Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric68

Messages de eric68 - Page 172

Mercredi 08 Septembre 2010 17:18

h3 une fois par an
pl peu de temps tellement j'en ai essayé

deux joueurs du club ont des plaques de plus de 20 ans

ils jouent avec 2 anti cd et rv.
Defenseur à l'ancienne pur jus (70 ans passé) mais attaque en cd de temps en temps
ils furent 25 et l'autre 50
encore 10 à ce jour

Mercredi 01 Septembre 2010 16:32

quid des neo de dhs annoncés comme une révolution?

Samedi 31 Juillet 2010 12:34

je reviens d'une séance d'entraînement hier avec le l1 noir ox

je trouve qu'un chop il est vraiment exceptionnel, la balle repar avec une inversion impressionnante et le contrôle est excellent.
on peut placer la balle ou l'on veut
même loin de la table il est possible de défendre sans choper juste en remonttant la balle ou de contre attaquer.
c'est là que je le trouve bien meilleur que le gdt, en attaque sur top adverse.
j'ai énormément de déchets avec le gdt

en revanche, j'ai plus de difficultés en bloc, la balle monte et sort plus facilement de la table qu'avec le gdt
en tout cas en bloc passif ou là, le gdt me semble largement meilleur
il faut avancer pour que l'on contrôle la balle ou alors il faut couper

Vendredi 30 Juillet 2010 15:50

le l1 à 12 euro c'est fini
on ne trouve plus le filon asiatique, le prix explose 25, à 28.90 eur

ceci dit les picots européens (le l1 est un mauvais exemple car fabriqué en chine par une marque européenne) se stabilisent dans cette fourchette.
pour en trouver à de 5à 15$ il faut de la marque chinoise ou des fins se stock qui ne sont plus homologués

Vendredi 30 Juillet 2010 09:09

rectificatif

j'y ajoute un pogo ox noir découpé sur innerforce zlc servi 1* 1h

le tout pour 33.50 euro fdp inclus

Jeudi 29 Juillet 2010 14:42

vends

figther noir ox neuf
c8 noir ox neuf (démoussé)
sword scylla ox noir neuf
cloud fog III ox noir démoussé découpé sur innerforce zlc (assez grande palette) servi 2* 1h

le tout en un lot 36 euro fdi

Mercredi 28 Juillet 2010 12:54

plus rapide et plus genant

j'ai testé la version vendue en europe hier
il semble que ce soit la même chose
bien que ma version noire m'est apparue plus embêtante pour l'adversaire, plus contrôlable avec encore plus d'inversion
je fais peut être une fixation mais je préfère les pl en noir

super facilitées d'attaque et de bloc
la balle ne monte pas beaucoup
vraiment content de retrouver le l1

Mercredi 28 Juillet 2010 12:50

je n'ai pas pu l'essayer
je me suis concentré sur le l1
fin de semaine j'espere ou mardi prochain

Mardi 27 Juillet 2010 17:29

je viens de le recevoir avec le l1
en noir ox
je vais essayer le le tester ce soir

Mardi 27 Juillet 2010 17:28

je viens de le recevoir en noir ox versin europe
mais il semble que ce soit le même que celui que j'avais eu en rouge chez eacheng sauf qu'a 10 euro il est a 26.90
je vais essayer de le tester ce soir

Lundi 26 Juillet 2010 19:59

ou peut-on se le procurer?
le version asie est introuvable
il y a la version européene maintenant chez dauphin, wack....
je l'ai trouveé chez spinfactory.de à 26.9

Lundi 05 Juillet 2010 16:04

imbibe un chiffon avec un peu d'acétone et frotte
le colle s'enroule plus facilement

Lundi 05 Juillet 2010 16:02

je suis passé à celui de mulhouse samedi
il ont en sotock le gdt en ox et 1.0 noir et rge 29.90
aussi les T05 T64 36.9
Ils aussi le grass devil ox et 1.0
quand j'ai souligné au vendeur qu'il n'était plus conforme, il m'a dit le savoir.ils le bradent donc à .... 22 euros
tu parles d'une promo!

