Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexctte

Messages de alexctte - Page 3

Dimanche 19 Décembre 2010 12:26

Personnellement venant du 78, j'ai préféré ne pas venir :s Un peu dégoûté!

Samedi 27 Novembre 2010 19:04

On jouait le maintien et on se retrouve à la première phase, c'est vraiment un exploit pour nous!
On s'est arracher sur Draveil, Ris et surtout Saint-Rémy, et on a vécu des émotions de fous sur cette phase tout simplement énorme!
Et je pense sincèrement que notre force est l'esprit d'équipe, qui nous a permis de nous sauver dans des situations plus que compliqués!
Encore bravo a toutes les équipes de cette poule car il y a eu un beau suspense!

Bonne chance à tous pour la 2ème phase ;-)

Samedi 27 Novembre 2010 05:22

Vraiment un match de feu dans une salle de feu, merci au public qui a été comme le 7ème homme pour nous, d'où l'avantage de jouer à domicile!!!
Merci à Saint-Rémy car pour un beau match il faut toujours 2 équipes!!! En éspérant que vous puissiez monter sur la 2ème phase, bon courage à vous ;-)

Samedi 20 Novembre 2010 15:40

Elancourt monte aussi après sa victoire 11-09 contre Poissy , ça fait plaisir Content

Samedi 20 Novembre 2010 15:38

Meulan 18 18 16 15 14 13. Elancourt 17 16 14 15 15 7. Ya eu 10 belles donc match très sérré. 8-2 en haut pour Meulan, et 6-4 pour Elancourt en B.

Samedi 20 Novembre 2010 14:04

Meulan s'impose 12-08 face à Elancourt, avec un 35 absent pour Elancourt remplaçé par un 80. Le match de montée Vendredi prochain face à Saint-Rémy s'annonce tendu! Espérons une bonne ambiance. Content

Samedi 06 Novembre 2010 02:22

Elancourt s'impose 15-05 face à Fontenay, et reste la seule équipe invainque de la poule.

Samedi 16 Octobre 2010 21:31

Okay merci j'ai vu que j'étais inscrit mon e-mail n'avait pas été envoyé.
Pour ce qui est de la majoration, je trouve aussi que c'est dommage, personnellement je vais payer avant parce que 4 euros de plus ça compte...
Mais bon pas de grande utilité à mon avis, c'est juste un peu chiant de devoir envoyé un chèque... Mais on va pas en faire un drame.

Mardi 12 Octobre 2010 18:36

Oui je pense que c'est ça, mais bon j'aimerai bien en avoir la confirmation, je sais même pas si mon mail a bien été envoyé! Donc si quelqu'un peut me répondre ça serait bien!

Lundi 11 Octobre 2010 12:04

Je me suis inscrit par mail pour savoir s'il était possible de payer sur place, j'ai donc vu que c'est pas possible, je vais donc envoyer un chèque dans les plus brefs délais. Dois-je renvoyer un mail? Et je n'ai pas reçu de confirmation depuis une semaine, donc je fais comment?

Jeudi 07 Octobre 2010 21:54

Bonjour, j'ai envoyé un mail il y a 3-4 jours pour m'inscrire mais je n'ai pas encore de réponse, est-ce normal?

Vendredi 24 Septembre 2010 16:58

Donc il faut venir combien de temps avant le début des tableaux?

Jeudi 23 Septembre 2010 17:54

Bonjour, les horaires marquées correspondent au fin de pointage ou au début des tableaux? Merci de me répondre Content

Lundi 31 Mai 2010 18:06

Et moi j'ai envie de dire on en parle plus:

ON MONTE PAS ET ON RETIENS QUE SA...

A l'année prochaine, bon courage à Andrésy pour la r2, c'était quand même un sacrée match vendredi soir ;-)

Dimanche 30 Mai 2010 19:19

Je n'est jamais dit que ce n'était pas de la faute d'Elancourt!!!
Il ya plein de problèmes d'organisation à Elancourt avec 8 équipes à gérer, avec des équipes que le club veut faire monter, mais aussi avec des équipes à maintenir!
Après ce qui est dommage c'est que le mec qui est pas venu on le conaît pas, il ne vient jamais s'entraîner, et c'est lui qui pénalise notre équipe de la montée. J'appelle ça une double peine: on se retrouve à 5 et c'est un gars qu'on connaît pas qui nous plante.
Donc franchement les boules pour les 6 titulaires.

Après question règlement il est vrai que le fait de la défaite à 0 point est très dure pour nous. Imaginons qu'on aurait pris un point pour cette défaite, et il me semble que ça passait, donc dure pour nous...

