Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Messages de Quentin39 - Page 9

Vendredi 02 Novembre 2012 17:34

Citation de LOLO3939 :
Il me semble que ce we ,il y le tournoi en hommage à Jean luc,allez y nombreux,moi je ne pourrais m y rendre mais j aurais une longue pensée pour manu et sa mère ainsi qu'aux joueurs de l espe

L LESTIENNE

Oui le challenge Lulu aura lieux demain aprem à l'esp. Début de la compétition à 14h00. Participation de 5€ requise afin de fleurir la tombe de jean luc gay ancien entraineur du club décédé en 2001 dans un tragique accident de la route.

Jeudi 01 Novembre 2012 13:28

Citation de Jean-Mi25 :
Pas encore couché ou déjà debout à cette heure ?
Bonne fête Quentin ! Émoticône
(Il y en a un dans le Jura sur ce forum aussi, de Lons je crois ?)

Oui c'est ça je suis de lons.
Citation de liopic :
Bonne fête Quentin !
Au passage, des news de la Pro B avec Morez ? C'est dommage d'attendre un ou deux ou trois jours pour avoir des infos sportives sur ce site d'infos sportives... C'est un peu comme manger un sandwich plutôt rassis... des news fraîches ont une toute autre saveur...

Je n'avais pas de connexion internet pendant 2 jours donc difficile de vous faire part des infos sur morez. J'ai appelé l'équipe mardi soir à Fontenay à l'issue de leur victoire 4-1. Le match a été difficile du fait du niveau de jeu de Mehdi Bouloussa qui a accroché keinath 3-2. Je devrais être à morez pour le prochain, je croise les doigts. Rouen ça va être difficile, Simoncik Jevtovic Varin et le petit Akuzu qui progresse à une vitesse folle, va falloir que Peter Nilsson retrouve son niveau de jeu du début de saison et que thomas fasse un sans faute ce qui est loin d'être écrit d'avance

Samedi 27 Octobre 2012 20:14

Citation de Jean-Mi25 :
J'ai appris, au détour des avis de décès d'aujourd'hui dans l'Est, la disparition d'un joueur de l'Avenir de Thise, encore licencié la saison dernière, Alain Ruiz, à l'âge de 59 ans.
Toutes mes condoléances à la famille et aux gens du club qui le connaissaient.

Condoléances à sa famille et au club de Thise.

Mercredi 17 Octobre 2012 13:46

défaite de thomas keinath dans le tableau de qualification en double.

Lundi 15 Octobre 2012 07:25

Citation de alerno :
Salut Quentin. Tu devrais poster ça dans le bon sujet aussi. Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-52344-3.html#1782536

Ce n'est pas le bon sujet non plus Content !! Dans la rubrique Tournoi mais c'est en préparation

Dimanche 14 Octobre 2012 19:06

Bertrand Messabih qui bat Bruchon en finale et remonte en nationale 2

Samedi 13 Octobre 2012 11:20

Il est jamais trop tôt pour en parler. L'esp organise comme chaque année son tournoi qui se déroulera le 1er mai.

Plusieurs innovations, tout d'abord le tournoi est homologué national , donc plusieurs numérotés sont pressentis. Ensuite vu le succès rencontré la saison dernière, il a été décidé de passer de la salle Tschaen trop petite au GES et au Cosec ( 2 salles) ou l'on pourra mettre plus de 40 tables.
Ce grand évènement ne pourra avoir lieu sans une forte participation des pongistes franc comtois. Je compte sur vous

Quentin

Lundi 08 Octobre 2012 17:09

Citation de mutant :
Salut,
Quelqu'un aurait le détail du match MJC Dole1 / Morez2 en R1 poule A?
merci

morez bat dole 13-7

Lundi 30 Juillet 2012 12:42

2 rumeurs fausses : concernant Morez et Fontenay !! j'ai eu la confirmation des 2 présidents

Dimanche 29 Juillet 2012 10:32

Citation de jeanp25 :
Tiens les poules viennent d'arriver, on va rencontrer le Big !!

1 PPC FESCHES LE CHATEL 1 1 N° 11250002
2 TT ROCHE LEZ BEAUPRE 2 2 N° 11250181
3 ASCAP SOCHAUX 3 3 N° 11250007
4 A AUXON DESSUS 1 1 N° 11250154
5 AC 2000 CHATILLON LE DUC 2 2 N° 11250069
6 US TORPES BOUSSIERES 3 3 N° 11250024
7 ESP LEDONIENNE 3 3 N° 11390007
8 AS VALENTIGNEY TT 1 1 N° 11250066

Ca va être particulièrement compliqué pour nous cette phase!!

Eh ben ça va nous faire voyager tout ça Content !! content de retrouver eric !! quelques années après la rencontre en R1 !! si tu t'en souviens Content !!

Lundi 09 Juillet 2012 14:11

Citation de -Big- :
Personne n' a vu d' article dans le journal avec la liste des mutés ?

j'ai demandé la liste à la ligue... pas de réponse...

Vendredi 18 Mai 2012 20:59

Carole grundisch en direct sur FFTT TV avec comme coach une connaissance Aurélien Perraud Content

Vendredi 18 Mai 2012 13:00

Pour info : championnats de France séniors

Bahuaud, Provost et Xu sortis en 16ième respectivement sur Petiot(4-2), Salifou(4-3) et Legout(4-1)

Jeudi 17 Mai 2012 11:26

Je suis rentré hier et j'ai vu les messages concernant les barrages en R2. N'ayant pas pu y participer pour des raisons professionnelles je tiens à féliciter mon équipe de R2 pour cette belle victoire sur Ornans synonyme de maintien. Avec 3 victoires, il aurait été inadmissible de redescendre. Certes nous avons été renforcé par Florent mais tous les autres joueurs se sont bien battus à en voir la feuille de match. Prochaine saison en R2 et ça fait plaisir.
Un petit mot pour Ornans qui ne mérite pas de descendre. Vous allez "vous ennuyer" en R3 mais j'espère pour une demi-phase seulement.

Quentin

Jeudi 03 Mai 2012 15:07

Citation de -Big- :
Un seul représentant du Pays de Montbéliard-Belfort en Finale d' un tableau ... Émoticône Émoticône Émoticône

Et deux seulement pour toute la Franche-Comté je crois : Damien Provost de MOREZ HAUT JURA dans le Tableau Toutes Séries, et un "inconnu" dans le Tableau CN-1599, un certain ... Big de L' ISLE SUR LE DOUBS. (Connais pô...) Émoticône Mais on a perdu tous les deux en Finale par contre. Émoticône

Eric tu as oublié Sam Naudin et Jean Yves Vapillon de l'esp lons qui ont gagné chacun un tableau et aussi Alexis Girod le tableau jeune

Mercredi 02 Mai 2012 15:23

Citation de psgbenji :
Hier soir, Morez est alle s'impose a Saint Louis sur le score de 4-1

c'était à morez le match, ils avaient inversé la rencontre

Lundi 30 Avril 2012 12:22

une page consacrée au tennis de table dans le cahier sport du progrès aujourd'hui Content !!

Samedi 28 Avril 2012 13:21

Oui ça fait plaisir de voir autant de monde au tournoi. Je vais enfin pouvoir rencontrer Kemel et les autres forumeurs.
A mardi

quentin

Samedi 14 Avril 2012 12:33

Morez 3 - Issy les Moulineaux 3

morez perdait 3-0... belle perf

Samedi 14 Avril 2012 12:33

Citation de LOLO3939 :
le tournoi de l espé a lieu de le 01 05 ?

effectivement il a bien lieu le 1/05
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Résolu