Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlito

Messages de Karlito - Page 3

Mardi 09 Juin 2009 23:12

Bonjour j'aimerais savoir sur quel site je pourrais commander le juic neoanti.

merci

Dimanche 07 Juin 2009 12:27

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de Karlito :
Voilà une vidéo de moi contre 2 joueurs allemands, les deux sont d'un niveau équivalent à 40 ou plus.

1er match contre un joueur avec 2 backsides

match1

2éme match contre un joueur jouant en combi...express two en coup droit et octopus en revers (je ne connait pas l'épaisseur).

match 2

Voilà admirer la raideur de mes jambes la lenteur de mon déplacement Émoticône


Quelques points sympas ! C'est chouette ce genre de sujets. L'allemand, dans la deuxième vidéo, on dirait Waldner bourré avec un picot dans l'attitude je trouve MDR


Émoticône oui on peut y voir une ressemblance

Samedi 06 Juin 2009 23:46

Les 2 40 venaient de la région parisienne (oui on manquait d'effectifs dans notre petit club on a fait appel à un peu de renfort^^).

Samedi 06 Juin 2009 23:44

Citation de Lark :
Citation de Karlito :
Citation de sixela :
Désolé mais je trouve que les allemands joués plus 60 que 40!


C'est vrai que sur la vidéo sa parait pas vraiment ce niveau (quoi que).Mais pour te donner une idée ces 2 joueurs ont respectivement battu 2 40 de chez nous^^".


C'est plutôt inquiétant pour tes coéquipiers, tu vis dans quelle région? Je me demande si il n'y a pas des différences de niveau entre les régions ?
Par exemple, est-ce qu'un 40 d'une région ne vaudrait pas en terme de niveau de jeu, un 60 d'une autre ?

Désolé d'être aussi direct, mais quand tu dis que tu as un niveau de jeu de 50 ça me fait un peu rire. Ton classement est gros 60, perso je te voyais plutôt 65, mais si tu dis que la vidéo te fais apparaître plus fort que tu ne l'est en réalité, alors tu serais plus proche d'un 70.


Ya pas de problème^^ je me fit aux résultats que j'ai fait cette année et par rapport à mes coéquipier et j'en juge que j'ai un niveau très modeste proche de 50.Mais de tout de façon c'est pas nouveau c'est assez dur de juger sur une vidéo rien ne vaut un bon match à la table Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 22:09

Citation de sixela :
Désolé mais je trouve que les allemands joués plus 60 que 40!


C'est vrai que sur la vidéo sa parait pas vraiment ce niveau (quoi que).Mais pour te donner une idée ces 2 joueurs ont respectivement battu 2 40 de chez nous^^".

Mercredi 03 Juin 2009 14:31

60 mais je joue plus autour de 50 (j'ai joué pendant 1 ans en régional en perdant pas mal de point).Mais bon attention c'est un résumé il y a surtout des beaux points donc sa reflète pas vraiment le niveau (j'ai l'iar plus fort quoi^^).Mais ce jour la j'ai quand même mieux joué que d'habitude car mes adversaires jouaient au moins 40.

Mercredi 03 Juin 2009 13:40

Ok merci j'essaierais Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 13:04

Bonjour j'ai mit un anti-power sur mon revers depuis 2 semaine et j'ai du mal à faire des attaques ou "claques" , existe il une inclinaison ou un geste particulier pour réussir de bonne attaques? (à l'échelle d'un antitop bien sur)

merci

Mercredi 03 Juin 2009 12:30

Ba c'est pas si simple de claquer en revers avec un antitop^^surtout que c'était seulement la deuxième fois que j'en utilisais un donc j'ai fait un peu comme j'ai put et je m'en suis pas trop mal sortit car les 2 joueurs avait un bien meilleur classement que moi^^

Mais c'est vrai que j'avais pas mal de balles a exploité sur le deuxième match faut que je bosse l'attaque revers avec anti et aussi tourner la raquette^^.

Lundi 01 Juin 2009 21:21

Oui même si pas réglementaire mais sa surprend Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 20:43

Voilà une vidéo de moi contre 2 joueurs allemands, les deux sont d'un niveau équivalent à 40 ou plus.

1er match contre un joueur avec 2 backsides

match1

2éme match contre un joueur jouant en combi...express two en coup droit et octopus en revers (je ne connait pas l'épaisseur).

match 2

Voilà admirer la raideur de mes jambes la lenteur de mon déplacement Émoticône

Dimanche 31 Mai 2009 22:48

Et je le fait très mal Émoticône

Dimanche 31 Mai 2009 22:48

C'est un service rentrant utilisé par énormément de joueur à haut niveau^^.

Jeudi 28 Mai 2009 22:02

Alors qu'attend tu pour en mettre une tu perd du temps à commenter Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 15:01

Match de Lebesson ce mardi contre chen tianyuan

Lebesson-Tianyuan

merci à GEGEPING

Mercredi 27 Mai 2009 00:04

Euh tu sais c'est un bon niveau d'être 25 à 14ans mais tu sais il y a bien bien pire^^.Koki Niwa à 14ans doit avoir un niveau très proche des 100 premiers français.

Et des phénomènes Koki Niwa en France on en a quelques exemplaires qui y sont proche (Gauzi,Lorentz...).

Mardi 26 Mai 2009 23:57

Le top spin reste beaucoup plus esthétique que des gestes étranges et asymétriques pour l'amateur de sport à la télé qui ne connait pas grand chose au ping et qui sont les principales cibles de l'ittf (vive la médiatisation Émoticône )

Mardi 26 Mai 2009 18:55

Citation de McKin :
Je suis plutot à l'aise avec mon matos actuel (pas trop de déchets dans mon jeu, bon contrôle) mais je souhaite monter d'un cran en vitesse en changeant de bois ou de revêtements.
Je me demandais quel était le meilleur moment pour faire ça? Fin de saison avec quelques matchs pas trop importants à jouer pour tester le nouveau matériel ou plutot début de l'été pour bien s'entrainer et s'habituer au nouveau matos acquis?

Sinon, avez-vous des conseils sur le dilemme changer de bois vs changer de revêtements (peut etre plus grande épaisseur?)...Je veux garder les mêmes sensations, je veux juste que mes tops CD et RV soient plus rapides.

Merci d'avance pour votre aide.


Sinon quand c'est vraiment nécessaire de changer de matériel il vaut mieux au début de l'été pour bien avoir le temps de s'habituer.

Mardi 26 Mai 2009 18:52

Je pense plutôt que comme tu te sent bien avec ton matériel tu devrais travailler à l'entrainement la puissance de tes attaques car crois moi avec le matériel que tu as tu peut trouer plus d'une bâche^^.
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlito

Résolu