Vendredi 09 Octobre 2009 15:05
dailleurs il joue avec quoi gionis comme Matos ?Vendredi 09 Octobre 2009 16:01
Avec la colle rapide, il jouait avec Tackifire Special et Feint Long II sur un bois Korbel. Mainteant, je suppose qu'il a changé de backside.Vendredi 09 Octobre 2009 16:05
En fait, il y a déjà un sujet sur les vidéos de Gionis : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-16475-1.html .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos