Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geraldd

Messages de Geraldd - Page 6

Vendredi 05 Décembre 2014 16:03

Je suis d'accord avec ces pronos. Même si je verrais plus un 9-5 entre Mérignac et Yvrac.

Mardi 02 Décembre 2014 02:27

Merci Marmotte. C'est clair.

Voici les 4 scénarios envisagés par la ligue : Entre 0 et 3 descentes de N3 et les conséquences en Aquitaine
Ce sont ceux de Marmotte, mais avec des couleurs.


Mon scénario préféré :
http://img4.hostingpics.net/pics/590468monteesdescentes.png




.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 02 Décembre 2014 02:39 par Geraldd

Dimanche 30 Novembre 2014 21:19

Pourquoi le nombre de descentes de N3 n'est pas constant d'une année à l'autre ? Le nombre de poules en N2 et au dessus est variable ?

Dimanche 30 Novembre 2014 21:00

Notre 14 s'est blessé aujourd'hui aux indivs. Il sera peut être forfait samedi. Lagruère a un pied en R2.

Mercredi 26 Novembre 2014 20:22

Coulounieix - Coqs Rouges
13 - 1

Coulounieix aligne désormais un 19, Benjamin El-Baze. But : éviter la descente.

http://img15.hostingpics.net/pics/863528Coulounieix.png
Coulounieix 19 12 12 10
Coqs Roug 12 12 9 9

Samedi 22 Novembre 2014 22:29

Coqs Rouges - Marmande
10 - 4

http://img15.hostingpics.net/pics/344562R3Marmande.png

Notre défenseur s'est fait peur face à Hector Lalanne, jeune joueur prometteur de Marmande, qu'il bat en mettant le paquet. Le reste de la rencontre n'a pas été facile pour autant, même si le score suggère le contraire.

Comme prévu, la montée en R2 se jouera entre Lagruère et nous le 6 décembre.

Jeudi 20 Novembre 2014 01:14

Citation de geogeof :
Lalinde, les coq, et marmande vont tout donner pour ne pas descendre !!!!

Exact, on va faire notre possible pour ne pas descendre.

Dimanche 09 Novembre 2014 01:56

Ce match nul fait que la montée se jouera probablement entre les Coqs Rouges et Lagruère en journée 6.

Dimanche 09 Novembre 2014 01:54

St Médard de Mussidan - Coqs Rouges
7 - 7

Les deux équipes avaient la même composition : 14 13 12 11
Les joueurs des deux équipes totalisaient respectivement 5108 points et 5109 points.

Pas mal de belles, un nombre incroyable de sets conclus sur un écart de 2 points, et un suspense permanent. Bien que nous ayons mené au score durant toute la rencontre, St Médard est parvenu à revenir dans les tous derniers simples. Le héros du jour est un joueur de St Médard, Guillaume Cherrier, classé 11. Il perfe notre 14 et fait un double monstrueux. On peut dire qu'il a largement contribué à ce match nul.
Les conditions de jeu étaient tout simplement parfaites (sol, éclairage, dimensions des aires de jeu) et l'accueil à l'avenant. D'ailleurs, nous avons eu du mal à extraire de l'apéro deux de nos joueurs. J'ai bien cru qu'ils allaient muter à St Médard dans la soirée.

http://img15.hostingpics.net/pics/509683StMedarddeMussidan.png
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 17:02 par Geraldd

Dimanche 09 Novembre 2014 01:35

Agen - Coqs Rouges
7 - 7

http://img15.hostingpics.net/pics/624838CoqsAgen.jpg

Deux énormes contres (14 sur 11 et 16 sur 11) rééquilibrent le score. C'est la fin de notre course à la montée en PN pour cette phase. Bravo à Agen.

Lundi 27 Octobre 2014 03:59

Citation de archeo :
Tu trouveras toutes les infos ici : Statistiques FFTT


http://img4.hostingpics.net/pics/784296tradi.png

Pas très encourageant, même si les licences promotionnelles cachent la misère.


Citation de violoniste18 :
Il restera en joker la possibilité de faire des "licences spectateurs", la famille et les amis qui viennent au match ...

lol

Lundi 20 Octobre 2014 06:47

http://img4.hostingpics.net/pics/494550r3h.png

Montée en R2
Une bataille se dessine entre Lagruère, Les Coqs Rouges et un troisième larron qui pourrait être St Médard de Mussidan. En effet, à domicile, St Médard peut aligner un 14 13 12 11 capable de battre les Coqs. Sauf triangulaire, la montée pourrait alors se décider entre St Médard et Lagruère en journée 7. Ca maintiendrait le suspense.
Si les Coqs passent St Médard, la montée devrait se jouer entre eux et Lagruère en journée 6.


Descente en PR
St Loubes est exposé à la descente. Marmande devrait avoir les moyens de se renforcer à la prochaine journée pour battre St Loubes. L'union St Jean joue avec une configuration stable à 4905 points qui devrait aussi passer St Loubès. Peujard s'est fortement renforcé depuis la première journée (4800 points en journée 3) ce qui devrait lui permettre de se mettre à l'abri.



> Classement général
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2014 07:00 par Geraldd

Samedi 18 Octobre 2014 23:28

Citation de Béarnais :
Lescar 11 - Cenon 3


http://img11.hostingpics.net/pics/383285lescarCenon.png

Cenon 15 14 14 13
Lescar 17 17 15 15

La marche était trop haute pour Cenon.

Samedi 18 Octobre 2014 22:11

Coqs Rouges - Mérignac
8 - 6

Pour éviter de descendre en PR, nous avons fait jouer un 14 qui nous permet de l'emporter sur le fil.
Mérignac 15 14 14 11
Coqs Ro. 14 12 11 11

http://img11.hostingpics.net/pics/538944SAM.png

Ca aurait pu tourner mal pour nous car un joueur avait trop fait la fête et ne s'est pas réveillé. Il a été remplacé par un 12 blessé à demi impotent.





.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 18 Octobre 2014 22:14 par Geraldd

Lundi 13 Octobre 2014 02:06

Parmi la quarantaine de clubs des poules où les coqs rouges sont engagés, absolument aucun n'utilise la nouvelle balle.

Samedi 04 Octobre 2014 18:19

Citation de philjolly :
On a une saison complète quasi - assurée en Celluloïd

Je n'ai pas entendu un seul club mentionner son intention d'utiliser la nouvelle balle. J'ai l'impression que la transition se fera uniquement quand elle sera obligatoire.

Dimanche 28 Septembre 2014 23:45

Citation de timo64 :
Oui Gérald je confirme Salim est très fort! On aurai pu même ne pas gagner Alex perder 2 0 sur un 1394 mais il sauve 2 balles de matchs et gagne. Moi je fait 1 Thomas (17) 1 il contre un 14 et Salim qui passe d'ailleurs 14 Émoticône
Heureusement aitzol était en forme il fait 3 !

J'espérais le match nul sur vous. Tant pis. Bien joué à toi.

Il faudrait que Salim fasse 3 sur Lescar pour préserver ce qui reste des chances de Cenon. Hélas, il n'y a plus d'effet de surprise maintenant. Ca fait quand même plaisir de voir comment la préparation intensive de cet été, 7 jours sur 7, l'a métamorphosé. On n'a pas travaillé pour rien pendant 60 jours.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Septembre 2014 14:51 par Geraldd
2435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geraldd

Résolu