Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kurt

Messages de Kurt - Page 4

Mardi 28 Juillet 2009 18:42

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de johan451 :
Si certaines équipes de D2 auront fières allures, je connais une équipe de D3 qui aura largement le niveau d'une très bonne équipe de D2. Émoticône


Oui, j'y pensais, notamment Cléry 2 et Gazelec 2...comme par hasard !


et peut être d'autres surprises...

Lundi 27 Juillet 2009 18:43

ok Biffsky merci.

c'est clair que dans ces "petits" clubs, ca tient a peu de chose. dommage.

Lundi 27 Juillet 2009 18:40

Citation de ditter 45 :
salut kurt , les dryssois vont bien - autrement en cyclisme on a '' polo la science '' et en ping on a '' vincente la science '' c'est de l'humour j'apprecie ce gars continue à nous informer sans toi je ne serais pas au fait du ping... merci


Drysiens ditter pas Dryssois !!!

a très bientot j'espère
Citation de biffsky :
Citation de Kurt :
salut,

j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi Meung descend en D2 vu qu'ils descendent de r3.

est ce le fait d'une demande de leur part ?

c'est le club de mes débuts et j'étais assez content de voir sa progression aucours de ces dernières années. dommage...


il me semble que cedric gaillard (14) arrête et q'il y a du monde qui part de meung/st ay donc ... ca explique pas mal de choses !!

Dimanche 26 Juillet 2009 11:51

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Kurt :
salut,

j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi Meung descend en D2 vu qu'ils descendent de r3.

est ce le fait d'une demande de leur part ?

c'est le club de mes débuts et j'étais assez content de voir sa progression aucours de ces dernières années. dommage...


Si Meung st ay joue en D2, c'est forcément une demande de leur part dû aux départs de certains joueurs et bien sûr, jouer en D2 veut dire jouer le vendredi soir !!!


vu que tu a l'air de bien connaitre le club de Meung, tu peux nous dire si l'entente avec St Ay se poursuit ou pas ?

Samedi 25 Juillet 2009 19:12

salut,

j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi Meung descend en D2 vu qu'ils descendent de r3.

est ce le fait d'une demande de leur part ?

c'est le club de mes débuts et j'étais assez content de voir sa progression aucours de ces dernières années. dommage...

Mercredi 24 Juin 2009 19:27

tu peux au moins nous donner le nom des 3 mutés, non ?
Citation de crapaud 45 :


Pour SARAN, nous aurons 3 mutés et quelques non mutés..... Mais bon je ne dévoile pas tout pour l'instant...

Dimanche 14 Juin 2009 19:41

c'était bien ca utaka. le serpent normal sans 4eme pour les 6 premieres poules
nulix45 nous avait embrouiller pour rien.

qqu'un a des résultats ?

Mercredi 10 Juin 2009 18:48

ok merci nulix45.

Malheureusement fabien Poncelet a du déclarer forfait pour dimanche.
Est-ce que ca change les poules ou pas ?

bref, si qq'un pouvait me donner les poules ca m'arrangerait parce que là j'avoue qu'avec 27 joueurs (26 maintenant), j'ai un peu de mal à faire le serpent...

Mardi 09 Juin 2009 19:00

j'ai pourtant entendu que des joueurs non présents sur cette liste avaient été contactés pour compléter le tableau
mais a priori sans succès.

c'est vraiment dommage de ne pas avoir un tableau complet.

par contre, vous savez comment tout ca va s'organiser pour un tableau de 27 ?? 3 poules de 4 et 5 poules de
3 ??

Mercredi 03 Juin 2009 18:59

Citation de utaka :
il semblerait que non


ok. merci quand même Utaka

Vendredi 29 Mai 2009 19:06

Salut à tous,

y'a t-il un forum pour les finales dep du 14 juin dans le loiret ??

Merci d'avance
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kurt

Résolu