vitesse tensor ?
- par rapport à un Samba collé est-ce qu'il y a une différence de sensation ?(vitesse, spin et contrôle)
- la durée de vie ?
- je ne colle pas en revers, mais en collant en CD je m'aperçois que cela augmente un peu la vitesse du RV, se passe-t-il la même chose avec un tensor ?
Merci pour vos réponses

Vendredi 25 Novembre 2005 11:40

mince je me suis trompé de menu, désolé

Vendredi 25 Novembre 2005 11:44

les tensor gardent leur vitesse sans collage, seulement ils s'usent plus vite que les plaques classiques. En général elles ont un touché très doux, la mousse étant très tendre 35-40°. Bien sur elles sont fragiles (film de protection)
Je colle des 2 cotes donc je sais pas pour ta dernière question

Vendredi 25 Novembre 2005 11:58

merci de ton avis

Samedi 26 Novembre 2005 14:34

je teste ce soir !

Samedi 26 Novembre 2005 14:52

ayant déja joué en rv avec un samba 2mm collé et un rookie collé en 1,8mm les 2 donnent de bonne sensation de toucher de balles.le samba s'use moins vite ke l autre.mais je trouve le rookie plus rapide et un peu plus dur. perso pour moi 2 bons revetements mais qui ne durent que 3 ou 4 mois donc vu le prix du rookie hors promo et de la colle cela commence a faire cher.

Samedi 26 Novembre 2005 14:55

oui mais je ne veux plus coller et en plus je l'ai acheté en promo chez décat

Mercredi 30 Novembre 2005 08:15

j'ai fait un 2ème essai, et j'ai vraiment bcp de sensations avec le rookie (collé) qu'avec le samba.

Mercredi 30 Novembre 2005 08:15

et en plus je trouve la plaque rookie plus lourde

Vendredi 21 Avril 2006 10:56

un conseil garde le samba ou prend le n tect car en 3 ans j' ai eu 8 rookie et 6 on eux des bulles dair et certains au bout d' un mois !!

Vendredi 21 Avril 2006 11:20

Citation de marmotte :
et en plus je trouve la plaque rookie plus lourde
c'est ce que j'ai fait !
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements