Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gremy`LOurS`Fou

Messages de Gremy`LOurS`Fou - Page 6

Mercredi 01 Avril 2009 12:59

Qu'est ce que tu veux c'est comme ça, faudrait presque un miracle pour que les médias s'intéressent au tennis de table, même lorsque Caen a gagné la ligue des champions personne à part "tout le sport" en a parlé.
En revanche c'est vrai que je ne trouve pas normal que "l'equipe.fr" n'en parle jamais.
Pour parler de notre sport il faudrait que les français le domine au niveau international, et c'est même dit que cela suffise...

Mardi 31 Mars 2009 10:19

perso c'etait ironique mon post, je vois toujours pas en quoi ca gene en fin ca permet de discuter c'est deja pas mal.

Mardi 31 Mars 2009 01:12

j'ai un nouveau cri pour ceux qui n'aiment pas le tchooo
AKUNAMATATA !!!
j'ai essayé, c'est un peu long mais ca passe

Mardi 31 Mars 2009 01:09

j'avoue ce soir il aurait fallu le camescope, un grand douinos. le prochain coup promis :p

Lundi 30 Mars 2009 18:08

par contre douinos, viens pas trop tard parce je joue avec ladave on risque de t'éblouir pendant ton film de plus on va faire fumer les revêtements.... ou pas..
sinon pas de soucis kreangarever bonne idée, pour une fois....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2009 18:09 par Gremy`LOurS`Fou

Lundi 30 Mars 2009 12:44

merci kreangarever!

Dimanche 29 Mars 2009 00:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 00:59 par Gremy`LOurS`Fou

Jeudi 26 Mars 2009 13:28

comme quoi le panier de balle c'est tout un art... Émoticône :p.
en même temps on leur demande pas ça. Allez les bleus !!

Mardi 24 Mars 2009 03:25

Citation de joffrey :
dans le calvados, on était en 6x6, donc 20 matchs, avec en D4, une "expérimentation"en 4x4, 18matchs.
L'an prochain, tout le monde passe en 4x4.ça va resserrer le niveau(fini les NC qui font le nombre jusqu'en R4), les 2 plus faibles joueurs de chaque équipe vont" descendre "dans l'equipe en dessous, ce qui va monter le niveau et augmenter le nombre d'équipe engagées...il va falloir s'y faire mais on va gagner du temps le vendredi soir, on arrivera plus tôt en boite...

c'est pas faux mais pour les petits clubs qui n'ont pas de grande salle, comment faire jouer tout le monde ? la ligue du Calvados aurait dû faire ca petit à petit je pense. sinon vive les doubles !!!!

Mercredi 18 Mars 2009 19:07

plus serieusement je ne crois pas que tu sois suspendu, y'a jaune, jaune-rouge et rouge, apres un rouge tu es suspendu il me semble. ( je ne suis pas sur de tout cela )

Mercredi 18 Mars 2009 19:05

2 cartons en 2 journées, dechirez lui sa licence !!! Émoticône Émoticône

Mercredi 18 Mars 2009 12:59

oui le but c'est principalement ca et que tout le monde s'amuse, ce qui va plus ou moins ensemble. merci

Mardi 17 Mars 2009 22:59

ouais ça pourrait être sympa mais nous voudrions plus une journée pour tous donc pour nous joueur ca serait marrant le hardbat, mais pour les autres ca changerai pas beaucoup, ils connaissent pas le hardbat ou autre forme de tennis de table .

Mardi 17 Mars 2009 22:27

Bonjour à tous, dans mon club nous voudrions organiser un tournoi de fin d'année pour cloturer la saison afin de s'amuser, prendre beaucoup de plaisir et faire découvrir notre sport aux non-initiés. J'aurai aimé avoir des idées de tournoi pour amuser tout le monde, sans prise de tête, du genre: remplacé les raquettes par des poeles, deguisements ect... Par avance merci.

Mardi 10 Mars 2009 02:43

en parlant du tour de N1 a Nantes Dragon hearth, tu connais la date stp ? ( oui je sais je suis hors sujet ). Content

Lundi 09 Mars 2009 10:30

euh c'est quoi " harbat " ?? ( oui je sais je passe pour un con :p )

Lundi 09 Mars 2009 10:25

la seule fois que j'ai abandonné l'excuse etait valable, vous serez d'accord la dessus, il resté plus qu'une biere a la buvette !!! fallait pas la laisser !

Samedi 07 Mars 2009 02:10

c'est pas toi qui t'a fait progresser c'est ton picot, en gros soit tu apprends a jouer soit tu arretes, le picot n'a pas reponse a tout ! ( oui je suis contre les picots !!! )
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gremy`LOurS`Fou

Résolu