Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kurt

Messages de Kurt - Page 3

Lundi 19 Octobre 2009 19:11

Citation de lendl :
Citation de Vincente de la Vega :
D1 : 1er Jardin, 2ème Dufourd, 3ème Boudon, 4ème Masson...
D2 (dans le désordre), Pallot, Veron, Mongrole, Benachour...15ème Moi (malgré une perf à 15 en poule) 16ème Becquin (ABS)
Émoticône



je corrige

d1 1 dufour 2 jardin 3 boudon 4 masson 5 sellier 6 mendes


Félicitation lendl !

toujous solide sur les tours d'indiv a ce que je vois !

Mercredi 14 Octobre 2009 19:06

Citation de lendl :
Citation de Kurt :
En D3, victoire de Ingré à Amilly 13-5
ingré : roussel (17) 4v, quere (14) 4v, Savoir (11) 3v, Martinez (11) 2v
amilly : Mestdagh (15) 2v, Lakomski (11) 1v, Levassort (11) 0v, Meira(9) 0v



kurt c'est dur de jouer en contre à chaque match


hormis sur xper ou j'ai du m'employer, le reste ca a été plutot tranquille je dois l'avouer.
Mais à partir du prochain match je devrais normalement rejouer en R1. et recommencer a perdre des matchs Émoticône
La D3 n'a plus besoin de moi et ma blessure aux cotes mes fais moins mal

Lundi 12 Octobre 2009 18:53

on se serait cru à l armée dimanche niveau arbitrage (on dit pas 6 partout mais 06 à 06)

par contre elle (le juge arbitre ) se baladait dans la zone de match en plein match(les joueurs ont dû arreter le point pour que l 'arbitre passe !!) ça oui c'est genant et dangereux surtout!



et tu lui a rien dit ???

bah zut alors !!! il est où mon lendl d'avant ??? Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 10:16

En D3, victoire de Ingré à Amilly 13-5
ingré : roussel (17) 4v, quere (14) 4v, Savoir (11) 3v, Martinez (11) 2v
amilly : Mestdagh (15) 2v, Lakomski (11) 1v, Levassort (11) 0v, Meira(9) 0v

Jeudi 01 Octobre 2009 18:42

Citation de xper :
Bonsoir a tous,

ça y est le petit père est née (Titouan) aujourd'hui maman et papa vont bien. Papa va pouvoir être en forme pour jouer vendredi soir !


Félicitatations aux heureux parents !!

eh xper, ca s'arrose !!!

Lundi 28 Septembre 2009 18:30

victoire 4-0 d'Ingré à Roggenbeuern (GER).

pour Ingré : Poncelet (647), Bodin (20), Jardin (18).

bravo les gars !

Mercredi 23 Septembre 2009 18:40

Citation de phil39 :
Désolé mais je ne lis pas de façon régulière les posts. Nous n'avons pas de site internet dans notre club. Je souscris à ce que tu dis concernant Jérome, ce qui bien entendu a pesé dans la balance lorsque nous l'avons recruté.


ok merci phil39.

bonne continuation à vous et peut être à bientot dans votre salle.
je n'exclue pas la possibilité de passer un petit week end du coté de Morez pour venir voir jouer Jérôme.

sportivement

Kurt

Mardi 22 Septembre 2009 18:48

en effet le résultat est là, en tous cas content de te revoir, et peut etre à bientot le 10/10 ?


le 11/10 tu veux dire ??

ca me ferait bien plaisir de te revoir aussi, ca fait une paye !

c'est pas prévu que je joue contre vous pour l'instant, mais bon, tout reste possible...

Mardi 22 Septembre 2009 18:44

Salut phil39,

avez vous un site internet a Morez ???

j'ai fait un post il y a qques semaines mais pas de réponse...

merci d'avance et profitez du bonheur d'avoir Jerome Bahuaud dans votre équipe
c'est un joueur extraordinaire masi surtout un mec génial.
bisous mon Jay !!

Mardi 22 Septembre 2009 18:30

Citation de lendl :
le reglement toujours aussi lourd ...

c'est vrai rien n 'est acquis mais le match de la montée s'est déjà joué et INGRE a le droit a un accroc .

pour toi KURT:" qui va à la chasse perd (laisse )sa place."

ditter ton classement du 27 juillet" 1er gazelec 2eme clery et 3eme sandillon "me parait bien mal embarqué mais bon tant que la derniére balle n'est pas jouée ....

a+



excellent proverbe Lendl !!
mais il ne s'appliquera qu'a partir de la prochaine journée puisque la chasse n'ouvre que le 27/09 !!

Pour la 1ere journée, j'avais vraiment envie de jouer en D3 et le résultat m'a donné raison.
a+

Lundi 21 Septembre 2009 20:39

Citation de xper :
Pour etre francs, nous ne attendions pas à cette equipe d' ingré, même pas du tt.

Nous avions pas vu ou retenu les echos de Kurt, mais plutot beaucoup de bruits de départs à Ingré.

Cependant rien n' est encore joué, comme je le dis c' est à la fin du marché à bestiaux qu' on ramasse les bouses. (jolie expression)

Nous avons fait un bon match contre une grosse et sympathique équipe d' Ingré, et nous n' avons rien a regretté.

Il reste 6 matchs, nous ne lacherons rien

Émoticône


egalement d'accord avec toi xper.

la phase est encore très longue. rien n'est acquit après 1 journée ! et heureusement d'ailleurs !!

super ton expression ! si t'en as d'autre n'hésite pas !!

a+ et Felicitation pour l'arrivée toute proche d'un(e) petit(e) xper !!

