Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Messages de Quentin39 - Page 7

Mercredi 27 Mars 2013 20:57

Citation de psgbenji :
Citation de Quentin39 :
Citation de cinglé :
Quel sera l'effectif de Morez l'an prochain en Pro B car je les vois mal monter après cette défaite ? En plus de He Zhi Wen ?

Pour le moment l'effectif de Morez pour la saison prochaine est le suivant :

Gang Xu, Jia Chen et He Zhiwen. Il manque donc un 4ième. Les transactions sont en cours

Donc départ de Thomas Keintath et Peter Nilsson dans quels clubs?

Je me renseigne Benjamin

Mercredi 27 Mars 2013 13:18

Citation de cinglé :
Quel sera l'effectif de Morez l'an prochain en Pro B car je les vois mal monter après cette défaite ? En plus de He Zhi Wen ?

Pour le moment l'effectif de Morez pour la saison prochaine est le suivant :

Gang Xu, Jia Chen et He Zhiwen. Il manque donc un 4ième. Les transactions sont en cours

Mercredi 27 Mars 2013 00:18

Pro B : Morez s'incline lourdement à Rouen 4-1...

Comme si tous les démons étaient de retour.. Plus d'infos dans l'édition du progres de jeudi.

Mardi 19 Mars 2013 00:10

Une discussion très intéressante sur ce problème de salle. Mais si on inverse les matchs pour que les équipes aient les mêmes chances, il y aurait beaucoup d'équipes qui devraient se déplacer donc engendrer des frais supplémentaires.
Par exemple ce week end avec les PTT Dole Foucherans, nous avons joué à Thise en régionale 2. En arrivant sur place, nous tombons sur un préfabriqué (genre garage) comme certains disent sur ce forum, avec une chaleur pas possible durant les matchs et un sol rendu glissant à cause de l'humidité. Les conditions étaient les mêmes pour les deux équipes et nous avons fait avec. Et pourtant le match a bien eu lieu et dans une très bonne ambiance. Si la ligue impose aux clubs de mettre en condition leurs salles, ça sent la fin...
Il ne faut pas se prendre la tête, la plupart de nous jouons pour se faire plaisir et à un niveau qui ne doit pas nous faire prendre le melon. Les petits clubs font avec leur moyen et tout le monde ne peut pas disposer d'une belle salle. Sinon je propose à tout les présidents de petits clubs d'en appeler à leurs élus pour évoquer ce problème.. qui sait, peut être que ça marchera..
Quentin

Dimanche 17 Mars 2013 20:29

Citation de Difool :
Sinon, quelqu'un a des nouvelles de Morez...? (en Coupe d'Europe Inter TT)

Victoire 4-2 contre Bologne
Résumé demain dans le progres

Samedi 16 Mars 2013 10:20

Sincères condoléances Vincent et à toute ta famille

Mardi 05 Mars 2013 20:10

Tennis de Table Pro B : Nice-Morez en live Scoring, les compositions : Nice (Duranspahic, Cantero et Madrid) Morez Haut Jura (Chen, Nilsson, Thomas Keinath) premier match Duranspahic-Chen

Mardi 26 Février 2013 02:55

Petit HS mais info transfert.

Damien Provost évoluera la saison prochaine à l' As Monaco qui évolue actuellement en Nationale 2. J'ai eu son futur président au téléphone cet aprem qui ambitionne de monter en N1 voire Pro B. Attention aux monégasques Clin d'oeil

Dimanche 24 Février 2013 18:30

Résultats Elites :

1 JACQUOT Celian ASCAP SOCHAUX
2 BELEY Rémi SELONCOURT
3 GRAND Christophe ESP LONS LE SAU
4 THIEBAUT Benjamin EM VESOUL
5 PENEY Clement EM VESOUL
6 TISSOT Renaud PS BESANCON
7 ALLANO Christopher SELONCOURT
8 BRUCHON Jean philippe EM VESOUL
9 ROMAIN Antoine SELONCOURT
10 MARTELLO Eric FESCHES LE CHAT
11 EWIG Sébastien PS BESANCON
12 DAVIGNON Clement C T T VALDAHON
13 BOUCHESECHE Mathieu TORPES BOUSSIER
14 MOREAU Remy SELONCOURT
15 TROUPEL Quentin PELOUSEY
16 PIGUET Tony BELFORT FROIDEV
17 ESTEVES Nicolas MJC DOLE
18 PREDINE Yann MJC DOLE
19 BLANCHARD Dominique PORT VAIVRE VES
20 JUNG Gilbert PTT DOLE FOUCH.
21 MANGIN Alexandre ROCHE LEZ BEAUP
22 PREVOT Lionel ESP LONS LE SAU
23 JEANGUYOT Luc ST FERJEUX BESA
24 CHABANE Kemel FESCHES LE CHAT
25 HENRIET Johan C A PONTARLIER
26 PEYRON André DANJOUTIN
27 FERRUT Alexis MJC DOLE
28 PREVOST Alain VAUVILLERS TT
29 COURBERAND Christophe CHATENOIS FORGE
30 THORE Thibaut C T T VALDAHON
31 GIROD Philippe MOREZ HAUT JURA

