Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlito

Messages de Karlito - Page 4

Lundi 25 Mai 2009 22:24

C'est dommage qu'il trafique son anti, c'est même répréhensible...Mais c'est mieux que rien cela fait 1 semaine que je joue avec un anti et tout est à prendre pour s'améliorer.

Lundi 25 Mai 2009 21:14

Citation de Capoblanco :

Merci pour les vidéos sauf que tu vient de reposter exactement les mêmes que dans le premier post du sujet^^".

Lundi 25 Mai 2009 15:16

Citation de wongtao :
Citation de Karlito :
J'ai une camera de qualité donc je peut aussi potentiellement faire de bonnes vidéos.

Biensur, et j'espere que tu nous en mettera de tes vidéos, il n'y a pas besoin d'etre numérote ou d'avoir un super palmarès pour que le match soit interessant.
Et c'est pourquoi je trouve le sujet judicieux et me suis permit de donner des conseils afin d'avoir de bonne vidéo (j'ai moi meme enregistrer des heures de vidéo de notre équipe de pn il y a 6 ans et je l'ai avais monter sous Première pro pour en faire des dvd. Le résultats est loin d'un résultats pro avec les caméra/grue, les prise de vue filet etc.. mais il faut reconnaitre que c'est aussi bon que certain dvd que vous pouvez trouver dans le commerce !!!! (et je sait de quoi je parle j'ai 57 DVD de ping venant de tout pays, USA, Australie, Allemagne, Chine !!).
Avec un montage correcte, des tat de match de "bas niveau" sont très interessant.

Ok pas de problème j'en posterai une dans les 2 semaines à venir je pense.

Dimanche 24 Mai 2009 20:08

J'ai une camera de qualité donc je peut aussi potentiellement faire de bonnes vidéos.

Samedi 23 Mai 2009 16:59

Et bien non victoire de Lebesson une finale donc entre un jeune et un ancien^^

Samedi 23 Mai 2009 16:46

CHila remonte 1 set déjà comme tu dit Pifuto faut ce méfier de leurs bottes secrètes^^

Samedi 23 Mai 2009 16:03

Idem pour moi avec Lebesson^^

Vendredi 22 Mai 2009 19:20

On peut déjà enlever Mattenet,Martinez et Jover^^

Jeudi 21 Mai 2009 14:27

Pas de français assez performant pour le moment...mais justement ces championnats de France est l'occasion de se donner une petite idée de nos jeunes frenchies....en tout cas victoire sans appel de Mattenet au sondage^^
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlito

Résolu