Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gremy`LOurS`Fou

Messages de Gremy`LOurS`Fou - Page 2

Dimanche 28 Mars 2010 13:23

A Mondeville, victoire en R2 et R4 sur St Hilaire/Parigny, respectivement 14-04 et 11-07.

Vendredi 26 Mars 2010 22:21

Les équipes 1 et 2 de Mondeville reçoivent les équipes 1 et 2 de Saint Hilaire/Parigny.

Lundi 01 Mars 2010 01:27

Pour Mondeville, victoire 13-5 de la R4 contre Colombelle, comme l'a dit Margouillette (en effet c'était une rencontre très sympa), et la R2 gagne à St Pair Bricqueville 17-1.

Samedi 13 Février 2010 02:50

J'ai sans aucun doute la meilleure solution :

rollnet
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Février 2010 02:53 par Gremy`LOurS`Fou

Mercredi 03 Février 2010 20:00

Pour Mondeville les 2 premières équipes reçoivent les 2 premières de AUBE/CRULAI/L AIGLE TT (en R2 et R4) ça promet une chaude ambiance !!

Lundi 28 Décembre 2009 20:40

Alors merci Denis !! Je me souviens la dernière fois que j'y suis allé on m'a fait jouer avec une balle de 35mm de diamètre et après avec une de 55mm !! pas mal le match de R4 quand même, on s'était bien marré sur ce match, excellente ambiance Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 12:01

Citation de droopydelax :
Oui mais l'accueil réservé aux équipes adverses par le club de St Germain compense largement la distance parcourue. En tout cas suffisamment pour ne pas dire que ça pue d'y aller.


Je suis d'accord Émoticône

Samedi 19 Décembre 2009 15:34

Merci droopydelax, et les erreurs du passé ne seront certainement pas reproduites et nous serviront pour avancer. Et oui des joueurs comme Erwan Louer qui est numéroté et qui jouait en R4 puis R3, ont sacrifié plusieurs saisons pour remonter le club (grand merci à eux), ce qui est respectable et remarquable, d'ailleur grâce à Erwan mais aussi Thibault Parment, Julien Lefevre et David Legendre nous montons nos 3 premières équipes à la fin de cette phase, et avec des joueurs de cette qualité plus les jeunes formés au club, dont certains commencent à très bien jouer, le projet sportif du club devrait être réalisé en partie.

Samedi 19 Décembre 2009 11:54

Mais rassurez vous nous revenons !! (ou presque) la R2 visera la montée en 2éme phase, en espérant de nouvelles recrues pour la R1 et pour la suite. Ce que dit droopydelax est exact, en partie, et que sur la durée ce qui allait se produire était évident. Par la suite, d'autres paramètres et événements ce sont greffés à ça, comme le dit Greg, avec des départs pour étude ou autre comme pour Julien Toupé, une vilaine blessure pour David Legendre... maintenant le club a énormément changé, avec des nouveaux dirigeants, ainsi que les bénévoles et l'encadrement sportif, qui sont tous très motivés. Tout est mis en place pour faire évoluer à nouveau le club, nous faisons aujourd'hui le maximum pour qu'il retrouve un niveau plus important, et lui redonner une bonne image.

Samedi 19 Décembre 2009 11:20

ouais si tu veux, mais bon ca se fera sans toi, tu m'énerve déjà !!!

Samedi 19 Décembre 2009 01:28

Ouais enfin !! Ca peut devenir sympathique de jouer le samedi si on joue en même temps que la R2, ça promet des belle "après-soirées"... Émoticône

Samedi 12 Décembre 2009 00:53

Oui désolé, mais je ne peux pas être partout tu sais bien Content

Dimanche 29 Novembre 2009 11:26

Ouais c'est vrai Greg il ne me manquais pas grand chose sur Sylvain, comme toi sur David d'ailleurs, mais bon c'est comme ça. Merci pour le 5.9 et Julien arrête de rire !!
Reste à assurer certes, mais je ne suis pas là, vous êtes mal.... Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 13:40

Mdrrr Greg, j'avoue que j'ai au moins gagné ça sur toi, la plus belle chute du soir !!! Mais je te trouve un peu dur sur la note quand même... Sinon bonne ambiance, bien sympathique votre équipe.

Dimanche 08 Novembre 2009 20:15

Pour Mondeville, victoire de la R3 masculine et de la R1 féminine respectivement 12-06 contre l'OC Agneaux et 18-0 contre J La Ferrière. Vendredi la D4 a perdu 12-06 contre l'ATT Airan, la D3 gagne 15-03 à St André/Orne et la Super D1 gagne 12-06 contre Condé.

Dimanche 08 Novembre 2009 17:08

En ce qui concerne le championnat à 4, ce sont les joueurs qui ont réclamé ça... pourtant je connais pas un joueur à qui ça plait. Pour ma part le seul point positif est le transport (comme pour beaucoup de personne je pense), c'est vrai qu'une seule voiture c'est quand même mieux, même si ça a permis de créer d'autres équipes donc plus de voitures. Au final ça doit revenir au même.

Samedi 07 Novembre 2009 11:11

C'est vrai que condé est une équipe super sympa, par contre elle est aussi super loin...

Vendredi 23 Octobre 2009 11:30

C'est vrai que ne pas prévenir c'est pas cool mais c'est pas si grave, surtout que pour Benjamin, à la base, l'erreur vient de son club, mais là ça fait plus de monde à brûler. Enfin de là à insulter Keryan... ça reste du tennis de table amateur quand même, il n'a tué personne, pas même un renard...

Dimanche 18 Octobre 2009 19:32

ouais c'est pas cool, vous êtes sure qu'il ne lui ai rien arrivé de grave au moins ?

Dimanche 18 Octobre 2009 19:27

Tu sais pourquoi il n'est pas venu ?
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gremy`LOurS`Fou

Résolu