Mercredi 27 Mars 2013 20:57
Mercredi 27 Mars 2013 13:18
Mercredi 27 Mars 2013 00:18
Pro B : Morez s'incline lourdement à Rouen 4-1...Mardi 19 Mars 2013 00:10
Une discussion très intéressante sur ce problème de salle. Mais si on inverse les matchs pour que les équipes aient les mêmes chances, il y aurait beaucoup d'équipes qui devraient se déplacer donc engendrer des frais supplémentaires.Dimanche 17 Mars 2013 20:29
Samedi 16 Mars 2013 10:20
Sincères condoléances Vincent et à toute ta familleMardi 05 Mars 2013 20:10
Tennis de Table Pro B : Nice-Morez en live Scoring, les compositions : Nice (Duranspahic, Cantero et Madrid) Morez Haut Jura (Chen, Nilsson, Thomas Keinath) premier match Duranspahic-ChenMardi 26 Février 2013 02:55
Petit HS mais info transfert.
Dimanche 24 Février 2013 18:30
Mercredi 06 Février 2013 00:14
Thomas Keinath (Morez, n°20) perd Jakub Kleprlik (n°53) 3-2, bat Xin Wang (n°50) 3-0Mardi 05 Février 2013 23:52
En Pro B Morez est allé décrocher le nul chez le leader Caen 3-3Samedi 02 Février 2013 10:44
Percée du vin jaune ce week-end à Voiteur (39), on pourrait pas repousser la journée ?
Mercredi 30 Janvier 2013 18:40
!!
En plus, c' est quand même toi qui vas obtenir satisfaction, ainsi que la petite minorité qui pense comme toi. C' est pas très "normal" mais c' est comme ça...Mercredi 30 Janvier 2013 06:09
Je me sens un peu seul avec le choix 1
!! Dimanche 27 Janvier 2013 04:44
1 pour moi, question de concentration
)Dimanche 13 Janvier 2013 20:49
Petite aparté, en N2 zone est Bertrand Messabih s'impose en réalisant une sacré perf sur Quentin Heim(n°440) 4-2 en demi finale. Il accède pour la première fois en n1Jeudi 20 Décembre 2012 18:10
Oui en féminineJeudi 20 Décembre 2012 17:50
Le club d'Asnans à l'honneur pour son accession en Nationale 3. Après le compte rendu de la rencontre publié Lundi dans Le Progres, le club du nord-Jura a eu un papier aujourd'hui en pages autour de Dole.Mercredi 19 Décembre 2012 21:36
Morez qui du coup rétrograde à la 5ième place à 2 points du trio Nice, Villeneuve et Rouen et à 3 points du leader Caen , toujours invaincu.
!!
Mardi 18 Décembre 2012 00:42
Petit CR du match Seloncourt 3 - PTT Dole FoucheransVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39