Lundi 21 Septembre 2009 20:35

Citation de johan451 :
Citation de Kurt :
Citation de johan451 :
Citation de Kurt :
désolé mais je prend tout juste connaissance de ce règlement que tout le monde parle depuis qques jours...

mais auriez vous vraiment renforcé (même si je trouve que votre équipe était solide sur le papier) vendredi contre nous ??
si tu relis les 15 premières pages de ce forum, jamais tu ne liras qu'Ingré était un danger pour vous.


Oui sachant qu'on savait qu'on avait une grosse marge sur Puiseaux. Si notre équipe 1 était en R3, on aurait pu mettre Mathieu par exemple, voire Mathieu + Florian Fromentin. C'est là où il y a un énorme problème dans le règlement.


tout ca est bien compliqué je trouve... (je parle des règlements)

pour faire simple : moi j'étais dispo vendredi, je revenais de blessure et la D3 avait besoin d'un coup de main.

maintenant, si l'occasion se représente, je suis de nouveau partant


Tu as bien résumé la situation kurt Émoticône , ce qui est complexe, ce sont des règlements qui ne sont pas cohérents.


tout a fait d'accord avec toi Johan451. a+

Lundi 21 Septembre 2009 19:48

Citation de johan451 :
Citation de Kurt :
désolé mais je prend tout juste connaissance de ce règlement que tout le monde parle depuis qques jours...

mais auriez vous vraiment renforcé (même si je trouve que votre équipe était solide sur le papier) vendredi contre nous ??
si tu relis les 15 premières pages de ce forum, jamais tu ne liras qu'Ingré était un danger pour vous.


Oui sachant qu'on savait qu'on avait une grosse marge sur Puiseaux. Si notre équipe 1 était en R3, on aurait pu mettre Mathieu par exemple, voire Mathieu + Florian Fromentin. C'est là où il y a un énorme problème dans le règlement.


tout ca est bien compliqué je trouve... (je parle des règlements)

pour faire simple : moi j'étais dispo vendredi, je revenais de blessure et la D3 avait besoin d'un coup de main.

maintenant, si l'occasion se représente, je suis de nouveau partant

Lundi 21 Septembre 2009 18:55

désolé mais je prend tout juste connaissance de ce règlement que tout le monde parle depuis qques jours...

mais auriez vous vraiment renforcé (même si je trouve que votre équipe était solide sur le papier) vendredi contre nous ??
si tu relis les 15 premières pages de ce forum, jamais tu ne liras qu'Ingré était un danger pour vous.

Lundi 21 Septembre 2009 18:37

Citation de ditter 45 :
le 27 juillet je disais 1er gazelec 2eme clery et 3eme sandillon je persiste


je respecte ton pronostic mon père Ditter !

mais avec le retour de Mathieu et Pascal (sans même parler de Johan451 qui ne devrait pas perdre un match en D1), moi je met Cléry sur la 1ere place du podium. sans aucun doute.

après je verrais bien le Gazelec et Sandillon.

Lundi 21 Septembre 2009 18:31

Citation de Kurt :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de johan451 :
Si certaines équipes de D2 auront fières allures, je connais une équipe de D3 qui aura largement le niveau d'une très bonne équipe de D2. Émoticône


Oui, j'y pensais, notamment Cléry 2 et Gazelec 2...comme par hasard !


et peut être d'autres surprises...


j'avais annoncé le 28 juillet des surprises en D3. personne n'avait relevé ! tant pis pour vous !

Match sympa vendredi contre Cléry et surtout super niveau !!
on passe à l'arrache ! a nous d'assumer cettte 1ere place maintenant !

dommage pour Cléry mais bon, c'est le jeu !!!

Mardi 01 Septembre 2009 18:13

le forum sera encore plus interessant quand nous aurons les poules de départementales !!

c'est pour quand ????

Mercredi 26 Août 2009 17:49

Bonjour à tous,

qq'un peut me dire si il existe un site sur le club de Morez ? je ne trouve pas.

bonne saison à tous et allez mon Jay ! c'est toi le meilleur !!
a bientot.

Mardi 11 Août 2009 19:02

Citation de nicolas734 :
Merci pour vos commentaires. Si certains d'entre vous ont des questions concernant le ping en chine ou la vie en chine je peux essayer de me renseigner!
Concernant le matériel j'ai déjà donné quelques infos avec la plaque revers du défenseur. La aussi je peux essayer de répondre à vos questions ++


Salut Nico,

je viens d'aller voir les dernières news de chine sut ton blog.
en voyant les exercices de déplacement de Goulven, j'avais l'impression que le sol était glissant
c'est vraiment le cas ?

je voulais savoir aussi comment tu gérais la barrière de la langue ? (si barrière il y a)

en tout cas, encore merci de nous faire partager tout ca. je suis accroc !!

ps : si il te reste des tee shirt diesel sur les bras, on peut toujours s'arranger...
a+

Vendredi 07 Août 2009 19:06

Citation de nicolas734 :
Pour la R2A, je vous rappelle que l'équipe de st cyr en val a fini dernière ex aequo de sa poule et ne s'est sauvée qu'au goal average. Il est donc flatteur de placer cette équipe comme favorite alors qu'elle aura à peu près la même compo.

Quant à l'entraînement, nous sommes 4 st cyriens en stage intensif à Pekin Content . Pour ceux qui veulent avoir des infos sur la chine et des videos de jeunes chinois voici notre blog :

http://ttshop.over-blog.com

Bonne reprise à tous


Excellent ton blog Nico. Bravo et surtout merci de nous faire partager tout ca.
j'adore !
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kurt

Résolu