Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Messages de Quentin39 - Page 10

Vendredi 16 Mars 2012 22:37

Citation de KMCV25 :
Je viens de lire le Progrès, en effet ça promet... se "débarrasser" de Provost et Bahuaud pour recruter des joueurs ayant un niveau suffisant pour la Pro A...

Ambitieux projet... ça va surement prendre du temps... mais c'est dommage que le club n'ait qu'une grosse équipe... après l'équipe 1 ça tombe en R1... sacré écart non ?
En espérant que le formation du club soit également bien développée, c'est primordial pour la survie du club.

Ca ne prendra pas de temps vu les joueurs recrutés...enfin si ils jouent à leur niveau..
Après pour le reste, ça ne regarde que le président..mais je suis d'accord avec toi sur le développement du club

Dimanche 11 Mars 2012 11:45

Effectivement c'est jérome bahuaud qui fait office "d'agent" pour Peter Musko

Samedi 10 Mars 2012 09:46

Pour ceux qui peuvent acheter le Progrès aujourd'hui, faites le.

Des infos croustillantes sur Morez...

Dimanche 29 Janvier 2012 12:21

En R2 poule D, victoire importante dans l'optique du maintien de l'Esp Lons 3 à Goux les usiers 15-5. Bravo à mes partenaires Content !! Prochain match à Vauvillers... va falloir être costaud.

Vendredi 13 Janvier 2012 13:59

Citation de Davido25 :
Citation de psgbenji :
Match nul de Morez 3-3 contre Rouen

Xu Gang - Jevtovic 0/3 9 10 9
Provost - Robinot 2/3 13-10 5-9 6
Chen Jia - Le Breton 3/1 -11 4 6 5
Xu Gang - Robinot 1/3 -9 5 6 8
Chen Jia - Jevtovic 3/1 8 7-7 8
Provost - Le Breton 3/2 -7 8-4 3 8

Bizarre que Jérôme n'est pas joué ? il est blessé ? en méforme ?

Citation de Quentin39 :
Et regarde benjamin, entrée des joueurs : http://www.youtube.com/watch?v=zJYHUWj2k6A&feature=youtu.be

Sympa la vidéo, t'as aussi quelques échanges ou pas ?

Une personne a pris les vidéos des matchs + présentation des joueurs

http://www.dailymotion.com/video/xnlz6o_morez-haut-jura-spo-rouen_sport#rel-page-under-4

http://www.dailymotion.com/video/xnmfr0_morez-haut-jura-spo-rouen_sport

http://www.dailymotion.com/video/xnm5xf_morez-haut-jura-spo-rouen_sport

http://www.dailymotion.com/video/xnm5td_morez-haut-jura-spo-rouen-xu-gang-jevtovic-marko_sport

Mardi 10 Janvier 2012 14:39

Ce soir j'essaierai de prendre quelques échanges en vidéo, et je mettrai en ligne les réactions des joueurs.

Mardi 10 Janvier 2012 14:10

Et ça tombe sur nousRire

Mardi 10 Janvier 2012 13:32

va falloir se sortir les doigts pour se maintenir

Mardi 10 Janvier 2012 13:24

Citation de gouby :
Dans cette poule une chose me choque 2 promu et surtout 2 descente de R1 dans la meme poule???

En gros y'a une poule de R2 ou il n'y aura aucune équipe descendante, pas sur que ca soit vraiment équitable.... ni même normal

Baut88 j'espère que tu va bien, progresse pas trop que j'ai encore une petite chance ^^

Bonjour capitaine Content

Mardi 10 Janvier 2012 13:11

Citation de baut88 :
Citation de gouby :
Dans cette poule une chose me choque 2 promu et surtout 2 descente de R1 dans la meme poule???

