Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vik-panos

Messages de Vik-panos - Page 2

Mardi 05 Mai 2009 11:49

Je viens d'avoir mon fient long 2 je me debrouille asser bien avec et je voulais savoir combien d'heure d'entrainement par semaines fallait t'il que je m'entraine avec ??? Et surtout au bout de combien d'année je vais savoir le maitriser parfaitement ???

Car je suis actuellement 60 et je voudrait passer gros 50 en 1 an est t'il possible avec mon picot ? Merci

Vik-panos

Mardi 05 Mai 2009 11:25

Toujours aucune reponses !!! Mais ou sont les antillais ??? ^^

Mardi 05 Mai 2009 11:18

Il ny a jamais personne sur le tchat ! Si une personne de temp en temp Pleurer !!! Venez parlez c'est sympa !!! +++

Samedi 02 Mai 2009 14:22

Je joue avec un feint long 2 et au debut j'aieu enormement de mal contre les balles mol et les retour de picot de mes adversaires !!! Alors soit il faut ramenner par une attaque revers ou vraiment bien coupé la balle faire un geste encore plus intense que pour un top !!! Mais sa viens avec de l'entrainement !!!

Bon courage !!!

Samedi 02 Mai 2009 13:39

Depuis que jai mon feint je dirai Gionis :p ^^ defense a mi-distance et top en cout droit !!! Mais bon pas le meme niveau non plusRire !

Lundi 27 Avril 2009 19:00

Je voulais savoir comment ce passait le championnat en Guadeloupe R1 R2 je crois ??? Ya t'il 2 tableaux comme en bretagne ???

Jeudi 23 Avril 2009 19:10

J'aimerai bien que sa soit Gionis ^^ !!! Mais bon il n'est que 50 Mondial sniff sniff Pleurer

Mercredi 22 Avril 2009 17:43

J'ai regarder un peu sur la carte de guadeloupe j'ai trouvé que le club de Morne à L' eau !!! C'est le club le plus pret de st françois ???

Il n'a pas beaucoup de club a grand terre Pleurer !!!

Merci pour vos futur reponses !

Vic !

Lundi 20 Avril 2009 13:14

Je demenage vers st françois ou vers le moules dans cette regions la !!! Merci pour vos futur informations !!!

Vic ! Content

Dimanche 19 Avril 2009 16:32

Merci pour vos reponse quand meme !!!

ps: a mardi bastien ! ! !

Samedi 18 Avril 2009 14:55

Bonjour évoluant dans un club de tennis de table a vannes , je recherche des informations sur les clubs de Guadeloupe ??? Et si certain ont des site je veux bien les adresses Content !!! Car je demenage l'année prochaine las bas !!!
Voila Merci !

Vic !
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vik-panos

Résolu