Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geraldd

Messages de Geraldd - Page 26

Jeudi 12 Juillet 2012 21:01

Citation de Moumou :
Bof ! Viens voir la poule C elle est pas mal ! Pour nous maintenir, nous on préférerait celle-ci ! A voir quels choix vont faire le CAM et les Coqs !

Une de nos deux équipes souhaite une poule pas trop dure, l'autre privilégie l'animation nocturne lors des matchs à l'extérieur. Un décompte de bars et boîtes de nuit est en cours.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juillet 2012 21:01 par Geraldd

Jeudi 12 Juillet 2012 20:52

Citation de princelili :
Notre objectif sera la bonne ambiance avant tout et la montée en second

En poule A, les nuits blanches seraient à Audenge, Périgueux, Mios et Sablons. En poule C, Bègles, Anglet, Biarritz. En termes de 3° mi-temps, la poule C est plus tentante.

Jeudi 12 Juillet 2012 20:38

Citation de philjolly :
Les ''loosers''

un seul o. Losers.

Mercredi 11 Juillet 2012 19:42

Bravo à Salim pour ses résultats lors de ce test de ses nouveaux enchaînements. Le travail paye.

Mardi 10 Juillet 2012 15:01

H - 4

Robin Freysz sera présent ce soir. Il sera sans doute le non numéroté le plus dur à battre. Va y avoir du sport.

Lundi 09 Juillet 2012 20:07

20° demain en soirée à Bègles. Une température agréable qu'on a rarement durant le tournoi d'été. Les topeurs auront leur chance face aux picots.

Citation de flo défenseur :
En seconde position tu peux mettre "la surprise".

C'est ton second surnom, Flo La Surprise.

Lundi 09 Juillet 2012 19:43

Vos conseils m'ont aidé à réfléchir. Merci à vous. J'ai modifié mon entraînement. La sollicitation des épaules est moins importante et moins violente. Une visite chez le médecin a été utile : une pommade contenant un décontractant musculaire pour après l'entraînement, et des exercices de renforcement musculaire du trapèze pour avant l'entraînement. 3 jours de ce traitement et la douleur a presque disparu. Je traînais ça depuis plus d'une semaine. C'était au point où je ne pouvais plus tourner la tête à droite ou la basculer en arrière.

Citation de Cepong :
du renforcement musculaire spécifique

dans mon cas, je crois que c'est ça qui a été décisif
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juillet 2012 19:58 par Geraldd

Vendredi 06 Juillet 2012 23:36

2° journée, le pronostic du forum à J - 4

1 - Haffid El Khaldi
2 - Kevin Lafon
3 - Pierre-Alexandre Chauvin
4 - Vincent Frigoul

Vendredi 06 Juillet 2012 23:27

On compte sur toi pour le sortir mardi prochain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2012 23:28 par Geraldd

Vendredi 06 Juillet 2012 08:39

Citation de dudule :
il se peut que l'on vous propose des expérimentations sur un 10° tournoi début septembre

Vos deux tournois (tournoi de juin et tournoi d'été ) sont une réussite. Si vous créez un tournoi en septembre, je pense que vous vous êtes assurés d'attirer du monde.

Mercredi 04 Juillet 2012 22:44

Citation de Realkogure :
Un picot bien affuté, combiné à des températures caniculaires, peut également suffire pour triompher d'un numéroté Émoticône

Allez les Coqs !

Mercredi 04 Juillet 2012 22:40

Douleur au cou
depuis le début d'un entraînement intensif au top spin CD

Je suis droitier. Je fais beaucoup d'exercices de régularité en top spin CD (sur bloc, sur chop et au robot). Mon entraînement me fait insister sur le fait d'armer en envoyant l'épaule droite en arrière et de toper en envoyant l'épaule droite en avant pendant le transfert de poids sur le pied gauche.

Cette rotation des épaules est une nouveauté pour moi. J'ai des douleurs terribles côté droit du cou, sur l'arrière. Ca correspondrait à l'attache supérieure du muscle trapèze.

http://www.superphysique.org/images/superphysique/articles/17/atlasImage.jpg

Avez vous déjà eu ce genre de douleurs ? Avez vous trouvé la cause ? Une solution ?

Mercredi 04 Juillet 2012 22:28

Citation de Moumou :
Je ne sais pas comment est fait le tableau en handicap

Moi non plus. Mais j'espère qu'il est aléatoire. Sinon on aura toujours trois numérotés parmi les quatre demi finalistes. Donc trois numérotés dans les trois premières places du classement général. A ce moment là, ce n'est plus un tournoi par handicap mais une collecte de fond dont le but est de verser fin août 200 €, 80 € et 50 € à trois numérotés.

Il faut qu'il y ait au minimum trois non numérotés dans le top 5 du classement général final. Sinon, ce n'est plus un tournoi par handicap.

Mercredi 04 Juillet 2012 17:50

Les numérotés ont largement dominé les sous-classés.
Si les numérotés ne s'éliminent pas un peu entre eux avant les quarts de finales, le tournoi de Bègles se dirige vers un podium de joueurs tous au dessus de 2100 points. Pierre-Alexandre Chauvin et Kevin Lafon sont impossibles à arrêter.

Mercredi 04 Juillet 2012 10:05

Citation de Moumou :
perdre Haffid permet de se consoler ensuite ! Émoticône

Exact.
Lui-même n'a pas eu de chance de croiser la route de Frédéric Lagrange mais il fait malgré tout un tournoi correct.
Bravo Dylan !

Mercredi 04 Juillet 2012 00:00

Vu la médiocrité de la résolution imposée par Gravatar, j'ai du refaire complètement mon avatar en le simplifiant et l'enregistrer au format gif qui est compact.

Mardi 03 Juillet 2012 23:21

Haffid vient de se faire sortir par un joueur des Coqs Rouges en 8° de finale du tableau 1. Il perd 10-6 à la belle.

Ce joueur des Coqs Rouges, Frédéric Lagrange, est lui-même fortement sous classé en raison de ses progrès foudroyants cette année. Il a battu sans handicap au tournoi de Libourne Thomas Magalejo, avec qui il a 5 classements d'écart.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2012 23:25 par Geraldd

Mardi 03 Juillet 2012 18:56

Citation de anelo :
si en plus la qualité des avatars est dégradée à ce point, mais quel est donc l'intérêt de ce gravatar ???

- Pour Gravatar, l'intérêt est de revendre à des spammeurs des listes d'email valides. Les spammeurs ont de gros budgets pour ça, ils payent de coquettes sommes. Un site, par exemple tennis-de-table.com, ne peut pas réaliser cette vente directement sans se fâcher avec ses membres. Mais puisque c'est un site extérieur, Gravatar, qui vend nos emails, le site initial peut dire qu'il n'y est pour rien.

- Pour les sites clients, un intéressement financier quelconque.

- Pour nous : aucun.
C'est quelques complications de plus pour des avatars de qualité dégradée.

Mardi 03 Juillet 2012 18:00

H - 1

Valentin Dufaure a décidé de se suicider en jouant ce soir avec un octopus en revers, histoire de rigoler.

Citation de Moumou :
"attention aux Béglais dans leur salle"

Je pense aussi qu'une plus grande habitude des lieux peut faire basculer en faveur d'un béglais un match extrêmement serré. Cette année, notre R1 a gagné tous les matchs serrés à domicile et perdus des matchs équivalents à l'extérieur.
2435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geraldd

Résolu