Vendredi 01 Mai 2009 16:20
La fonction recherche ne m'ayant pas fourni de réponse satisfaisante, j'en appelle à vos conseils avisés
Vendredi 01 Mai 2009 16:27
Oups! Je me suis trompé de catégorie!
Vendredi 01 Mai 2009 18:32
Très difficile de réaliser du bloc passif et bloc actif avec un picot long.Vendredi 01 Mai 2009 22:21
Vendredi 01 Mai 2009 22:43
Merci d'avoir déplacé le sujet Joël.
D'où mon sujet présent!
Samedi 02 Mai 2009 10:37
A ta place si tu commences à t'adapter à un anti , je mettrais plutôt un best anti qui est plus classique mais possède un bien meilleur contrôle et te permettra de réaliser des blocs courts , placés et variés .En opposition , le bloc revient quasi tout seul avec le best anti ou le super anti .Je les ai testé tous, dont le spécial anti qui apporte du neuf dans les possibilités d'un anti mais qui pour moi reste trop incontrôlable et aléatoire ! Agressif avec, tu gènes bien mais derrière tu prends plus facilement "un pain" qu'avec les autres cités .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements