Rien ne vaut le slip. ca évite que les coucougnettes se balladent (pas bon pour la santé d'après les docteurs) et en plus ca prend moins de place qu'un boxer (plus léger car moins de tissu et donc plus agréable à porter)
Contre l'interdiction des picots bien sur. Un peu de diversité dans ce monde de backside ne peut faire que du bien au jeu. Il suffit d'apprendre à jouer dessus (message aux handicapés du cerveau).
Par contre les amateurs de picots qui me disent que c'est aussi difficle de jouer avec un picot qu'un backside, ca me fait bien rire ...
La gestuelle du picot est tout de même bien plus simple à maitriser que celle du backside. Moi même, qui joue épisodiquement avec un picot, et tout ceux de mon club qui jouent avec un picot ont l'honneteté de l'avouer. Il ont moins besoin d'entrainement qu'un joueur à backside.
La constitution francaise peut être modifié au 2/3 du congrès en effet. Mais les membres du congrés (assemblée nationale et sénat) sont elus par les citoyens francais. Leur donner cette possibilité de modifier la constitution uniquement au 2/3 ne me dérange vu que je les ai elu.
Cependant, le citoyen francais n'aura élu qu'une petite minorité de ceux qui auront le pouvoir de modifier la constitution européenne(les représentants francais). Les citoyens belges auront leurs représentants et ainsi de suite ... Donc cela me dérange que des représentants que je n'ai pas élu m'imposent des modifications dans la constitution.
Si demain l'europe veut modifier la constitution pour modiier certains droits sociaux ou imposer une religion par exemple, et que seul la france est contre ; Et bien je serais bien heureux que cette modification ne puisse se faire qu'à l'unanimité
Pour reprendre l'initiative, il manque tout de même dans la liste les variantes du bloc :
Bloc actif, bloc amorti, bloc coupé, bloc latéral. Ces coups peuvent te permettre également de reprendre l'initiative du jeu.
Heureusement que la contitution ne peut être modifié qu'à l'unanimité. J'imagine mal une majorité de pays imposer une nouvelle contitution à une minorité pays sans qu'ils soient d'accord.
Le gouvernement a estimé à 2 milliards d'euros l'aide pour les anciens. Soit on augmente les impots, soit on supprime un jour férié.
Si ne serait ce qu'un centime ne revient pas aux anciens, je suis totalement contre. Par contre, si l'integralité est reversé aux anciens pourquoi pas. Mais bon, je ne sacrifierais pas un deuxième jour pour 2 milliards de plus. Je préfère encore qu'on m'augmente mes impôts.
Un travailleur actuellement au travail qui vous parle.
Si la france veut développer les energies renouvelables. Elle pourra le faire. Ce n'est pas la constitution qui l'en empechera ...
La constitution définit un cadre, pas une politique.
Je n'ose imaginer "qu'une histoire de poliique entre eux" soit à l'origine de ce refus. Il faut creuser un peu et demander des réponses claires et valable qui serait à l'origine de ce refus.
Comme quoi, faire une europe à 25 voire plus, est de très loin difficile. On a tous des cultures différentes mais on essaie d'adopter un texte commun. Un casse tête pour tout le monde ...
Un jour peut être y arrivera t-on et une nouvelle constitution verra le jour ...
La meilleure des choses est déjà de demander les raisons pour lesquelles ces changements ont été refusé. Après, vous pouvez partir sur une base de discussion.
La constitution est loin d'être parfaite je te l'accorde. Mais ce n'est pas parcequ'il y a de nombreux articles annexes idiots à mon gout que je vais voter contre.
Il est dommage que l'on ai pas réussi à convaincre Malte d'appliquer le droit à l'avortement. Peut-être est-ce antinomique avec le culture (je ne sais pas). Tout comme nous avec la laicité.
De plus je ne vois pas en quoi la laicité que je chérie tant est menacé dans ce texte (même pas l'article II-70)
smartiz>
Cette constitution ne change pas grand chose pour la france. Ca changera beaucoup pour d'autres : notamment les pays qui viennent et qui vont rentrer dans l'union européenne.
On adopte cette constitution pour fonctionner à 25 ou plus. Si on ne l'adopte pas, cela veut dire qu'on refuse d'appliquer les règles définies par tous (qui sont d'ailleurs celles que l'on a suivi jusqu'à aujourd'hui et depuis 1957).
Certains principes de cette constitution qui sont évidents pour la france (liberté, égalité, et beaucoup d'autres...) ne le sont pas encore pour tous les pays d'europe.
De plus, la partie traitant l'économie n'est que le prolongement du traité de rome de 1957. Ce traité définissait les principes du marché commun qui sont à l'origine de la création de l'europe : une zone de libre échange.
Les politiques de gauche feront des politiques de gauche.
Les politiques de droite feront des politiques de droite.
Cette constitution ne changera pas grand chose.
Pour qu'une directive européenne passe, il faut que la comission européenne la propose et que le conseil européen (les dirigeants de chaque pays) l'adopte à la majorité ou l'unanimité (pour les questions sociales par exemple). Ensuite, on regardera si cette directive est anticonstitutionnelle ou non.
Donc, on ne peut faire de réflexion du type "avec cette constitution, il se peut que ..." car de tout de facon c'est le conseil qui continuera à gourverner l'europe et non pas cette constitution.
D'autres sujets traitent de cela ... Mais bon je vais te résumer pour l'idf.
tu dois passer dans l'ordre :
- Entraineur départemental (geré par le comité)
- Entraineur régional (géré par la ligue) et arbitre régional (géré par la ligue)
- Entraineur fédéral appelé aussi 35TK (géré par la ligue)
- Tronc commun BE1
- Partie spécifique tennis de table BE1
- Tronc commun BE2
- Partie spécifique tennis de table BE2
A toi de te renseigner auprès du comité de ton département ou la ligue IDF