Bonjour à tous ,
Le club de Mouchard possède un site intenet depuis quelques années et depuis peu une page FACEBOOK avec des NEWS , PHOTOS, UN LIVE SCORING, ET DES VIDEOS !!! Pour cela Likez (j'aime) notre page FaceBook :
"Association sportive Mouchard Tennis de Table"
Et voici la 1er vidéo ASMTT Tv ! D'autres vidéo v'ont débarqué sur notre page FaceBook !
C est d un ennui.....quel est l intéret? Tu crois qu en rentrant du boulot on va aller mater les gosses de mouchard faire de la regularite sur leur vidéo fessebook a la con! je deteste Facebook et l impudeur des gens a devoiler leur vie sur la toile!
Allez, bonnes vacances quand même!
Tchao.
Que l'on soit pour au contre, on ne t'oblige pas à regarder la vidéo Jov25 ! Voila voila
Chez les dames, mutation de Xiao Xin yang (Lys Lille) n°4 nationale à Monaco. La photo de la nouvelle joueuse sur la page facebook de son nouveau club.
En effet, pas de double licence en Allemagne (ils tolèrent juste que les joueurs aillent en Chine entre juin et septembre, période durant laquelle il n'y a pas de compétition en Allemagne.
Keynath quitte Morez et jouera en 2BL à Ober-Erlenbach.
Je quitte les PTT Dole Foucherans pour revenir à l'Espérance Lédonienne. Un grand merci à ce super club qu'est les PTT. Un bel accueil, des supers potes et un club en devenir dans les prochaines années vu l'investissement des membres de l'association.
Les photos sont en lignes Par ici
C'est aller plus vite que prévu
j'ai pu ressortir une bonne cinquantaine de joueurs différents de la journées, y'en manque donc pas mal, mais pas facile de trouver tous le monde et surtout de réussir les clichés!!!
Je suis d'accord. Je pense que Salifou doit s'entraîner en abattant des chênes à mains nues.
j'ai pu assister à un entrainement à l'insep il y a de cela 2 semaines !! je peux vous dire que Kader est celui qui m'a le plus impressionné !! Physiquement il était très costaud et ce n'est pas étonnant de le voir à ce stade de la compétition
Sachant que je ne sais pas si j'ai l'accord des joueurs pour diffuser la vidéo sur le domaine publique, je préfère les envoyer en priver et que les personnes qui les possèdent ne les diffusent pas
De retour aujourd'hui après un voyage à Paris, j'ai eu LA CHANCE de pouvoir assister à un entrainement à l'INSEP !! Ceux qu'ils veulent des vidéos de LEGOUT VS MATTENET contactez moi en M.P