En gros y'a une poule de R2 ou il n'y aura aucune équipe descendante, pas sur que ca soit vraiment équitable.... ni même normal

Baut88 j'espère que tu va bien, progresse pas trop que j'ai encore une petite chance ^^

Oui c'est clair que c'est vraiment étrange une poule à 2 niveaux ...... Le regroupement géographique est encore + étrange voire inexistant ! Sinon faudra voir si on se joue lors du match ca pourrait être marrant ! Vous visez quoi maintien? Sinon Vauvillers ca peut être dur si ils sont complets (17/15/14/13/13/12)

On est monté en R2 lors de la 2ième phase l'année dernière. On a fait 3ième en R2 pour la première phase( un résultat qui nous a pleinement satisfait) donc on jouera le maintien

Mardi 10 Janvier 2012 12:03

Je rappelle pour ceux qui n'étaient pas au courant : ce soir match Morez-Rouen à 19h au gymnase de l’hôtel de ville à Morez. Entrée 5€ et gratuit pour les - 16 ans.

Ca te parait vraiment fort ?

j'ai vu un peu les classements des 3 premières équipes de la poule lors de la première phase. Faudra être costaud.

Lundi 09 Janvier 2012 17:07

Citation de Smile09 :

R2

poule D
1 EM VESOUL 2
2 ASCAP SOCHAUX 3
3 M J VAUVILLERS 1
4 ESP. LONS 3
5 ASM BELFORT FRO 4
6 C T T VALDAHON 1
7 ST FERJEUX BESA 2
8 GOUX LES USIERS 1

Une sacrée poule....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Janvier 2012 17:11 par Quentin39

Mardi 20 Décembre 2011 23:24

question pratique : lorsque deux équipes évoluent au même niveau, je prends l'exemple de l'all lons en R3 , l'équipe 2 monte en r2 et l'équipe 1 descend en d1, est ce possible?

par contre pour gevry, la 1 descend de r2 en r3 et l'équipe deux fait l'inverse. Dans ce cas l'équipe 2 ne monte pas c'est ça ?

Mardi 20 Décembre 2011 21:14

Pour info en Pro B , morez 1- 1Villeneuve

jérome Bahuaud a perdu Petiot 3-1 après un match accroché(9,-13,9,5)

et Jia vient de s'imposer sur filimon sur un score sec 3-0
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Décembre 2011 21:16 par Quentin39

Mardi 20 Décembre 2011 18:45

Petite question , avec Vesoul 2, Vauvillers, Belfort 2 et Pontarlier, quelle est la 5ieme équipe à descendre de R1 en R2. C'est la 6ieme équipe qui a le moins de points à savoir Danjoutin ou il y a un barrage ?

Samedi 17 Décembre 2011 09:39

Citation de -Big- :

Et c' est dans laquelle de poule qu' il y avait 2 des 3 équipes de Lons ? Dans celle de L' Isle bien sûr ! Bon ça, passe encore... Mais à votre avis ? Quelle est la seule, l' unique équipe de cette poule de R1 à se déplacer 2 fois dans la même phase à Lons ? A votre avis ? Un des "petits" cadeaux de départs de mon cher ex président. Parallèlement, dans l' autre poule, Fesches (mes anciens coéquipiers et toujours potes, pas de souci) mais qui, grâce à son super Président très très bien placé, à votre avis ? se déplaçaient à Lons ? ou recevaient Lons ? A votre avis ?

Je me souviens parfaitement, tu étais bien énervé de faire 2 fois le déplacement. Je te comprends parfaitement. Un 10-10 qui restera pour moi mémorable...1 balle de match...grrrrrrr Content

Samedi 17 Décembre 2011 09:34

Citation de -Big- :
Tu oublies Cyrille que notre futur super, gentil, fair play, intègre, et honnête Président de la Ligue de Franche Comté a fait signer des aveux écrits à deux joueurs de l' équipe 1 de Fesches ! Franchement... LA HONTE ! Elle est là la soit disante preuve... même si je doute qu' elle ait une valeur juridique.. Je pense que la décision à huis clos de la Ligue est tout à fait attaquable au Tribunal Administratif.

si il y a eu une sanction, c'est que l'affaire a été présentée à la ligue donc... soit la feuille a été donnée à la ligue, soit mr barbier a divulgué l'affaire à la ligue

Vendredi 16 Décembre 2011 20:04

Je comprends ton désarroi...
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Résolu