Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexctte

Messages de alexctte - Page 6

Lundi 26 Octobre 2009 12:49

Alors des petits résultats???
De Luise Anthony gagne le tableau 45 en battant Alzetta 3-0 en finale .
Pour le reste à vous de me le dire...
Bonne organisation du tournoi, rien a dire ( à part les tables humides et les rayons de soleil), tournoi à refaire l'année prochaine!!!

Dimanche 18 Octobre 2009 19:59

En d1 moins de 18 Garioud et Terade montent en r2.

Dimanche 11 Octobre 2009 17:56

Merci sportif.. on va donc dire que je payerais sur place...

Dimanche 11 Octobre 2009 11:03

Salut, je me uis inscrit au tournoi par mail et on m'a dit de régler le plus rapidement possible...c'est possible de payer sur place?

Dimanche 09 Août 2009 21:57

Pour ma part j'ai commencé le ping en 6ème, en UNSS, j'ai tout de suite aimé mais vu que je faisais du foot, je n'est pas pu prendre de licence fftt immédiatement. Puis mon niveau pitoyable au foot a fait que j'ai changé de sport, je me suis donc mit au ping. Cela fait 4 ans que je fait de la compétition, je suis monté 50 et je me demande comment je pourrais arrêter ce sport...

Lundi 11 Mai 2009 12:48

Je suis venu au tournoi Vendredi et c'est vraiment le tournoi le mieux organisé de l'année avec une salle parfaite, tous le monde était sympa donc merci à Eaubonne pour ce bon tournoi, je reviendrais sans problème l'année prochiane.
Il y a juste eu un petit problème dans le tableau -18 mais rien de grave avec une erreur au niveau des 16èmes.

Samedi 02 Mai 2009 22:11

Petit compte rendu du tournoi:
-Points positifs:la buvette dehors est une très bonne idée, le micro pouvait être entendu par n'importe qui et n'importe où, le temps était en plus parfait.
-Points négatifs:j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de places dans la grande salle et les balles étaient parfois génante, les tables de la salle de tennis étaient pas super super...

POUR FINIR JE M'ADRESSE AUX VOLEURS DE PORTABLES, QUI TROUVE AMUSANTS DE TROUVER UN PORTABLE ET DE LE GARDER, J'AI DONC CONSTATER QUE MEME AU PING Y AVAIT DES ENFOIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je tient à présicer que Saint-arnoult n'y est pour rien dans l'affaire.

Dimanche 26 Avril 2009 10:32

Bon, pour commencer je suis content j'ai perdu contre le vainqueur du tableau 50, ça fait plaisir, mais j'ai pris 3-0...
Ensuite conçernant le tournoi en général, tout était bien: organisation, bonne condition de jeu, buvette sympa...que du bonheur mais il y a une chose qui a gaché le tournoi:LA SALLE ANNEXE!
Elle était vraiment horrible par rapport à l'autre salle, mais je reviendrais sans aucun problème l'année prochaine!

Vendredi 24 Avril 2009 09:15

Merci pour ta réponse.
Reste t-il beaucoup de places dans le tableau 35(des joueurs d'elancourt vont certainement le faire en s'inscrivant sur place).
Merci encore et à saledi!

Jeudi 23 Avril 2009 22:02

Bonjour, reste t-il des places dans les tableaux H I J. Je serai surement au rendez-vous de ce tournoi que l'on m'annonce comme l'un des meilleurs de la région!
Merci d'avance.

Jeudi 23 Avril 2009 11:24

Bonjour, j'ai eu le problème avec Paypal, j'ai donc renvoyé un mail avec mes coordonnées sans recevoir de confirmation. Pouvez-vous s'il vous plait regarder si Briand Alexis est inscrit.
Merci d'avance.
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexctte

Résolu