Vendredi 02 Juillet 2010 12:18

trouvez vous une différence entre le gdt ox rouge et noir?
j'ailes deux du même age montés sur le même bois et je trouve qu'ils ne se comportent pas de la même manière
le rouge me semble plus sec, plus facile à maitriser, attaque plus simple à réaliser mais en contre partie il inverse moins en chop, l'effet pertubant est moins prononcé pour l'adersaire
j'avais déjà posé la question concernant le xy que j'avais trouvé bien moins bon en rouge.
je viens à nouveau de faire le test avec le fog III et idem

est-ce une idée où les pl sont meilleurs en noir?

Jeudi 01 Juillet 2010 12:56

en attendant il n'est plus dispo en australie
va falloir se rabattre chez wack

Mercredi 30 Juin 2010 16:42

Etes vous sur que ce sont les memes plaques?
il me semble que curl avait trouvés les cotes et qu'il y avait une différence entre les valeurs du l1 version européanisée ( dispo chezwack et consor) et le l1 asiatique

Vendredi 11 Juin 2010 11:53

je viens de le recevoir en noir
pas encore testé
en revanche j'ai utilisé le III en rouge
très simple de prise en main et efficace dès les premiers échanges
assez rapide, bonne rotation, bloc et défense aisée
très bon controle
moins de jus que le h2 neo que j'utilise aussi

Lundi 31 Mai 2010 17:39

Citation de liopic :
J'ai joué hier de meilleurs joueurs (16 et 18) que moi et aussi un 14 en pleine bourre et j'ai largement perdu avec des relances sur services catastrophiques ; j'ai mis un nombre incroyable de balles dehors en relance lorsque le serveur me servait plein RV, assez fort (genre service marteau appuyé) sur mon PL. Ces fautes grossières de ma part ont systématiquement fait basculer les sets alors que dans le jeu, souvent, j'étais à mon avantage. Bon, les tables étaient très rapides, je n'étais pas trop en forme et j'ai manqué de lucidité pour m'adapter rapidement (pivot,...). Mais voilà typiquement le type de jeu ou de journées, où j'ai l'impression que le GDT me dessert plus qu'il me sert : sur la majorité de joueurs (même parfois meilleurs) il gêne et je contrôle bien et c'est un régal, et sur un certain nombre (souvent meilleurs...) son manque de contrôle devient problématique... Et comme j'ai l'habitude de me cacher derrière, je me retrouve tout nu... et ca fait mal... Peut-être que sans la feuille auto-collante et avec un bois à la fois plus dynamique et ayant un meilleur contrôle, je serai plus performant... à condition que je m'appuie plus sur mon CD et que sur ces joueurs j'arrive à moins subir et être un peu plus agressif sans trop donner de points... Essais à venir... et peut-être aussi essayer un PL plus neutre genre Pogo qui m'obligerait à être plus complet sans attendre la faute de l'adversaire... La saison se termine pour moi sur un ton un peu amère pour le GDT mais cela ne fait que refléter de grosses lacunes au niveau de mon RV, que le GDT compense seulement de façon incomplète. La solution ne résidant évidemment pas uniquement ds un PL plus ou moins miraculeux...

j'ai souvent été confronté à ce problème qulque soit le pl
j'ai suivi les conseils qui m'ont été donné et dans la mise en oeuvre le gdt fonctionne super bien
il faut essayer de bloquer en restant à la table ou tu recules et tu chopes
cette dernière méthode marche du tonnerre
attention si le service d'après devient court

Lundi 31 Mai 2010 09:51

Je plaisantais, ceci dis, je l'ai essaye mardi dernier lors d'un entrainement de 2 heures. Il a effectivement les qualités qu' on lui décrit dans le bloc lent et la facilite d'attaque. Mais je me sens plus a l'aise et plus perfomant dans la mise en plece de mon jeu avec le gdt ou même le mg loop voilà. A chacun sa plaque! Ou alors une plaque et un bois autorise, le même pour tous...

Dimanche 30 Mai 2010 23:34

Pas la peine de s' énerver, de toutes façon le logo n'inverse pas beaucoup, ne gêne pas du tout, permert d'attaquer certes mais n'est pas ce qui ce fait de mieux, loin de la. Content que certain le trouve bien mais certainement pas le porter aux nues.
3696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric68

Résolu