Lundi 30 Novembre 2009 21:04
Lundi 30 Novembre 2009 20:53

Jeudi 26 Novembre 2009 10:48
Lundi 23 Novembre 2009 23:55
Debout quand je suis en difficulté
Lundi 23 Novembre 2009 23:31
Je me positionne effectivement à cet endroit pour laisser plus d'espace à mon revers. J'attends raquette à peu près devant moi, dans une position "neutre" où je peux faire CD ou R aussi vite et mes jambes sont très fléchies.Lundi 23 Novembre 2009 04:07
Dimanche 22 Novembre 2009 05:54
Livre sur les
Vendredi 21 Août 2009 22:38
Jeudi 20 Août 2009 23:31
Lundi 17 Août 2009 00:04
Vendredi 31 Juillet 2009 13:45
Jeudi 30 Juillet 2009 22:59
A peine. Mais j'ai compris, vous étiez timides et vous n'osiez pas vous exprimer.Mercredi 29 Juillet 2009 17:00
Mercredi 29 Juillet 2009 01:18
Qui t'a fait passer du T2 au T3 ?Mercredi 29 Juillet 2009 01:09
Mercredi 29 Juillet 2009 01:07
Comme la semaine dernière, je démarre mon dernier match totalement HS. Il faudrait que je me trouve un système de jeu qui ne m'amène au bord de l'infarctus en 4 ou 5 matchs.Mercredi 22 Juillet 2009 00:55
En demi finale, je gagne très facilement l'Oscar du joueur le plus minable contre Kevin Lafon. Tous les autres prétendants à ce titre ont été largement surclassés dès que je me suis mis à envoyer ces attaques dans les murs dont j'ai le secret. J'ai pensé un moment jouer de la main gauche, mais ça risquait d'améliorer mon jeu.Lundi 20 Juillet 2009 02:15
Plus d'informations ici :Mercredi 08 Juillet 2009 11:56
Mardi 07 Juillet 2009 16:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geraldd