Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Messages de Quentin39 - Page 8

Dimanche 16 Décembre 2012 00:22

En PN de Ligue, victoire de l'Espérance Lédonienne aux PTT Dole Foucherans 14-6.

Demain gros match à Seloncourt...

Mardi 11 Décembre 2012 18:04

Avis aux jurassiens, petit papier dans le progres jeudi sur le derby PTT Dole- Esp Lons de ce week end Content !!

Mercredi 05 Décembre 2012 13:27

Villeneuve 3 - Morez 3

Match très tendu avec des arbitres obligés de séparer 2 joueurs....

Plus d'informations dans le progrès demain Clin d'oeil

Mardi 04 Décembre 2012 23:08

3-3.. le miracle n'a pas eu lieu malgré un bon gang..

c'est déjà un très bon résultat

Mardi 04 Décembre 2012 22:31

Oui mais gang est à court de rythme..enfin tout est possible

Mardi 04 Décembre 2012 22:21

Match de fou dans la 5ième rencontre qui oppose Jia Chen à Jérémy Petiot

Mené 2-0 le jurassien renverse la situation pour revenir à 2-2...

Dans la 5ieme manche le jurassien mene 10-8... le lotois revient à 10-10.. 11-10 pour jia..Petiot revient à 11-11 pour mener 12-11.. Le jurassien sauve la balle de match et s'impose 14-12
Le nul assuré pour Morez

Mardi 04 Décembre 2012 21:39

Villeneuve Morez 2-2.. c'est très chaud

Dimanche 02 Décembre 2012 18:47

En R2, victoire des PTT Dole Foucherans(b) sur Peloisey 15-5

Jordan Jaillet(13) 2 V Quentin Troupel(13) 2 V
Quentin Péchoux(13) 0 V Nicolas Chatelain(10) 2 V
Serge Gronnier(12) 2 V Fabrice Lallemand(11) 1 V
Double pour les PTT Dole

En B
Christophe Anguenot(12) 3 V Jean Michel Heller(8) 0 V
Arnaud Buatois(12) 3 V
Michel Blanc (12) 3V
Double pour les PTT Dole

Sympathique équipe de Pelousey qui n'est venue qu'à 5 malheureusement. Une bonne ambiance durant et après le match. Pour mon premier match avec Dole ça a été difficile, 2 contres, 2 belles sur le 13 et 10. Pas top top

Dimanche 02 Décembre 2012 11:02

Citation de Jean-Mi25 :
Mes pronos R2-A pour demain
Vauvillers - Seloncourt 3 : 7-13
Valdahon - PPC Belfort : 16-4
Dole Foucherans 2 - Pelousey : 14-6

On va s'en prendre une belle, avec d'une part un nouveau renfort côté Dole avec Quentin39. Et d'autre part le forfait de notre 12 (désormais 11) en A qui fait qu'on se déplace à 5... Pleurer


Aie dommage que vous veniez qu'à 5... l'avantage c'est que vous allez pouvoir rentrer plus tôt et c'est peut être mieux avec le temps qu'il fait

Jeudi 22 Novembre 2012 18:16

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Quentin39 :
Petite info transfert, après 10 ans à l'esp, je quitte le club lédonien pour rejoindre les PTT Dole Foucherans. Premier match le week end prochain contre Pelousey si la mutation est validée à temps. Un grand plaisir de jouer Pelousey quand je vois la sympathie des joueurs sur le forum

Et bien en voilà déjà une surprise pour nous Émoticône !!
Je vais donc avoir aussi le plaisir de faire ta connaissance, Quentin, puisque je suis de cette équipe depuis 2 journées... Émoticône
La surprise, c'est qu'on a peu de chance d'avoir un 7 ou un 6 en B, comme ça a été le cas les 2 dernières fois pour Dole... Émoticône pour moi, je vais pas servir à grand chose !! Émoticône


j'espère jouer mon homonyme Quentin, il est gaucher ou droitier?

Jeudi 22 Novembre 2012 16:44

Citation de liopic :
Quentin39,
Bonne poursuite à toi avec PTT Dole Foucherans et au plaisir de te jouer une de ces 4, je l'espère.

.


Merci lionel, mais comme je l'ai dit à Benoit et Bertrand dès que je serai sur lons je donnerai un coup de main comme je l'ai toujours fait !! c'est un choix purement sportif

Jeudi 22 Novembre 2012 15:08

Oulala c'est la guerre !! Même si le challenge est très difficile de promouvoir le tennis de table dans le haut-Jura, Philippe essaye et fait jouer ses jeunes en R1..ça me rappelle ce qu'avait fait l'esp pour moi il y a 6 ans quand j'étais 10-11 et que j'avais joué 1 demi phase en régionale 1.. Eric Martelo pourrait en témoigner... L'argent est le nerf de la guerre c'est évident. Morez est la vitrine de la Franche Comté.. Concernant leur réserve, ayant que 5 joueurs numérotés, c'est normal de ne jouer "qu'en" R1.

Petite info transfert, après 10 ans à l'esp, je quitte le club lédonien pour rejoindre les PTT Dole Foucherans. Premier match le week end prochain contre Pelousey si la mutation est validée à temps. Un grand plaisir de jouer Pelousey quand je vois la sympathie des joueurs sur le forum
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2012 15:08 par Quentin39

Jeudi 15 Novembre 2012 00:10

Citation de mangegrain :
Et vous oubliez un paramètre important, même si à Torpes vous ne devriez pas avoir de problème à ce niveau là ( et peut être que toi non plus à Fesches Alerno) mais ça concerne de nombreux clubs, c'est la place dans la salle pour organiser autant de rencontres si on est amenés à inscrire d'autres équipes supplémentaires........


Peut être que les équipes se feront également par affinités entre joueurs et par niveau, c'est ce que je pense en tout cas, c'est un paramètre qu'il faudra prendre en compte lors de la constitution des équipes.


Effectivement comment les clubs vont s'organiser pour les matchs à domicile quand il y aura par exemple 4 voire 5 équipes évoluant à la maison . Une le vendredi soir, la 2ieme samedi matin, troisieme le samedi aprem, 4ieme à 17h ou le dimanche matin et la 5ime le dimanche 14h00..ça fait lourd pour organiser tout ça non ?

Pour les affinités je vous suis !!

Mardi 13 Novembre 2012 20:05

victoire de jevtovic 3-1

Mardi 13 Novembre 2012 19:56

11-8 pour le serbe dans le 3ième

Mardi 13 Novembre 2012 19:48

11-6 pour jevtovic dans la 2ieme

Mardi 13 Novembre 2012 19:43

nilsson- jevtovic

première manche 11-0 pour le suédois

Mardi 13 Novembre 2012 19:40

Thomas Keinath vient de mettre 3-0 à Varin, Morez mène 1-0

Mercredi 07 Novembre 2012 13:55

Bertrand Messabih n°694 !!! son meilleur classement
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Résolu