Samedi 27 Novembre 2010 01:53
en R3 poule H victoire de Pontarlier 3 à L'Esp Lons 3 sur le score de 11-09Vendredi 26 Novembre 2010 18:17
Match décisif ce soir entre ESP LONS 3 et PONTARLIER 2 en R3..le vainqueur du match gagnera sa place en R2.
!!!Mardi 23 Novembre 2010 00:50
ça fait mal de perdre 35 points sur un joueur qui a le niveau d'un 14 et qui est classé 7....Dimanche 21 Novembre 2010 00:28
En PN de ligue victoire de l'ESP LONS 1 contre Roche 13-7Vendredi 19 Novembre 2010 16:13
Je vois torpes sans problème.. 13-07Dimanche 14 Novembre 2010 19:52
et oui jean mi c'est dommage que pelousey ne soit pas a coté de lons
Jeudi 11 Novembre 2010 16:39
Mon dieu moi qui aime bien défendre....va falloir que je joue à la table
... la salle elle est bien a valdahon?
Jeudi 11 Novembre 2010 15:06
J'en profite pour annoncer le Tournoi Inter Regional de l'Espérance Ledonienne qui se déroulera le dimanche 1 Mai 2011.Jeudi 11 Novembre 2010 13:29
Match déjà décisif la semaine prochaine entre l'ESP Lons 3 et Epennoy 1 . Epennoy deuxieme avec 3 victoires et un nul..nous 1er avec 4 victoires..on espère gagner la bas !!!Dimanche 31 Octobre 2010 17:44
oui il n'y a pas de soucis ! c'est a 14h00 et la participation au tournoi est de 5€ !!Jeudi 28 Octobre 2010 13:37
C'était mon premier entraineur lulu et sa disparition m'a fait un choc. J'étais en vacances au maroc et je l'ai appris sur le chemin du retour. Il entrainait super bien et il apportait beaucoup au club.Mercredi 27 Octobre 2010 15:34
Bonjours à tous : ce lundi 1 novembre à la salle de l'espérance ledonienne aura lieu le challenge LULU en hommage à l'ancien entraineur de la section tennis de table Jean Luc Gay décédé tragiquement il y a 8 ans dans un accident de voiture. C'était mon premier entraineur de ping pong. Le tournoi débutera a 14h00 avec une formule par handicap dans des matchs de 33 points. Il est demandé à tous les participants de contribuer à hauteur de 5€.Samedi 16 Octobre 2010 09:11
En r3 poule h victoire de l'esp lons 3 contre valdahon 2 sur le score de 15 a 5..bapt emv tu t'es bien trompé. Match assez accroché mais dans l'ensemble on etait supérieur. Une chose est sure je n'aime pas jouer le vendredi soir. On a fini a 1h...Samedi 16 Octobre 2010 09:10
En r3 poule h victoire de l'esp lons 3 contre valdahon 2 sur le score de 15 a 5..bapt emv tu t'es bien trompé. Match assez accroché mais dans l'ensemble on etait supérieur. Une chose est sure je n'aime pas jouer le vendredi soir. On a fini a 1h...Mercredi 13 Octobre 2010 22:10
j'espère que tu te trompes sur les 2 résultats de l'esp lons !!! pour mon équipe en r3 nous sommes premier et je pense que nous avons une petite marge contre valdahon !! et pour l'équipe 1 ben elle est supérieure en A par rapport a belfort !! c'est du sport et les surprises sont toujours au rendez vous !!! bon week end pour toi bapt et bonne chance pour ton équipe !!Mercredi 13 Octobre 2010 20:56
vendredi soir ESP LONS 3 - Valdahon 2 match de r3 !!Mercredi 13 Octobre 2010 20:56
vendredi soir ESP LONS 3 - Valdahon 2 match de r3 !!Jeudi 07 Octobre 2010 11:59
Merci Guillaume !!! vendredi prochain match en r3 à l'esp a 20h30 !!Jeudi 07 Octobre 2010 10:27
Petite question a jean mi 25 : le chiffre avant la catégorie correspond à quoi?
Mercredi 06 Octobre 2010 23:32
oui ça serait pas mal de mettre les 12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39