Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geraldd

Messages de Geraldd - Page 5

Jeudi 22 Janvier 2015 14:07

Ceci reste vrai lorsqu'on licencie un joueur par internet. La ligue nous donne une ou deux semaines pour lui faire parvenir par courrier, fax ou mail le certificat qu'on a attesté posséder lors de l'affiliation en ligne.

Jeudi 22 Janvier 2015 14:01

Citation de Francis :
Un joueur peut très bien prendre une licence sans fournir de CM, parce qu'il n'est pas en état de jouer (provisoirement ou non), parce qu'il n'a pas encore eu le temps ou l'occasion d'aller voir un médecin, pour faire partie de l'effectif du club

Pas en Aquitaine. Dans notre région, la ligue vérifie qu'un certificat médical a été fourni et vérifie la date de celui-ci. Concrètement, le numéro adeli du médecin et la date à laquelle il a signé le certificat sont saisis par la ligue dans sa base de données avec le nom du licencié et les renseignements habituels. En cas de problème de santé du joueur, la ligue peut se retourner contre le club si le joueur n'était pas couvert par un certificat à la date concernée.
C'est un problème pour les clubs en phase 1 lors de la première journée. Les joueurs tardant parfois à aller chez leur médecin.

Dimanche 18 Janvier 2015 00:21

Dax - Coqs Rouges
7 - 7

Dax 14 14 13 12
Coqs 15 14 13 11
Rencontre équilibrée et sympathique. Conditions de jeu parfaites.




Périgord Noir - Libourne
3 - 11

Périgord 18 16 14 14
Libourne 17 17 16 14




Marmande - Cenon
7 - 7


http://img15.hostingpics.net/pics/585510MarmandeCenon.jpg
Marmande 14 14 14 12
Cenon 14 14 14 14




Périgueux - Sarliac
10 - 4

Périgueux 16 14 14 14
Sarliac 16 15 12 11


Libourne, Périgord Noir et Périgueux sont le trio de tête en termes de compositions.
Derrière, c'est nettement plus faible et assez homogène.

Dimanche 18 Janvier 2015 00:17

( à effacer )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2015 00:18 par Geraldd

Dimanche 18 Janvier 2015 00:09

( à effacer )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2015 00:17 par Geraldd

Samedi 03 Janvier 2015 23:48

Cenon, c'est 15 15 14+ 13.
Salim, officiellement toujours 1440, joue 15 facile. Et Kevin Rousselle (1463) joue 15. Thierry Benoit, c'est un gros 14. Leur 4° est un 13 inconstant, je crois. Ils ont les moyens de viser une place de 3° si Thierry Benoit n'est pas trop absent du fait de ses obligations d'arbitre. Tout dépendra de la constance de la composition des deux leaders de la poule.

Coqs Rouges 15 14 12 et un 4° variable. Tantôt 12, tantôt 15. Je pense qu'on terminera autour de 4° ou 5° au classement général.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2015 15:10 par Geraldd

Samedi 03 Janvier 2015 23:37

Je suis certain que vous allez très bien vous en sortir.

Samedi 27 Décembre 2014 22:41

Lagruère et les Coqs Rouges, tous deux montant de R3, vont jouer le maintien, à moins que la poule ne soit très faible.

Lundi 15 Décembre 2014 13:51

Citation de geogeof :
Toutes nos félicitations au coqs rouges qui sont venus chercher et gagnée la montée chez nous.

Ca s'est joué à rien. Les deux équipes étaient de force égale. Mais quelque part, il y a une justice puisque vous montez aussi.
Avec 19 points, vous êtes deuxième meilleur Second de poule.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2014 13:56 par Geraldd

Dimanche 14 Décembre 2014 14:24

Avec la descente d'Yvrac, on est donc dans ce cas là :

http://img11.hostingpics.net/pics/156508montesR3.png

Dimanche 14 Décembre 2014 11:38

Citation de geogeof :
Lagruère gagne 8 à 6

Lagruère 14 (3.5) 12 (2) 12 (2.5) 11(00)
Mussidan 14 (2.5) 13(1) 12(1.5) 11(1)



Lagruère a 19 points et, il me semble, termine meilleur 2° de R3. Donc monte en R2 avec nous.