Malheureusement ceci va nous rester en travers de la gorge, et j'éspère qu'on va relever la tête et monter en r2 l'année prochaine, en éspérant qu'il n'y ait pas trop de problèmes d'organisation et de changements d'équipes l'année prochaine.

PS: Notre cher capitaine tu n'est pas un boulet ce n'est pas t'a faute tu pouvais pas deviner qu'il n'allait pas venir ;-)

Dimanche 30 Mai 2010 11:30

Merci dav ;-)
Maintenant si un jour je suis amené à être capitaine d'équipe, en cas d'erreur je penserai toujours à ce match, mais sache que si il y a un très grand niveau d'écard entre les deux équipes, dans un sens ou dans l'autre, je ne vais pas refaire la feuille ça n'aurait aucun sens...
Mais si le match est extrêmement sérré il est possible que je ne refasse pas la feuille et encore il faudrait que ce soit un match très important, en effet si c'est un match sans enjeu, il est hors de question de refaire la feuille ça serait inutile...
Donc très sincèrement à la place de Limay, me sachant inférieur à Elancourt, je n'aurai pas refait la feuille, ça me paraît logique, même si ce n'est pas le cas pour tout le monde...
Après je tiens à signaler que niveau attitude personne n'est parfait bien sur, mais quand j'entend que jeancarl a une mauvaise attitude, c'est nimpotre quoi, le connaissant si il a pété un cable, c'est certainement à cause de l'adversaire.
Personnellement ça fait deux fois en une semaine que je bats jeancarl, dont un match très important vendredi et il s'est pas du tout énervé, et c'est également le cas sur les deux autres matchs et le double donc oui c'est normal de temps en temps le jeancarl pousse une petite geulante mais croyez-moi ça c'est pas le vrai jeancarl, c'est un jeancarl énervé à cause de l'adversaire!

Samedi 29 Mai 2010 22:45

On m'a dit que le match Limay-Andrésy s'était mal passé soit disant que les joueurs de Limay faisaient tout pour faire craquer les joueurs d'Andrésy, c'est bizarre mais j'ai encore l'impression que Limay n'a pas été fait-play, et puis même si Limay à largement gagner, Andrésy était en "jour sans" ce qui arrive.
Dès que je joue Limay sa se passe mal, après on va dire que ça vient de moi, mais demandez au nombres de personnes du 78 qui me connaisse et vous verrez que c'est pas mon attitude, donc après ce qui est fait est fait mais il faut se remettre en question des fois...

Samedi 29 Mai 2010 20:57

Jeancarl fait gaffe si tu reviens au palais, tu nous a trahit!!!
Je déconne bien sur t'es le bienvenu ;-)
Niveau ambiance déçu quand les numéros d'Elancourt te disent " ouai on va venir pour vous encourager sa va être le bordel" au final on a du avoir 2 supporters =S
Ce qui montre que c'est pas totalement la joie dans ce club...
Andrésy s'est bougé le cul pour aller chercher ce nul donc bien joué à vous les mecs!
Après je crois qu'il y a eu 11 belles donc c'est pour ça que je dis que ça se joue à un match près, avec de nombreux retournements de situations... Même si on monte pas on peut pas dire qu'on s'est pas fait fait plaisir sur ce match!
Pour revenir sur Limay j'éspère juste qu'on les rejouera et qu'on aura pas besoin de conneries sur la feuille pour gagner.

A l'année prochaine et esperons retrouver Andrésy en r2 en 2ème phase pour une petite revanche ;-)

Samedi 29 Mai 2010 12:07

Toute façon on pourra jamais dire que la montée de Limay est mérité. Ils n'ont pas une équipe assez forte pour résister à la r2.
Elancourt "aurait du" largement gagner contre Limay, au final on se fait avoir à cause d'une règle, d'un article ou je ne sais quoi...
Après on doit battre Andrésy pour monter, on se retrouve face à une équipe renforcée et ça se joue à un match près, donc oui il ya de quoi avoir les boules, on a galéré l'année dernière en d1 avec cette équipe, on a à chaque fois joué des équipes renforcées, et cette année rebelotte pour le match de montée, j'éspère que justice sera faite l'année prochaine...

Samedi 29 Mai 2010 10:49

Bravo à Limay pour la montée, c'est totalement mérité... Nan jrigole! Quand on voit le niveau de jeu qu'il y avait hier entre Andrésy et Elancourt et quand on voit comment on avait battu Limay c'est vraiment nimporte quoi, vive le sport et vive le fair-play!
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexctte

Résolu