Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 83

Vendredi 25 Novembre 2011 09:08

Tous les sports sont touchés par le dopage et c'est une vraie course à l'armement,..
comme d'habitude, l'absence de contrôle et de règles engendrent toute sorte de dérives...l'espagne et la suisse, c'est la Mecque en Europe pour le dopage...je me souviendrai toujours de Jalabert qui remporte le maillot à points après sa préparation avec Virenque en Suisse....d'ailleurs, je trouve que Roger Federer a retrouvé curieusement une deuxième jeunesse...
Hossegor tennis de table

Jeudi 24 Novembre 2011 23:52

Quand l'arme ultime yvracaise,
d'un service essuie-glace revers,
frappera vos petits TEnergy,
alors d'un sourire gêné,
vous irez vous coucher...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Novembre 2011 23:59 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 24 Novembre 2011 19:51

Interrogation ou affirmation ?

De toute façon, vu les pronostics, je crois qu'on a marqué les esprits et beaucoup moins de personne y croit, à part notre fidèle coach qui même contre Talence 1 chez eux, serait capable de nous mettre gagnant 9-11...

Sinon, 0,5 point, ça pourrait éventuellement conditionner mon retour en voiture ? Tu peux en parler au capitaine ?
Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 24 Novembre 2011 23:41 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 24 Novembre 2011 19:43

oui c'est vrai, même dans mon club, je suis le seul je crois...à force d'y réfléchir, je commence à voir les bons côtés alors qu'au début, j'étais vraiment contre...
Hossegor tennis de table

Jeudi 24 Novembre 2011 19:17

C'est devenu n'importe quoi en Aquitaine au niveau des compos, rien que pour ça, je suis bien content de passer bientôt aux équipes de 4 car on ne sera plus dépendant de la stratégie des gros clubs ou du calendrier.... et les joueurs des petits clubs et bien, ils ne seront plus obligés de venir s'ils sont malades ou blessés car plus de brûlage et cie....

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Novembre 2011 19:18 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 24 Novembre 2011 19:07

C'est vrai que le sort ne vous a pas épargné...ce WE, match au sommet pour le maintien....bonne route....
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Novembre 2011 19:09 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 24 Novembre 2011 13:12

Ok, merci pour ces précisions albaran...
Hossegor tennis de table

Jeudi 24 Novembre 2011 12:59

C'est dommage que vous (les coqs rouges) n'ayez pas pu aligner avant la compo de la dernière journée car vous vous seriez maintenu facilement en R1...
Bonne chance pour la prochaine phase où vous allez pouvoir jouer les titres R2 à mon avis...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Novembre 2011 12:59 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 23 Novembre 2011 23:32

TT Plaisançois, c'est le plus gros club (en terme de licensiés) de Midi-Pyrénées ?
Hossegor tennis de table

Mercredi 23 Novembre 2011 21:24

Citation de Djé :
La 7ème manche entre Boll et Joo filmée derrière les joueurs.

http://www.youtube.com/watch?v=VBtl8StpEPw

Vous croyez que Joo pourrait nous envoyer sa vidéo filmée avec son propre matos (voir 13 mn 20s)...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 23 Novembre 2011 21:02

Tiens, ça m'intéresse cet essai mais je pense que ça sera très très dur avec le Toccata à mi-distance...
Hossegor tennis de table

Mercredi 23 Novembre 2011 20:52

Citation de Derf59 :
Citation de tom78 :
Oui la mousse de 0.5 mm n'existe pas pour les grass d-tecs. Si tu remonte un peu le sujet, tu pourra constater que j'ai dis que la mousse de 0.5 mm est celle d'un curl p1r. J'ai éssayé le gdt en 1.2 et 1.6 mm mais incontrolable.

L'effet de gène du gdt est-il + prononcé avec un bois lent ou n bois rapide ?

Avec un bois rigide plutôt qu'un bois tendre Clin d'oeil

C'est vrai pour le GDT 0x sur bois sec pour la gêne mais avec mousse je suis convaincu qu'il faut un bois tendre genre CO-S3 ou barricade def...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Novembre 2011 21:01 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 23 Novembre 2011 20:41

coulounieix-talence : 05-15
agen-bègles : 08-12
merignac-cenon : 03-17
libourne-villenave : 12-08
Hossegor tennis de table

Mercredi 23 Novembre 2011 13:12

Citation de boubou64 :
tom78, la question que je me pose suite à ton post, c'est :
Quelles sont les différences à mi-distance (gêne, rapidité et contrôle) entre un GDT 0x + bois rapide et sec (boll spirit) et un GDT 0,5 + bois lent style defense II ou COS-3 ????

J'ai essayé pendant 15 mn hier un GDTecs 1,6 mm sur CO-S3.
Quand ça revenait sur la table, c'était vraiment très très gênant pour l'adversaire car avec la vitesse, c'est pratiquement impossible de pousser derrière car ça giclait direct de la raquette.
Quand l'adversaire topait sur le PL, il (classé 14 je crois) a fait maximum trois tops d'affiler, car c'était la faute ensuite (lui ou moi), il faut vraiment faire un geste de chop très rapide, j'ai eu plus de facilité à le faire sur le revers que sur le coup droit alors que normalement, je suis plus à l'aise pour ramener quand j'ai le PL sur le coup droit...

Par rapport à la question d'il y a quelques jours :
GDT 0x + bois rapide et sec (boll spirit) : plus de contrôle, moins de gêne, moins de vitesse.
GDT 1,6 + bois lent (COS-3) : moins de contrôle, plus de gêne, plus de vitesse.

Au fait, la mousse en 0,5 mm, ça n'existe pas pour le GDtecs (1,2 mm et 1,6 mm) ?
Hossegor tennis de table

Mardi 22 Novembre 2011 18:55

Tu as un MP
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Novembre 2011 18:55 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 21 Novembre 2011 13:25

Je pense que la A de Périgueux est un poil plus forte que la vôtre et que la B du stade un poil supérieur que la B de Périgueux...après, ils ont l'avantage de jouer à domicile....
On fait 12-8 contre vous et 12-8 contre Périgueux donc ça se tient dans un mouchoir cette histoire...
Hossegor tennis de table

Lundi 21 Novembre 2011 02:09

yvrac-bougue : 14-6
passage-bègles : 8-12
merignac-coqs rouges : 15-5
perigueux-stade montois : 10-10
Hossegor tennis de table

Dimanche 20 Novembre 2011 20:39

Pour te remonter le moral :

Il vaudra mieux pour vous de monter en R2 en seconde phase avec les équipes de 4 en Septembre 2012 car le maintien en R2 en seconde phase avec vos 6 joueurs actuels serait quand même une mission très difficile....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 20:39 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 20 Novembre 2011 18:41

Test assez concluant hier avec le bois boll spirit.
Je perds 17, 17 et 14, à la belle à chaque fois...
Le contrôle à mi-distance est beaucoup plus aisé qu'avec le Toccata et ça revient un peu plus vite...
Vu que le contrôle, c'est maintenant OK, je vais passer avec une petite mousse afin que ça revienne plus vite et attaquer avec le picot, ce que je fais déjà un peu avec le 0x mais qui n'est pas un coup très fiable.
Hossegor tennis de table

Vendredi 18 Novembre 2011 20:39

vvvv, t'es comme les accros du PMU, t'attends la dernière minute pour parier sur les bons chevaux !!!
J'espère quand même pour nous que le score ne sera pas aussi sévère....on verra bien...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 20:52 par boubou64
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu