Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexctte

Messages de alexctte - Page 5

Dimanche 14 Février 2010 18:19

Pensez-vous qu'on a des chances de pouvoir s'inscrire sur place?

Samedi 13 Février 2010 11:48

Je pense qu'Elancourt a gagné:
En 1 5/4 pour Elancourt,
En 2 je crois que c'est 6/3 pour Puteaux,
En 3 5/4 pour Elancourt,
Et en 4 6/3 pour Elancourt.

Je suis sur de la 1 et 3 mais à confirmer pour la 2 et 4.

Dimanche 07 Février 2010 14:20

Citation de fwprez :
Citation de alexctte :
En poule A Elancourt 4 s'impose 12-8 à Chatou 1.


c'est Chatou 2. Chatou 1 se trouve dans la poule B


Désolé pour cette petite erreur mon cher fwprez.

Samedi 06 Février 2010 13:44

En poule A Elancourt 4 s'impose 12-8 à Chatou 1.

Samedi 05 Décembre 2009 14:14

Merci JeanLooping Elancourt s'impose 15a5 contre Montesson.
L'équipe de Montesson a été super sympa malgré la défaite, Elancourt a su s'imposer dès le début avec les 8 premiers matches gagnés.
Bonne chance à tous pour la deuxième phase!!!
a+

Samedi 28 Novembre 2009 11:54

Victoire 17-3 d'Elancourt contre Montigny.

Lundi 09 Novembre 2009 18:07

Elles sont disponibles sur un site???
Sinon merci a jeanlooping de les donner ce soir !!!

Mercredi 04 Novembre 2009 13:56

Les poules du 2ème tour sortent bientôt?

Mardi 03 Novembre 2009 11:30

Svp quelqu'un pourrais m'aider à ouvrir ce dossier pour consulter les résultats, je n'y comprend rien Content !!!

Lundi 02 Novembre 2009 16:36

Moi non plus je ne vais pas à Noisy mais je sais qu'il y a le tournoi de Marly le 3 et 4 Janvier et celui là j'y serai!!!
Je te souhaite aussi bonne chance pour atteindre ton objectif de la première phase.

Lundi 02 Novembre 2009 14:58

En effet c'était bien moi, je précise que la séparation qui a volé c'était à la fin du match, il est vrai que perdre 11-9 à la belle sur quelqu'un qui est, selon moi, meilleur que moi, où j'ai mené 7-4 à la belle avec de la chance m'a déçu sur le moment mais après coup, la défaite me semble logique, je me suis également fait peur sur un 50 que je gagne 11-7 à la belle alors que je menais 2-0 8-3, j'ai cru que j'allais rentrer chez moi quand il est revenu à 2-2.
McKin on se revoit dans d'autres tournois???

Lundi 02 Novembre 2009 13:36

Ba moi le Samedi je perd en 16 ème du 50 contre un 55 alors que je pensais avoir une chance d'aller au bout et je perd en 8ème du 40 contre le vainqueur du tableau(pas déçu car c'est un joueur de mon club) puis dimanche je perd en 8ème du 45 car j'étais plus dedans et en 35 je perd 11-9 à la belle contre un 45, au passage je perd le 45 quand tu a joué contre kévin, tu m'a peut-être entendu(moi aussi) me plaindre des conditions de jeu et à la fin une petite séparation a volé... Pour parler de Kévin je comprend qui râle sur les conditions de jeu car il aime bien démarrer et il était dur de faire ainsi sur des tables humides...
Tu te rappelle de tes poules du 45??? Je pense que j'étais à la table à côté de toi et j'ai du m'arracher pour gagner un 70 (11-9 à la belle) j'ai un peu réveiller la salle avec mes encouragements Content
J'ai aussi ramassé quelques points ce week et je suis maintenant 45!!!
Kévin m'a dit que tu joué super bien et qu'il avit pris cher contre toi, il a trouvé que tu jouait facile 40...

Lundi 02 Novembre 2009 11:23

Alors McKin des résultats ce dimanche, t'es aller loin dans tes tableaux?

Lundi 02 Novembre 2009 11:20

Petit bilan du tournoi: tout d'abord comme l'a dit juju35 les retards pris étaient énorme, en effet on jouait nos poules et il fallait ensuite attendre 3 h sans jouer pour les 1ers de poule, et puis une fois les tableaux lancés on nous appelle pour jouer deux matches en même temps... Ensuite un autre point négatif, mais qui selon moi sera présent dans tous les tournois: les tables humides!!! Ce qui se traduit par des top spin dans le filet la plupart du temps, ce qui avantage les bloceurs...
Le tournoi avait un niveau global très bon, avec des 65-70 qui joue 50, il y a eu pas mal de surprises.
Mais tout de même bravo à Saint-Denis car ce n'est jamis facile d'organiser un tournoi!!!

Samedi 31 Octobre 2009 22:45

Pour Saint-Denis, Elancourt a bien été représenté!!!
Titon gagne le tableau 60 e Salmon gagne le 40.
Attention Elancourt revient demain!!!

Mercredi 28 Octobre 2009 18:55

Je fais les tableaux 45 et 35, en fait sa va être dur de savoir si je te joue ton profil est pas visible...

Mercredi 28 Octobre 2009 12:54

Je ne sais pas d'ou venait l'humidité mais c'est vrai qu'elle rendait les conditions de jeu désagréble, les jeux de bloceurs étaient favorisés contrairemnt aux jeux d'attaques, il fallait adapter son jeu à la table et non à l'adversaire...
Pour le tableau 45:
1MDRe Luise
2:Alzetta
3:Pignal et Pinault

Mercredi 28 Octobre 2009 12:48

McKin je fais aussi deux tableaux le dimanche, si on se joue tu me laisse gagner hein?? Saint-Denis peut me dire merci d'avoir ramener quelq'un... Tout le plaisir est pour moi, McKin je t'ai évité de faire des contres!!!

Mardi 27 Octobre 2009 14:53

On m'a dit que la salle de Saint-Denis était parfaite(je peut pas confirmer mais je pense que tu peut me croire), l'année dernière je suis aller à Saint-Maur beacoup de personnes ne valaient pas leurs classement, j'ai enchainé les contres et les lumières des petites salles peuvent éblouir, de plus il y aura peut-être moins de monde à Saint-Denis donc plus facile d'aller plus loin... J'éspère que je t'ai convaincu... Rendez-vous à Saint-Denis!!!
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexctte

Résolu