Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

S'entraîner pendant les vacances d'été

Lundi 01 Juin 2009 18:57

Bonjour, tout le monde

je voudrai savoir, si vous connaissez des endroits dans Paris, des gymnases ... qui font des activités de tennis de table que pour les vacances d'été
où des endroits où y aurait des petits tournois de tennis de table, enfin, des lieux où on peut au minimum jouer un peu
merci

Lundi 01 Juin 2009 19:10

La halle Carpentier dans le 13ème.

Mardi 02 Juin 2009 10:08

Bonjour tous le monde,

Je souhaite reprendre le ping après 10 ans d'arrêt et je cherche une salle ouverte cet été (de maintenant à fin aout).

Je suis sur livry gargan (93) et je me déplace beaucoup sur le 77 (mitry mory, villeparisis, etc).

Comme je ne veux pas "polluer" le forum merci de privilégier les MP

Merci d'avance.

Mardi 02 Juin 2009 20:32

Pour la Halle Carpentier, je voudrai un petit plus de renseignement, il faut faire comment pour bénéficier de l'acitivité de tennis de table ? inscription ? ...
Merci

Mercredi 03 Juin 2009 10:37

Personne pour taper la balle dans le 77 (gymnase ou salle proche livry gargan)?

J'aimerai vraiment me remettre a niveau avant la rentrée.

Merci à vous Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 10:45

Citation de mehdy93 :
Personne pour taper la balle dans le 77 (gymnase ou salle proche livry gargan)?

J'aimerai vraiment me remettre a niveau avant la rentrée.

Merci à vous Émoticône

Tu as essayé du coté du club de livry ?

Mercredi 03 Juin 2009 15:52

En principe la Halle Carpentier est ouverte (à tous les geeks du ping en manque) durant la journée tous les jours sauf le dimanche (je crois) et accessible gratuitement... Il faut juste venir avec sa raquette et une balle ! Content

Par contre je ne connais pas précisément les horaires d'ouverture.

Mercredi 03 Juin 2009 20:13

Ah ok ! trop cool ! X3
Merci beaucoup !

Jeudi 11 Juin 2009 22:43

la même chose mais à st lo dans la manche?
je vais y bosser cet été et j'aimerais bien m'entrainer 2 fois la semaine, 2 fois 2h environ...
je cherche donc une salle ouverte le soir(après 16h30) et un ou plusieurs collègues d'entrainement sympa Clin d'oeil...
je suis bien sur disposé à payer un petit quelque chose, pour la salle...
voila
j'ai préféré ne pas créer de nouveau sujet mais j'en créerais un si celui ci manque de lisibilités et ne m'apportent pas de réponses...

Vendredi 12 Juin 2009 12:08

Citation de joffrey :
la même chose mais à st lo dans la manche?
je vais y bosser cet été et j'aimerais bien m'entrainer 2 fois la semaine, 2 fois 2h environ...
je cherche donc une salle ouverte le soir(après 16h30) et un ou plusieurs collègues d'entrainement sympa Clin d'oeil...
je suis bien sur disposé à payer un petit quelque chose, pour la salle...
voila
j'ai préféré ne pas créer de nouveau sujet mais j'en créerais un si celui ci manque de lisibilités et ne m'apportent pas de réponses...

Pareil que toi sauf que je suis dans l'Aude !!
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Vendredi 12 Juin 2009 12:17

Je pense que tout le monde veut s'entrainer pendant l'été héhé.

Moi j'espère que mon club sera ouvert 2 fois par semaine héhé ( sur 1 fois ). Si quelqu'un du nord ( avesnois ) cherche à s'entrainer dans une bonne ambiance, qu'il me mp.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 29 Juin 2009 14:00

moi aussi je cherche a m entrainer cet été je suis 25 et je suis du 77 ms peu me deplacer 94 93 mai faut il encore trouver une salle??? ET UN JOUEUR DE MEME NIVEAU KI EST MOTIVER??? avis aux amateur

Lundi 29 Juin 2009 14:03

tu ne veux pas un prof de français par la même occasion? Émoticône
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général