Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Messages de Quentin39 - Page 5

Vendredi 29 Novembre 2013 23:25

Si on prend la poule A de régionale 3 :

Valentigney, Roche lez Beaupré et nous (Esp Lons 2) sommes à la 4e place exe quo avec 9 points. Roche et Lons ayant 2 victoires, et Valentigney une victoire et 2 nuls.
Nous avons gagné contre Valentigney et si j'en crois bien le nouveau règlement, il se peut que nous redescendions si on se retrouve à égalité avec eux lors de la dernière journée car ils ont une meilleure différence PG/PP 36-34 pour eux et
28-42 pour nous. Quelqu'un peut me confirmer ?

Jeudi 21 Novembre 2013 00:10

Régionale 3 poule A :

Match important ce week-end pour le maintien entre Torpes 4 et l'Esp Lons 2.
Bon match en avance à tous les protagonistes.

Lundi 18 Novembre 2013 14:27

Effectivement beaucoup de belles hier à Morez ! Une rencontre qui a duré 4 heures 30 minutes. Il a fallut s'activer pour rendre à temps l'article du match pour que vous le consultiez aujourd'hui.

Un Jérôme Bahuaud des grands soirs, très à l'aise face à Jia Chen. L'italo chinois a littéralement morflé sur les services de Jéjé. Même si les deux premières manches ont été serrées (12-10,12-10). Ensuite Tornkvist qui est mené 5-1 par Musko à la belle, qui revient à 7-5 et même mener 9-7.. C'est la que Musko est fort car il remise un peu mieux et fait des points extraordinaires pour l'emporter. Ensuite Jia Chen qui est mené 9-8 2-1 par l'incroyable défenseur chinois de Roanne qui joue beaucoup mieux que son classement. Il arrive à s'en sortir en retrouvant son jeu. Le dernier match a été terrible pour Bahuaud, il menait tranquillement 2-0 en profitant des nombreuses fautes de Tornkvist en coup droit. Tout le monde se disait qu'il allait s'imposer, et la le Suédois a commencé à mieux remettre les services, à être très costaud en coup droit et le match a totalement basculé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Novembre 2013 14:28 par Quentin39

Dimanche 10 Novembre 2013 17:45

Tennis de Table Régionale 3 :

Esp Lons(2) 3 - BRC 11

Score logique au vu des classements :
Esp : Péchoux (12), Ruffenacht (11) Gascuel (10) et Nouze (8)
BRC : Arthaud (16) Gaiffe (17) Noury (15) Roche (11)

Malgré le score, il y a eu de bons matchs. Sur mon match contre Gaiffe, je suis mené 1-0 mais je suis à 10-4 pour moi au 2e set. Et je trouve le moyen de perdre 12-10... rageant surtout que je gagne le 3e. Yaël Nourry trop costaud pour moi, aucune faute en démarrage. Et une victoire face à Roche 3-0 qui permet de ne pas terminer fanny. Pour une reprise c'est encourageant. Va falloir gagner à Torpes.

Dimanche 10 Novembre 2013 10:42

Régionale 1 :

TORPES 03
ESP LONS 11
A Torpes, Lons bat Torpes 11-3
Les simples :
Bertrand Messabih (Esp Lons, n°574) bat Bassignot (17) 3-2, Munnier (18) et Merlin (19) 3-0
Gaëtan Pommier (Esp Lons,17) bat Boucheseche (15) 3-2, bat Bassignot 3-1, perd Merlin 3-1
Aurélien Perraud (Esp Lons,15) bat Bassignot et Boucheseche 3-1, perd Munnier 3-0
Christophe Grand (Esp Lons, 17) bat Merlin 3-2, Munnier et Boucheseche 3-1
Les doubles :
Pommier-Messabih battent Munnier-Merlin 3-2
Grand-Perraud perdent Boucheseche-Bassignot 3-2

Beaucoup de perfs côté Lédoniens Content !!

Lundi 04 Novembre 2013 13:44

Tennis de Table Pro B : Victoire de Morez à Pontault Combault hier après midi 4-0.

