Merci du compliment zeclansman3!
Pour les résultats, en 45 Girardeau Maxime bat Gaugry Félix en finale (si je me souviens bien!).
En 35 Le Brandon bat Lakhfif Jordan en finale.
C'est tout ce que je sais.
Pour le niveau peut-être pas en 25 mais dans les tableaux 45,40 il y avait beaucoup de joueurs qui valaient plus que leurs classements, de nombreux joueurs qui se sont arrêtés et qui ont repris il y a pas longtemps qui étaient 13 et qui valaient 15 au moins.
Petit bilan du tournoi: pas grand chose à dire à part le fait qu'il est vraiment très bien organisé, pas de retard, les matchs lancés assez rapidement, buvette nickel...
Juste un peu d'humidité Dimanche en fin de journée mais rien de grave.
Niveau très relevé pour ce tournoi national.
Je conseille ce tournoi car pour moi c'est le meilleur de la région ile-de-france.
En espérant qu'il continue l'année prochaine.
Merci eaubonne pour ce tournoi
Moi je me met à la place d'Andrésy, imagine si Elancourt bat Andrésy sa veut dire que Limay va surement monter à cause de ce match entre Limay et Elancourt faussé. Et Andrésy ne va pas monter à cause du non fair-play de Limay... Et puis on est en départementale c'est pas comme si yavait un problème d'argent au bout, on est là pour s'amuser à la base c'est pas championnat du monde, donc l'équipe qui monte doit tout simplement le mériter!
Rdv le 28 au palais des sports d'Elancourt pour cette rencontre au sommet entre Elancourt et Andrésy, en attendant un grand fair-play bien sur!
On sait jamais pour Limay si Orgeval est au complet ils peuvent les inquiéter (j'éspère en tout cas) mais bon il est quasiment improbable que Andrésy et Elancourt montent ensemble, et tout ça à cause du fair-play mais bon on va pas refaire le débat!
En éspérant qu'Andrésy fera au moins monter une de ces deux équipes, mais Andrésy 2 de préférence ;-)
Le match de montée entre Elancourt 4 et Andrésy 2 aura donc bien lieu!!! En attendant le 28 Mai pour savoir laquelle de ces deux équipes accédera à la r2 !!!
Des petits résultats pour aujourd'hui:
En moins de 1300 Assing Laurent gagne Mazeyrat Antoine en finale.
En moins de 1500 Lakfhif Jordan bat De Luise Anthony en finale.
C'est tout ce que j'ai suivi!!!
Malgré le peu de personne inscrite, tournoi très sympa avec une bonne ambiance et une bonne salle, sa fait plaisir !!!
Et on remet ça demain en éspérant que Le Chesnay ne vas pas tout gagner..
Tuck je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'Elancourt a fait une belle bourde mais le problème posée est la question du fair-play et Limay était bien inferieur à nous, déjà que le sport dans tous les domaines est marqué par du manque de fair-play (simulations au foot entre autres) on ne vas pa commencer au ping on est là pour se faire plaisir et non pout titiller les autres équipes par un article quelconque du règlement, Limay n'a pas été fair-play et il n'y a pas grand chose d'autres à dire mais c'était dans leur droit de le faire...
Oui mais Limay va jouer face à Orgeval et à mon avis gagner donc avec 5 victoires et un nul la montée et quasi assurée mais on sera à fond derrière Orgeval et Le Chesnay . Maintenant nous (Elancourt) allons jouer Houilles qui n'est pas très bien classée donc après il faut voir contre qui joue Andrésy avant de venir à Elancourt... Mais je pense qu'il faudrait un concours de circonstances pour que Villepreux monte... Mais s'ils peuvent monter à la place de Limay il n'y a pas de problèmes !!!
Moi aussi présent à Poissy plus pratique et plus près de chez moi
Je me rappelle que l'année dernière les tableaux n'étaient pas très remplis surtout le Dimanche et qu'il y avait plus de présences à Noisy mais bon sa fait moins de monde à gagner...
Limay est maintenant quasi assuré de monter et je pense que tout se jouera entre Elancourt et Andrésy le dernier match à Elancourt pour la montée... Alors que c'est bien ces 2 équipes qui auraient du monter en R2 d'après les compos et le niveau global.
C'est sur que c'est pas très fairplay ce qu'ils ont fait mais bon... Surtout que s'ils montent ils n'ont pas grand chose à voir en r2 à mon avis, et on a vu que même à 5 on gagne largement mais bon c'est comme ça et c'est un peu rageant...
Alors sachant que je joue habituellement en PR dans cette equipe, on m'a fait monter en r2 exceptionellement puis nous avons appelé un 6ème joueur, celui-ci travaille sur Paris d'après ce que l'on m'a dit et il était sur d'arriver en retard, on a donc fait la feuille de match avant son arrivée en le mettant en haut, mais il n'est pas venu...C'est ainsi que le règlement ne doit accepter cela et donc nous perdons 40-00 sur tapis vert...
Merci pour la vidéo très bonne idée qui nous permet de faire un petit résumé de ce tournoi.
Dans l'ensemble bon tournoi le seul point noir pour moi est le fait de ne pas montrer sa licence ce qui peut entraîner des fraudes comme cité précedemment. Il faudrait trouver une solution l'année prochaine mais je comprend que le pointage est difficile à gérer avec le nombre important de participants.