Samedi 13 Décembre 2014 23:22

Yvrac - Coqs Rouges
7 - 7

http://img15.hostingpics.net/pics/492277Yvrac.png

Nous sommes logiquement dominés sur les simples (7-5) mais nous prenons les deux doubles. Bravo à Yvrac.

Samedi 13 Décembre 2014 23:19

Coqs Rouges - SLP
6 - 8

http://img15.hostingpics.net/pics/189214SLP.png

SLP a fait le break au 7° simple et a conservé ce petit avantage jusqu'à la fin d'une rencontre par ailleurs équilibrée.
Comme lors des précédentes phases, nous sommes à une victoire de la montée. Mais j'ai confiance. La prochaine sera la bonne.

Samedi 13 Décembre 2014 23:12

Citation de Erisis :
Et pourquoi donc?
Normalement ils ont la deuxième place assurée, peu importe leur résultat en dernière journée (3 points d'avance).

autant pour moi

Samedi 13 Décembre 2014 23:07

Coqs Rouges - Union St Jean
11 - 3

http://img15.hostingpics.net/pics/570415Union.png
Coqs Ro. 14 14 12 11
Union St. 14 12 12 10
Sur le papier, les Coqs avaient un avantage. Mais l'écart s'est creusé quand notre 11 s'est avéré en excellente forme et a rapporté 2 points. Certes dans la douleur à l'issue de matchs en 5 sets mais le résultat était là.
La rencontre a été sympathique, comme d'habitude avec nos voisins et amis de l'Union St Jean.
Bravo à Norbert Faure pour sa superbe perf à 400 points d'écart sur notre 14.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2014 23:09 par Geraldd

Lundi 08 Décembre 2014 14:58

Par un curieux retournement de situation, Lagruère qui a été 1° pendant toute la phase risque de finir 4° derrière Peujard et St Médard.

Lundi 08 Décembre 2014 00:44

Lalinde - Coqs Rouges
10 - 4

http://img4.hostingpics.net/pics/355366Lalinde.png

Deux belles perfs des joueurs de Lalinde et une première : nous perdons les deux doubles. Bravo à Lalinde.

Dimanche 07 Décembre 2014 17:58

Au départ de la phase, nous avions prévu de nous maintenir en battant Coulounieix et Sarliac. A l'arrivée, nous nous faisons atomiser par la version 2.0 de Coulounieix et nous battons Mérignac (15 14 14 11) en journée 3 à notre grande surprise. L'incertitude des pronostics.

Dimanche 07 Décembre 2014 17:50

Coqs Rouges - Sarliac
8 - 6

Deux équipes de force égale. Ca s'est joué à rien.
http://img15.hostingpics.net/pics/265629Sarliac.png

Au classement général, les Coqs Rouges ne peuvent plus être rejoints par Ambarès ni Sarliac et sont donc assurés du maintien.

Dimanche 07 Décembre 2014 00:23

Lagruère - Coqs Rouges
6 - 8

http://img4.hostingpics.net/pics/279012Lagrure.png

Les deux équipes alignaient 14 12 12 12. Les coqs remportent les simples 8-4 mais perdent les deux doubles. Quoique blessé, notre 14 s'arrange pour faire 3. Donc, histoire de ménager le suspense, je perd mon 2° match et les deux équipes se retrouvent à égalité en fin de rencontre. Nous échappons au match nul sur le fil, avec le dernier simple de la journée. Mais Lagruère méritait le match nul, vu le nombre de matchs serrés.
Le sol carrelé ne nous a pas du tout gênés, et les conditions de jeu étaient correctes. Nos adversaire se sont montrés d'un fair-play exemplaire. L'ambiance du club et de ses supporters était sympathique. Il m'a tout de même fallu un certain temps pour m'adapter au fait que Fred, ancien coq rouge, était désormais un adversaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2014 14:50 par Geraldd
2435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geraldd

Résolu