Grosse ambiance dans la salle avec plus de 150 spectateurs, très proches de l'air de jeu. J'avais jamais vu ça ! Quand Thomas Guignat a pris un set sur Zhiwen, la salle est partie en furie, comme dans une corrida ! c'était vraiment impressionnant

Vendredi 01 Novembre 2013 15:47

Citation de Le_Moine_How :
Citation de Quentin39 :
Effectivement quand on regarde la feuille de match on se rend compte que les sets ont été disputés et que ça na pas tourné en faveur des Moréziens. Va falloir vite réagir pour ne pas se laisser distancer de St Denis qui impressionne également.
Départ de la réunion pour ma part demain soir avec une grosse envie de rejouer au ping avec en apéritif BRC 1 !! 15-16-18... ya pire comme reprise Content !!

Ah cool quentin, on va se rencontrer alors Content je suis le capitaine de Roche lez Beaupré 3, et on vient de jouer BRC 1 la derniere journée Content toujours un plaisir de faire connaissance d'un forumeur ^^

Au plaisir de te jouer peut etre avec ce systeme a la con de 3 matchs sur 4

Normalement oui on devrait se jouer. J'espère être la ce week end la.

Mardi 29 Octobre 2013 08:27

Effectivement quand on regarde la feuille de match on se rend compte que les sets ont été disputés et que ça na pas tourné en faveur des Moréziens. Va falloir vite réagir pour ne pas se laisser distancer de St Denis qui impressionne également.
Départ de la réunion pour ma part demain soir avec une grosse envie de rejouer au ping avec en apéritif BRC 1 !! 15-16-18... ya pire comme reprise Content !!

Mardi 15 Octobre 2013 19:19

Euhh non ce n'est pas moi, je suis correspondant pour le progres pas pour l'est républicain.

Mardi 15 Octobre 2013 14:01

Quelqu'un connait le nom du correspondant de l'est ?

Dimanche 06 Octobre 2013 16:22

Grandiose... difficile de parler du tennis de table dans le progrès sans résultats..

Dimanche 06 Octobre 2013 15:59

Citation de psgbenji :
Citation de Quentin39 :
Quelqu'un à des nouvelles des matchs de Lons et Morez en régionale 1 ?

Victoire 12-2 de Lons sur Châtillon.
Victoire 8-6 du PSB contre Morez

Tu sais pas si ya moyen de récupérer la feuille de match de PSB Morez ?

Dimanche 06 Octobre 2013 08:01

Quelqu'un à des nouvelles des matchs de Lons et Morez en régionale 1 ?

Dimanche 22 Septembre 2013 12:34

Merci Benjamin, j'attends la feuille de match des 2 capitaines

Dimanche 22 Septembre 2013 11:50

Des nouvelles du match Lons Morez (b) en Régionale 1 ?

Jeudi 19 Septembre 2013 23:30

Arrivée de Marc Duran pour le club de Roanne

Lundi 16 Septembre 2013 13:51

Zhiwen He facile, 2 victoires 3-0. En 4 matchs, il n'a pas perdu un seul set.

Dimanche 15 Septembre 2013 18:32

Morez est accroché par Metz.. 2-2.
Défaite de Gang sur Riniostis et de Jia Chen sur Landrieu
Reste 2 matchs :
Zhiwen He VS Riniostis
Gang Xu VS Seyfried

Vendredi 13 Septembre 2013 16:13

Citation de logredoubs :
@ Quentin pourrais tu donner quelques infos du prochain match de Morez (heure lieu de la rencontre ... ) merciiiiiiiii

Guillaume t'a déjà donné les infos pour l'heure et le lieu mais je vais t'en donner d'autres. Si tu avais envie de voir Andréas Tornkvist c'est foutu, il joue le lendemain avec son club en Suède donc tu verras Gang jouer en n°3.
Côté messins il devrait y avoir Landrieu, Riniotis et peut être leur numéro 3 le canadien Theriault.. j'attends la réponse de ce dernier sur sa participation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Septembre 2013 16:13 par Quentin39

Lundi 02 Septembre 2013 18:18

oh ben oui je pense. Premier entrainement pour ma part à la réunion mercredi.
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Résolu