Dimanche 16 Décembre 2012 00:22
En PN de Ligue, victoire de l'Espérance Lédonienne aux PTT Dole Foucherans 14-6.Mardi 11 Décembre 2012 18:04
Avis aux jurassiens, petit papier dans le progres jeudi sur le derby PTT Dole- Esp Lons de ce week end
!!
Mercredi 05 Décembre 2012 13:27
Villeneuve 3 - Morez 3
Mardi 04 Décembre 2012 23:08
3-3.. le miracle n'a pas eu lieu malgré un bon gang..Mardi 04 Décembre 2012 22:31
Oui mais gang est à court de rythme..enfin tout est possibleMardi 04 Décembre 2012 22:21
Match de fou dans la 5ième rencontre qui oppose Jia Chen à Jérémy PetiotMardi 04 Décembre 2012 21:39
Villeneuve Morez 2-2.. c'est très chaudDimanche 02 Décembre 2012 18:47
En R2, victoire des PTT Dole Foucherans(b) sur Peloisey 15-5Dimanche 02 Décembre 2012 11:02

Jeudi 22 Novembre 2012 19:42
oui luc
!
Jeudi 22 Novembre 2012 18:16
!!
pour moi, je vais pas servir à grand chose !!
Jeudi 22 Novembre 2012 16:44
Jeudi 22 Novembre 2012 15:08
Oulala c'est la guerre !! Même si le challenge est très difficile de promouvoir le tennis de table dans le haut-Jura, Philippe essaye et fait jouer ses jeunes en R1..ça me rappelle ce qu'avait fait l'esp pour moi il y a 6 ans quand j'étais 10-11 et que j'avais joué 1 demi phase en régionale 1.. Eric Martelo pourrait en témoigner... L'argent est le nerf de la guerre c'est évident. Morez est la vitrine de la Franche Comté.. Concernant leur réserve, ayant que 5 joueurs numérotés, c'est normal de ne jouer "qu'en" R1.Jeudi 15 Novembre 2012 00:10
Mardi 13 Novembre 2012 20:05
victoire de jevtovic 3-1Mardi 13 Novembre 2012 19:56
11-8 pour le serbe dans le 3ièmeMardi 13 Novembre 2012 19:48
11-6 pour jevtovic dans la 2iemeMardi 13 Novembre 2012 19:43
nilsson- jevtovicMardi 13 Novembre 2012 19:40
Thomas Keinath vient de mettre 3-0 à Varin, Morez mène 1-0Mercredi 07 Novembre 2012 13:55
Bertrand Messabih n°694 !!! son meilleur classementVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39