Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geraldd

Messages de Geraldd - Page 27

Mardi 03 Juillet 2012 09:52

H - 12

Citation de Moumou :
Garispe viendra-t-il chaque semaine du 64 ?

J'en doute

Lundi 02 Juillet 2012 20:18

Citation de Armel :
Le choix de gravatar permet aux utilisateurs de centraliser la gestion de leur avatar à travers le web. Cela évite d'avoir un avatar à gérer sur chaque site sur lequel on est inscrit.

Sans intérêt pour les utilisateurs qui, comme moi, souhaitent avoir un avatar différent sur chaque site.
Quand on fréquente des sites qui ont des centres d'intérêt différents, ce qui est le cas de la plupart d'entre nous, on a forcément envie d'avatars différents. Forum de cinéma, forum de tennis de table, forum informatique etc.

Citation de taebek :
on peut mettre plusieurs avatar sur ce site et donc permettre plusieurs profils

Certes. Mais ça reste plus une complication inutile par rapport à l'hébergement des avatars sur leur site spécifique.

Bon inutilement compliqué, passe encore. Mais le principal défaut de gravatar est que le service rendu est minable en termes de résolution. Par manque de moyens, ils réduisent drastiquement le poids des images. A 9 ko, mon avatar avait des lettres parfaitement nettes et le mot 'Rouges' était sur un fond blanc. Là, à 3 ko, tout bave, il y a du bruit, et mon fond blanc est devenu vaguement rose.

Lundi 02 Juillet 2012 18:50

Citation de robinos33 :
Haffid, sa signature à Talence, va le transcender

Pas besoin de se transcender. Il suffit qu'il soit Haffid. Le Grass D.Tecs Master va montrer ce dont il est capable.

Citation de dudule :
ton affiche avec vu des salles de begles est superbe

Il faut au moins ça pour le meilleur tournoi d'été de la région.

.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2012 22:40 par Geraldd

Lundi 02 Juillet 2012 09:15

J - 1
Le pronostic du forum reste sur :

1 - Haffid El Khaldi
2 - Pierre-Alexandre Chauvin
3 - Kevin Lafon

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/574941_457887560897830_1638392910_n.jpg

Vendredi 29 Juin 2012 22:06

A noter qu'un joueur des Coqs Rouges, Jérémy Martin, a toujours fait de bons résultats. Sans être sous-classé. Il est classé 15, avec un style de jeu économe en énergie, en amortis & blocs Grass D. Tecs sur toute la largeur de la table. Mais en bloc, il a un touché d'un joueur 16 ou 17. Quelque part, on retrouve toujours du sous classement.

Il était dans la Top 5 des deux dernières éditions. Je crois qu'il a sorti Kevin Lafon et d'autres grosses cylindrées.

Vendredi 29 Juin 2012 22:06

Citation de Moumou :
Dudule s'est aussi basé je crois sur les joueurs ayant participé de façon assez régulière les années précédentes.

Ce qui, somme toute, est une image plus fidèle du tournoi qu'une liste aride des plus gros sous classements. Ce tournoi, c'est d'abord une ambiance, avec une majorité d'habitués qui prennent plaisir à se retrouver là chaque été. On finit par en aimer même les petits ratés, la chaleur, la rareté des places assises et le sondage à côté de la plaque. Tout ça, ça fait désormais partie du rituel du tournoi d'été de Bègles.

Vendredi 29 Juin 2012 18:36

Citation de dylan-peujard :
vous m'avez pas mit dans le sondage

Si j'avais été le créateur de ce sujet de discussion et du sondage, j'aurais mis :
- les 3 plus gros sous-classements (toi, Haffid, Robin)
- 3 numérotés (Pierre-Alexandre Chavin, Kevin, Vincent Frigoul)
- 3 sous classements importants (Mickael Garispe, Elias Debeyssac, François-Rémy Roqueton)

Je pense que le Top 5 sera dans cette liste.

Jeudi 28 Juin 2012 23:52

Quand je dis "Le pronostic du forum", je veux dire celui des 49 votants. Sondage affiché en haut de page. Ce n'est donc pas mon pronostic.