Mercredi 06 Février 2013 00:14

Thomas Keinath (Morez, n°20) perd Jakub Kleprlik (n°53) 3-2, bat Xin Wang (n°50) 3-0
Jia Chen (Morez, n°45) bat Xin 3-0, bat Robert Eriksson (n°38) 3-0
Gang Xu (Morez, n°62) perd Eriksson 3-2, perd Kleprlik 3-1

Mardi 05 Février 2013 23:52

En Pro B Morez est allé décrocher le nul chez le leader Caen 3-3

Samedi 02 Février 2013 10:44

Percée du vin jaune ce week-end à Voiteur (39), on pourrait pas repousser la journée ? Content

Match difficile demain pour nous contre Port Vaivre Vesoul qui descend de R1...

Mercredi 30 Janvier 2013 18:40

Citation de Biiig :
Citation de Quentin39 :
Je me sens un peu seul avec le choix 1 Content !!

Pas grave, c' est ton opinion et elle se respecte. Clin d'oeil En plus, c' est quand même toi qui vas obtenir satisfaction, ainsi que la petite minorité qui pense comme toi. C' est pas très "normal" mais c' est comme ça...

Oui pas très normal comme tu dis Eric !! La concertation devrait être de rigueur !! Mais je crois bien que c'est partout pareil.. il te pause le "projet" sur le table et tu dois l'appliquer sans rien dire

Mercredi 30 Janvier 2013 06:09

Je me sens un peu seul avec le choix 1 Content !!

Peu m'importe le système, le principal c'est de jouer avant tout

Dimanche 27 Janvier 2013 04:44

1 pour moi, question de concentration Content

Citation de Biiig :
Citation de Big :
Tiens, si on se faisait un petit sondage tout simple (juste entre nous forumeurs francs-comtois ... Clin d'oeil)

Pour les équipes à 4 la saison prochaine :

1 - Qui pour la formule à 14 matchs (3 simples + 1 double chacun) ? -Taper 1-

2 - Qui pour la formule à 18 matchs (4 simples + 1 double chacun) ? -Taper 2-

Donc pour le moment :

Ont tapé 1 : 0

Ont tapé 2 : 4 (Big, Jean-Mi25, Psyonic, RVB39)

Dimanche 13 Janvier 2013 20:49

Petite aparté, en N2 zone est Bertrand Messabih s'impose en réalisant une sacré perf sur Quentin Heim(n°440) 4-2 en demi finale. Il accède pour la première fois en n1

Jeudi 20 Décembre 2012 18:10

Oui en féminine

Jeudi 20 Décembre 2012 17:50

Le club d'Asnans à l'honneur pour son accession en Nationale 3. Après le compte rendu de la rencontre publié Lundi dans Le Progres, le club du nord-Jura a eu un papier aujourd'hui en pages autour de Dole.
Demain encore, Asnans apparaitra dans la une de l'édition de Dole, et un article lui sera consacré dans la rubrique sport..
Apparemment il n'y aurait pas assez d'articles sur ce club... je vous laisse faire votre propre opinion.
Quentin

Mercredi 19 Décembre 2012 21:36

Morez qui du coup rétrograde à la 5ième place à 2 points du trio Nice, Villeneuve et Rouen et à 3 points du leader Caen , toujours invaincu.

J'ai eu Ibrahima Diaw(le joueur de saint denis) cet aprem, il m'a déclaré avoir "mangé" sur les services de Gang Content !!

Mardi 18 Décembre 2012 00:42

Petit CR du match Seloncourt 3 - PTT Dole Foucherans

Seloncourt s'impose 13-7

Seloncourt : BARADEL Celine(1276) 2 V
PEDRETTI Léandre(1208) 2 V
MOUILLEFARINE Paul(1202) 3 V
KAMINSKI David(1142) 1 V
VAUCHIER Clément(1173) 1 V
GIRARDOT Florian(1085) 2 V
Doubles en A et B pour seloncourt
PTT Dole
JAILLET Jordan(1366) 0 V
PECHOUX Quentin(1304) 0 V
BLANC Michel(1255) 2 V
BUATOIS Arnaud(1211) 1 V
KOHLER Maxime(1203) 3 V
ANGUENOT Christophe(1243) 1 V

Rencontre très difficile de notre côté. On encaisse un 7-1 avant de "commencer" à jouer. Les jeunes de Seloncourt jouent bien évidemment mieux que leur classement et c'est difficile de lutter contre des jeunes qui s'entrainent 2-3 fois par semaine. Petit bémol pour Léandre, mais ça doit être l'âge qui veut cela. Enfin j'espère. Paul m'a impressionné. 6 défaites en 6 matchs, j'aurais rêvé meilleur début avec Dole.... Bravo tout de même à mimi et à notre capitaine Maxime auteur d'un sans faute.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2012 00:44 par Quentin39
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Résolu