Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Messages de pinglover - Page 37

Lundi 18 Juillet 2005 10:04

Voila mes pronostics de mec.
- Bures sont les favoris. Equipe solide, bonne ambiance. Leurs seules ennemies se sont elles-même si elles ne trouvent pas la motivation.
- Guyancourt finiront deuxième si elles jouent au complet. A voir.
- Vauréal troisième avec leurs petites jeunes qui cassent tout. La folle du 95 t'en dira plus. Si elles sont en grande forme, elles peuvent créer la surprise.
- Saint gratien, malgré une équipe pas très forte sur le papier a su créer la surprise l'année dernière en finissant deux fois en haut de tableau
- Elancourt est la grande inconnue. Beaucoup de joueuses à disposition.Elles peuvent aligner une équipe forte ou une équipe moyenne.
- Montmorency ont fait une belle 2éme phase et se maintiendront je pense.
Les descentes se joueront sans doute entre pontoise et l'ACBB
J'ai entendu dire que Pontoise perdent une joueuse forte . Le maintien va donc être très dur pour elles qui ont déjà failli descendre en 2éme phase.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 08 Juillet 2005 17:27

Je ne dis pas à ma mairie que j'ai 100 ou 200 licenciés. Je dis que j'ai 100 ou 200 adhérents. Ce n'est pas la même chose pour la fédération, mais c'est la même chose pour ma mairie. Cela revient moins cher à mon club.

Vendredi 08 Juillet 2005 12:25

Seul le nombre de licences traditionnelles compte pour mesurer la santé d'une fédération.
Compter le nombre de licences promotionnelles, c'est bidon. Bon nombre de clubs ne licencient par leurs adhérents qui jouent en loisir. Malgré les directives des comités, ligues et fédérations qui souhaitent que tout adhérent soit licencié, je ne vois vraiment pas l'intérêt des clubs de le faire. Cela a un coût pour les clubs, qui n'obtiennent par grand chose en retour. Niveau assurance, le club peut très bien contracter une assurance elle-même …

Une question. Un licencié promotionnel est t-il soumis aux même règles de mutation qu'un licencié traditionnel ?

Jeudi 07 Juillet 2005 12:23

Tu peux les trouver sur le site de la ligue IDF

Jeudi 07 Juillet 2005 10:38

Oui, vous avez tiré le pompom ... Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 12:28

Je suis très étonné que ces poules soit faites en septembre. Les années précedentes, toutes les poules de régional ont été faites en Juillet.Émoticône

Le championnat régional reprend le 23 et non le 30

Vendredi 01 Juillet 2005 08:50

lolo7624,
Je ne pense pas me tromper en disant qu'un salarié SNCF paye moins de cotisation qu'un autre salarié. De souvenir, le pourcentage de ces cotisations SNCF représente environ 10% du brut alors que pour les autres 20%. C'est d'ailleurs pour cela que la caisse SNCF est déficitaire et vient pomper dans la caisse des autres.

Je tiens juste à dire que lorsque je discute avec des amis salarié sde la SNCF, j'ai l'impression qu'il y a deux catégories de salariés qui travaille presque dans deux sociétés différentes :
- les roulants : qui gagnent bien leur vie (environ 3000 euros), avec des horaires à la con et qui font grève pour leur pomme (en ne se souciant même pas de leur collègue agent)
- les agents : payés comme tout autre salarié du privé en général.
Aucune cohésion entre ces deux catégories

Jeudi 30 Juin 2005 17:00

Pour la zone 1 en IDF, ca joue entre 25 et 45 généralement avec une majorité de 30 et 35.
Pour la zone 3, je ne sais pas.

Jeudi 30 Juin 2005 16:58

Moi, je dirais que leurs avantages ne me déranges absolument pas. Tant mieux pour eux.
Ceux qui sont interréssés par ces avantages peuvent toujours postuler à la SNCF en tant que roulant.

Un cheminot a tout de même plus de responsabilité qu'un routier. Un roulant a la vie de plusieurs centaines de voyageurs entre ses mains.

Un cheminot à plein temps gagne peut être 3000 euros à condition qu'il travaille à plein temps. Comme il est payé à moitié en primes journalières. S'il tombe malade ou ne travaille pas (vacances), il touche la moitié de ce salaire environ.

Les seules choses que je ne trouve pas normales, ce sont les cotisations sociales nettement inférieurs au privé et leurs grèves à la con qui prennent en otage les voyageurs pour leur propre interêt la plupart du temps.

Sans rentrer dans le détail, voila ce que j'en sais ...
Un salarié du privé qui vous parle.

Mercredi 29 Juin 2005 09:19

ca remarche. Va savoir pourquoi Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 09:19

Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 09:12

Venir sur la côte d'azur pour travailler !!!! t'es fou
(parole d'un parisien)

Sérieusement, les prix n'a rien à voir avec cela. Certains joueurs sont à la recherche de ce type d'avantage, d'autres non. Je mettrais donc cela sur le compte de la malchance

Mercredi 29 Juin 2005 08:57

J'avais milité il y a quelque temps pour la disparition de ces statistiques pour éviter les courses aux posts.
Donc, je ne suis pas pressé du tout que les statistiques reviennent. C'est très bien ainsi ...

Mardi 28 Juin 2005 15:15

A ta dernière question romrom, je répondrais " vieille rivalité entre deux entraineurs"
Mais chut, je n'ai rien dit.

Mercredi 22 Juin 2005 10:19

Tu ne te serais pas trompé de sujet joël ?
Je n'ai pas vu faze intervenir sur ce sujet.

Lundi 20 Juin 2005 10:55

A qui penses tu en particulier romrom ...
Tu essaies de draguer les nouvelles filles de son club.
Malin ce romrom ...
Il va falloir que j'aille faire un petit tour dans le 95

Lundi 20 Juin 2005 10:17

Sujet : Sport > F1
La F1 que certains osent appeller sport, n'a jamais été aussi puant qu'aujourd'hui.
Allez plutot voir des courses de rallye, là c'est du vrai sport mécanique ...

Mardi 14 Juin 2005 16:09

Si tu modifies ton mot de passe, ton frère ne pourra plus écrire sous ton pseudo.
A moins que comme le supposais quelqu'un dans un post précédent, tu ne sois atteinte de schizophrenie.

N'est ce pas docteur lover ?
Non Monsieur ping, tout cela n'est sans doute du qu'à une deception amoureuse pouvant entrainer un refoulement de ses pulsions les plus primaires ?
Non Monsieur lover, l'amour n'est pas l'origine de tout cela. Ce n'est qu'une passionnée qui parle sous la colère et donc ne percoit pas entierement le contenu exacte de ses propos ?
Monsieur ping, l'amour et la colère peuvent ne faire qu'un si les sentiments deviennent extrême.
Peut-être peut-être, monsieur lover, mais laissons la (ou le) parler un peu. Allongez vous sur le divan minidou et détendez vous. Commençons par le début avec la petite enfance ...

Lundi 13 Juin 2005 11:38

Ne sois pas impatient jeune padawan

Lundi 13 Juin 2005 11:35

Chaque région a ses spécificités. N'uniformisons pas tout.
Autant des équipes de 4 en région Corse c'est bien. Autant des équipes de 4 en IDF seraient ingérables. 6 c'est cool ... pour l'ambiance
1253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Résolu