Jeudi 28 Juin 2012 20:14

Le pronostic du forum à J - 5

1 - Haffid El Khaldi
3 - Kevin Lafon
4 - Vincent Frigoul, Malory Chateau

Mercredi 27 Juin 2012 21:49

Citation de TT33 :
n'arrivant pas à trouver le lien du premier tournoi

pas de lien. C'est ici que ça se passe.

http://cabtt.free.fr/upload/Gallery/TBeg10/Vainqueurs11.jpg
Les vainqueurs 2011. Deux numérotés, deux joueurs sous-classés et un joueur des Coqs Rouges (donc avec un jeu bizarre)

Mercredi 27 Juin 2012 21:43

Citation de Leguitaristefaux11 :
je risque fortement de participer ! en effet pour vous montrer que je peux passer sur un numéro en handicap ! MDR

Dans les éditions récentes, il y a eu des numérotés éliminés par des joueurs moins sous-classés que toi aujourd'hui. Donc le fait que tu sois capable de sortir un numéroté n'est pas sujet à caution. La vraie question est : est ce que tu seras présent les neuf mardi ?
Si oui, tu deviens un des grands favoris du tournoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Juin 2012 21:44 par Geraldd

Mardi 26 Juin 2012 08:14

Le pronostic du forum à J - 7

1 - Haffid El Khaldi
3 - Kevin Lafon

Lundi 25 Juin 2012 22:10

Citation de kinou33 :
haffid avec 8 points c'est dur mais pas injouable

Haffid est sans doute le non numéroté le plus dangereux de cette édition. Bilan, on a Haffid et 4 numérotés. Vous le passerez certainement. Mais vous avez 3 fois plus de chances de vous entre-tuer entre numérotés que de le rencontrer. Ca lui permettra d'aller loin malgré tout chaque mardi. A chaque fois, le survivant de vos combats fratricides le sortira. Mais ce survivant variera d'un mardi à l'autre. Au classement général, Haffid devrait rester plus ou moins à votre hauteur.

Citation de nounours33 :
Pour moi PA est le grand favori tout de meme !

D'ailleurs, il est le favori n°2 des votants du sondage.

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2012 22:15 par Geraldd

Dimanche 24 Juin 2012 20:30

Bordeaux

http://img210.imageshack.us/img210/2640/imgp3763b.jpg
L'entrée, 14 place Ste Eulalie

Cet été, du 4 juillet au 28 août, la salle est ouverte gratuitement 7 jours sur 7.
Tous les joueurs ayant une licence FFTT 2011-2012 peuvent venir.

Horaires :

10h30 - 16h sept jours sur sept
+
certains soirs

Voir chaque jour les horaires du jour sur : www.facebook.com" data-width="466">

Lieu :
http://www.lescoqsrouges.org/bordeaux-tennis_de_table/acces.php

Chaque été, notre club voit passer des joueurs d'une douzaine de clubs de la région, et même parfois d'autres régions de France.

Vendredi 22 Juin 2012 18:30

Citation de Geraldd :
Donnant 8 points de handicap à Haffid, Vincent Frigoul ne le bat peut être pas.
Citation de vincdecenon :
Je prends le pari !!

Haffid - Vincent Frigoul, ce sera un match intéressant.
On essaiera de filmer et de poster la vidéo dans ce sujet, comme on l'avait fait l'an dernier avec certains de tes matchs.

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2012 18:33 par Geraldd

Jeudi 21 Juin 2012 19:16

Citation de Swag_33 :
C'est combien la participation ?

5 €

Citation de dudule :
la victoire (surtout en tournoi d'ete) ne me semble pas etre obligatoirement l'objectif principal !!
Tu peux aussi profiter de ces tournois pour progresser, faire évoluer ton jeu, ou sur Haffid apprendre à jouer sur picots et encore plein d'autres choses comme jouer des joueurs que tu ne rencontreras jamais le reste de l'année ...etc

Il y a de nombreux participants dans mon entourage. Ils viennent pour :
- passer un bon moment
- jouer des gros classements qu'on ne croise pas en championnat par équipes
- reprendre le ping après une longue période d'arrêt
- s'entraîner durant l'été, se familiariser avec une nouvelle raquette ou de nouveaux coups
- maigrir (c'est la sauna le moins cher de la région)
Même si plusieurs joueurs de mon club sont dangereux dans ce tournoi (Jérémy Martin, Grégory Vincent, François-Rémy Roqueton etc.), aucun ne vient parce qu'il espère gagner.

.
2435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geraldd

Résolu