Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de valere

Messages de valere - Page 7

Mercredi 08 Juin 2011 12:51

Scheidt Valérian ; Entente pongiste SLP ; 3325451 ; 1518 points

Inscription pour tableau 5 ; 6 ; 7 ; 9 et 11

A bientot Clin d'oeil
SLP au dessus de tous

Jeudi 19 Mai 2011 11:00

Citation de Txotxo :
Citation de valere :
SCHEIDT valerian (3325451 1518pts ) inscription pour tableaux 3 et 5 !

Inscription pour le trio :

LAURENT fabien (3326951 1447pts) / SCHEIDT valerian (3325451 1518pts) / CHATEAU Malory ( 3334201 984 pts )

Merci de confirmer =) A bientot


Inscription Ok. Pour le trio, je vous réserve 3 places? Car ca fait trois fois que vous me le mettez ce trio...vous aurez pas plus de chances de gagner Valérian!!!
Émoticône Par contre 3 repas?Ou plus? Ou moins?



LOL je savais pas qu'il avais deja été mis ^^
Eux le repas ... pour ma part je ne pense pas . Les autres je ne sais pas . si l'avis change je te tiendrai au courant Clin d'oeil
SLP au dessus de tous

Jeudi 19 Mai 2011 09:31

Citation de nicoten :
désolé valere une autre fois , j'ai trouvé kelkun qui va muter a talence aussi com sa je ferais connaissance


Pas de souci Clin d'oeil
SLP au dessus de tous

Mercredi 18 Mai 2011 23:00

SCHEIDT valerian (3325451 1518pts)

Samedi : Tableau 5 (duo cent ) avec LAURENT fabien (3326951 1447pts)

Pour dimanche on verra ...
SLP au dessus de tous

Mercredi 18 Mai 2011 23:00

SCHEIDT valerian (3325451 1518pts)

Samedi : Tableau 5 (duo cent ) avec LAURENT fabien (3326951 1447pts)

Pour dimanche on verra ...
SLP au dessus de tous

Mercredi 18 Mai 2011 23:00

SCHEIDT valerian (3325451 1518pts)

Samedi : Tableau 5 (duo cent ) avec LAURENT fabien (3326951 1447pts)

Pour dimanche on verra ...
SLP au dessus de tous

Mercredi 18 Mai 2011 22:52

SCHEIDT valerian (3325451 1518pts ) inscription pour tableaux 3 et 5 !

Inscription pour le trio :

LAURENT fabien (3326951 1447pts) / SCHEIDT valerian (3325451 1518pts) / CHATEAU Malory ( 3334201 984 pts )

Merci de confirmer =) A bientot
SLP au dessus de tous

Mercredi 18 Mai 2011 22:20

Citation de nicoten :
je cherche toujours kelkun pour le double : j'ai 1281pts donc si j'ai bien compté max 1519pts
avis a ceux qui veulent 'amuser


J'ai 1518 points .... on serai surement téte de serie num 1 . A toi de voir .
SLP au dessus de tous

Mercredi 18 Mai 2011 18:49

Citation de perigord :
Dernier renseignement pris : avec l'histoire de coulounieix la ligue ne fera pas une poule de 9 donc deja un 6eme de R1 descend (c'est injuste, non???). D'autre part si Gujan descend l'autre 6eme descendrait, alors on a demandé pour les set-average et là l'ASPTT serait devant mais ils n'en sont pas sur...
En conclusion, que ça soit l'asptt ou slp on l'a dans le cul j'ai l'impression et bien profond, alors que sur le papier les deux équipes doivent se maintenir . VIVE LE SPORT!!!


On a plein de version différente , on est sur de rien , attendons encore .
Mais tu as raison , les deux équipes mérite de se maintenir , un peu injuste ...
SLP au dessus de tous

Mardi 17 Mai 2011 18:57

Si désolé :'(
SLP au dessus de tous

Lundi 16 Mai 2011 19:49

Faut comprendre Lustucru , j'ai mis son équipe perdante contre Passage , alors il m'en veut a moi et a SLP , c'est normal ... ( Ironie )
SLP au dessus de tous

Mercredi 11 Mai 2011 15:00

Jouer le maintien sur un " pile ou face " , ce serai vraiment nul ...
SLP au dessus de tous

Vendredi 06 Mai 2011 11:08

inscription Xavier BURGUN 1089 points pour tableau 2 et 4
Licence : 3324896
club entente pongiste slp
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mai 2011 11:09 par valere
SLP au dessus de tous

Jeudi 05 Mai 2011 16:14

Valérian SCHEIDT 1518 point
club : Entente pongiste SLP
licence: 3325451
Tableau 5 - 6 - 7
SLP au dessus de tous

Dimanche 01 Mai 2011 21:46

Citation de lustucru :
Citation de lustucru :

"Mr valere " j'aime ce respect , continu . Aprés oui j'ai contrer a 14 , et aprés ? Tu parles pour rien dire en faite . Bref , j'ai pas le droit de pronostiquer une défaite de vous sur Le passage ? Tes nul .
Aller la fiote A bientot .


Tes propos prouvent bien que tu manques de respect, c'est facile de faire ton malin derrière l'ordinateur! Effectivement je ne te connais pas mais c mieux comme sa, t un mec de 15 ans qui sert a rien. Je trouve regrettable au dela de ton comportement que tu te permettent de mettre d pronostic abherrant sur certaines equipes que tu ne connais meme pas, pourtant ta l'air de vivre pour le ping... On se reverra bientot ne tkt pas



J'ai pas compris la , tu veux que je te respect alors que tu m'agresses juste avant ? Ta pas compris la vie alors .
Perso , je m'en fou des pronostique , je met n'importe quoi , si c'est sa c'est cool , si sa l'es pas je m'en fiche .
Pour la 2eme partie de ton message , je me cache derrière mon ordi ? Hé bien tu te cache derrière un pseudo sans dire ton nom ce qui n'es pas mieux.
Et je ne suis pas contre l'idée de s'expliquer autre que derrière un ordi si c'est sa que tu me reproche .
A bientôt si tu le dis Clin d'oeil

Ps : j'ai 21 ans petit homme
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 21:50 par valere
SLP au dessus de tous

Dimanche 01 Mai 2011 20:51

Solidarité !
SLP au dessus de tous

Dimanche 01 Mai 2011 20:40

Ha bah malheur a ceux qui ne m'aime pas ^^ Je suis bien entouré d'amis voila tout
SLP au dessus de tous

Dimanche 01 Mai 2011 17:29

Je suis sur également que la prochaine rencontre se passera très bien Clin d'oeil .
Au plaisir .
SLP au dessus de tous

Dimanche 01 Mai 2011 14:56

oui pardon je voulais dire 1ere Content
SLP au dessus de tous

Dimanche 01 Mai 2011 14:39

Merci Coco ! C'est très gentil , en effet je me suis excuser au prés de toi juste après notre match . j'pense pas que ma copine y été pour quelque choseRire mais bon .
D’ailleurs coco , c'etais la dernière fois que tu me gagnais !
Merci encore , et bonne journée a toi mon ami ainsi qu'aux autres . Content
SLP au dessus de tous
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de valere

Résolu