Vendredi 16 Mars 2012 22:37
Dimanche 11 Mars 2012 11:45
Effectivement c'est jérome bahuaud qui fait office "d'agent" pour Peter MuskoSamedi 10 Mars 2012 09:46
Pour ceux qui peuvent acheter le Progrès aujourd'hui, faites le.Dimanche 29 Janvier 2012 12:21
En R2 poule D, victoire importante dans l'optique du maintien de l'Esp Lons 3 à Goux les usiers 15-5. Bravo à mes partenaires
!! Prochain match à Vauvillers... va falloir être costaud.
Vendredi 13 Janvier 2012 13:59
Mercredi 11 Janvier 2012 03:20
Et regarde benjamin, entrée des joueurs : http://www.youtube.com/watch?v=zJYHUWj2k6A&feature=youtu.beMardi 10 Janvier 2012 14:39
Ce soir j'essaierai de prendre quelques échanges en vidéo, et je mettrai en ligne les réactions des joueurs.Mardi 10 Janvier 2012 14:10
Et ça tombe sur nous
Mardi 10 Janvier 2012 13:32
va falloir se sortir les doigts pour se maintenirMardi 10 Janvier 2012 13:24
Mardi 10 Janvier 2012 13:11
Mardi 10 Janvier 2012 12:03
Je rappelle pour ceux qui n'étaient pas au courant : ce soir match Morez-Rouen à 19h au gymnase de l’hôtel de ville à Morez. Entrée 5€ et gratuit pour les - 16 ans.Lundi 09 Janvier 2012 17:07
Mardi 20 Décembre 2011 23:24
question pratique : lorsque deux équipes évoluent au même niveau, je prends l'exemple de l'all lons en R3 , l'équipe 2 monte en r2 et l'équipe 1 descend en d1, est ce possible?Mardi 20 Décembre 2011 21:14
Pour info en Pro B , morez 1- 1VilleneuveMardi 20 Décembre 2011 18:45
Petite question , avec Vesoul 2, Vauvillers, Belfort 2 et Pontarlier, quelle est la 5ieme équipe à descendre de R1 en R2. C'est la 6ieme équipe qui a le moins de points à savoir Danjoutin ou il y a un barrage ?Samedi 17 Décembre 2011 09:39
Samedi 17 Décembre 2011 09:34
Vendredi 16 Décembre 2011 20:04
Je comprends ton désarroi...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39