Qu'est ce que tu veux c'est comme ça, faudrait presque un miracle pour que les médias s'intéressent au tennis de table, même lorsque Caen a gagné la ligue des champions personne à part "tout le sport" en a parlé.
En revanche c'est vrai que je ne trouve pas normal que "l'equipe.fr" n'en parle jamais.
Pour parler de notre sport il faudrait que les français le domine au niveau international, et c'est même dit que cela suffise...
par contre douinos, viens pas trop tard parce je joue avec ladave on risque de t'éblouir pendant ton film de plus on va faire fumer les revêtements.... ou pas..
sinon pas de soucis kreangarever bonne idée, pour une fois....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 30 Mars 2009 18:09 par
Gremy`LOurS`Fou
dans le calvados, on était en 6x6, donc 20 matchs, avec en D4, une "expérimentation"en 4x4, 18matchs.
L'an prochain, tout le monde passe en 4x4.ça va resserrer le niveau(fini les NC qui font le nombre jusqu'en R4), les 2 plus faibles joueurs de chaque équipe vont" descendre "dans l'equipe en dessous, ce qui va monter le niveau et augmenter le nombre d'équipe engagées...il va falloir s'y faire mais on va gagner du temps le vendredi soir, on arrivera plus tôt en boite...
c'est pas faux mais pour les petits clubs qui n'ont pas de grande salle, comment faire jouer tout le monde ? la ligue du Calvados aurait dû faire ca petit à petit je pense. sinon vive les doubles !!!!
plus serieusement je ne crois pas que tu sois suspendu, y'a jaune, jaune-rouge et rouge, apres un rouge tu es suspendu il me semble. ( je ne suis pas sur de tout cela )
ouais ça pourrait être sympa mais nous voudrions plus une journée pour tous donc pour nous joueur ca serait marrant le hardbat, mais pour les autres ca changerai pas beaucoup, ils connaissent pas le hardbat ou autre forme de tennis de table .
Bonjour à tous, dans mon club nous voudrions organiser un tournoi de fin d'année pour cloturer la saison afin de s'amuser, prendre beaucoup de plaisir et faire découvrir notre sport aux non-initiés. J'aurai aimé avoir des idées de tournoi pour amuser tout le monde, sans prise de tête, du genre: remplacé les raquettes par des poeles, deguisements ect... Par avance merci.
la seule fois que j'ai abandonné l'excuse etait valable, vous serez d'accord la dessus, il resté plus qu'une biere a la buvette !!! fallait pas la laisser !
c'est pas toi qui t'a fait progresser c'est ton picot, en gros soit tu apprends a jouer soit tu arretes, le picot n'a pas reponse a tout ! ( oui je suis contre les picots !!! )