Jeudi 22 Janvier 2015 14:07
Ceci reste vrai lorsqu'on licencie un joueur par internet. La ligue nous donne une ou deux semaines pour lui faire parvenir par courrier, fax ou mail le certificat qu'on a attesté posséder lors de l'affiliation en ligne.Jeudi 22 Janvier 2015 14:01
Dimanche 18 Janvier 2015 00:21
Dax - Coqs Rouges
Dimanche 18 Janvier 2015 00:17
( à effacer )Dimanche 18 Janvier 2015 00:09
( à effacer )Samedi 03 Janvier 2015 23:48
Cenon, c'est 15 15 14+ 13.Samedi 03 Janvier 2015 23:37
Je suis certain que vous allez très bien vous en sortir.Samedi 27 Décembre 2014 22:41
Lagruère et les Coqs Rouges, tous deux montant de R3, vont jouer le maintien, à moins que la poule ne soit très faible.Lundi 15 Décembre 2014 13:51
Dimanche 14 Décembre 2014 14:24
Avec la descente d'Yvrac, on est donc dans ce cas là :
Dimanche 14 Décembre 2014 11:38
Samedi 13 Décembre 2014 23:22
Yvrac - Coqs Rouges
Samedi 13 Décembre 2014 23:19
Coqs Rouges - SLP
Samedi 13 Décembre 2014 23:12
Samedi 13 Décembre 2014 23:07
Coqs Rouges - Union St Jean
Lundi 08 Décembre 2014 14:58
Par un curieux retournement de situation, Lagruère qui a été 1° pendant toute la phase risque de finir 4° derrière Peujard et St Médard.Lundi 08 Décembre 2014 00:44
Lalinde - Coqs Rouges
Dimanche 07 Décembre 2014 17:58
Au départ de la phase, nous avions prévu de nous maintenir en battant Coulounieix et Sarliac. A l'arrivée, nous nous faisons atomiser par la version 2.0 de Coulounieix et nous battons Mérignac (15 14 14 11) en journée 3 à notre grande surprise. L'incertitude des pronostics.Dimanche 07 Décembre 2014 17:50
Coqs Rouges - Sarliac
Dimanche 07 Décembre 2014 00:23
Lagruère - Coqs Rouges
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geraldd