Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel PL en 0X en RV pour : 1° bloc passif, 2° bloc actif ?

Vendredi 01 Mai 2009 16:20

La fonction recherche ne m'ayant pas fourni de réponse satisfaisante, j'en appelle à vos conseils avisés Émoticône
En effet, après plusieurs semaines d'utilisation, je désespère de maîtriser correctement mon Anti Spécial du doc en bloc RV! J'ai encore pris "une leçon" d'un D0 ( +/-50 ) hier (ne lui ai pris qu'un set). Il a matraqué mon RV et je n'ai pas trouvé de parade (pivot impossible car ses balles étaient trop rapides).
Quel picots longs 0X sont les plus efficaces 1° en bloc passif, 2° en bloc actif?
Evidemment si un PL convient pour les deux types de bloc, n'hésitez pas à le citer Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 01 Mai 2009 16:27

Oups! Je me suis trompé de catégorie! Émoticône
Si un modérateur pouvait déplacer mon sujet vers la bonne (matériel-revêtements)
Je le remercie d'avance, et encore désolé pour la distraction!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 01 Mai 2009 18:32

Très difficile de réaliser du bloc passif et bloc actif avec un picot long.
Maintenant pourquoi pas changer et mettre un picot mi long et voir si il y une amélioration avec cela.

Vendredi 01 Mai 2009 22:21

Citation de LUMAYTOIS :
Oups! Je me suis trompé de catégorie! Émoticône
Si un modérateur pouvait déplacer mon sujet vers la bonne (matériel-revêtements)
Je le remercie d'avance, et encore désolé pour la distraction!


Sujet déplacé.

Pour tout t'avouer, j'ai le même problème en bloc avec l'Anti Special (surtout sur les tops frappés).

Mais c'est peut-être une question de gestuelle pas adaptée ; j'attends donc une réponse de Neubauer à mes questions (à défaut d'une vidéo qui montrerait le "bon" geste)
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 01 Mai 2009 22:43

Merci d'avoir déplacé le sujet Joël.
J'ai son cd! Il m'a aidé quant à la remise de services coupés, mais en bloc: impossible d'être régulier!
Je commence à douter et me prends à envisager le retour au PL Content D'où mon sujet présent!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 02 Mai 2009 10:37

A ta place si tu commences à t'adapter à un anti , je mettrais plutôt un best anti qui est plus classique mais possède un bien meilleur contrôle et te permettra de réaliser des blocs courts , placés et variés .En opposition , le bloc revient quasi tout seul avec le best anti ou le super anti .Je les ai testé tous, dont le spécial anti qui apporte du neuf dans les possibilités d'un anti mais qui pour moi reste trop incontrôlable et aléatoire ! Agressif avec, tu gènes bien mais derrière tu prends plus facilement "un pain" qu'avec les autres cités .
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements