Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gremy`LOurS`Fou

Messages de Gremy`LOurS`Fou - Page 4

Mercredi 10 Juin 2009 13:28

De notre coté on devait avoir 3 régionales, on en aura à priori qu'une, tout cela à cause d'une erreur, à croire que c'est interdit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2009 13:28 par Gremy`LOurS`Fou

Mardi 09 Juin 2009 19:40

ok merci, ca n'a pas l'air simple cette histoire . Si ils tiennent compte du classement de fin de phase, Mondeville peut qd même créer une autre régionale alors... Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 18:40

elle doit le faire parfois, mais c'est pas grave lathibe on fera mieux l'année prochaine.... ou pas Content

Mardi 09 Juin 2009 18:36

apprends a marcher toi :p !!!
ils appliquent le reglement, la commission sert certainement à contourner le reglement dans certains cas, pas dans le notre lathibe, ca va pas nous empecher de s'amuser, mais ca va pas aider le club, ni le developpement et la progression des jeunes.

Mardi 09 Juin 2009 18:20

il me semblait que c'était une équipe, mais bon si tu le dis Content

Mardi 09 Juin 2009 17:47

pour la 2eme régionale je crois que ca change rien, pour l'équipe qui monte à la place je ne sais pas du tout.
Oui pour nos jeunes c'est dommage mais bon la commission en a decidé ainsi...

Mardi 09 Juin 2009 16:51

La comission sportive a decidé que l'équipe 2 de Mondeville ne jouerai pas en régionale la saison prochaine suite aux problèmes rencontrés aux titres departementaux.

Lundi 01 Juin 2009 20:05

j'argumente pas greg, c'est juste que bon on a pas triché on a pas tué qq un, ca reste du sport, on va faire un procés non plus.

Lundi 01 Juin 2009 19:25

je comprend leur deception, mais faut pas pousser non plus, c'est pas la fin du monde.

Lundi 01 Juin 2009 19:18

oui encore heureux, mais de ce que j'ai lu j'ai l'impression que le club a envoyé cette équipe dans le but de ne pas respecter les autres clubs.

Lundi 01 Juin 2009 19:06

j'ai l' impression que la moindre chose que fasse Mondeville sera critiquée, je veux pas jouer les calimeros mais ca ressemble a ça...
alors oui l'équipe qui a joué les titres n'était pas l'équipe type, cela dit l'équipe a changé beaucoup de fois cette saison, ensuite une erreur du club plus un concours de circonstance et l'équipe n'a pas pu se presenter à Troarn, c'est dommage mais cela arrive, desolé.
En ce qui concerne nos jeunes, je suis convaincu que l'équipe d'entaineurs encadrante fait de son mieux pour le club et pour les jeunes et ne fait pas ses choix pour "pourrir" les rencontres.

Lundi 01 Juin 2009 13:10

c'est pas l'entrainement qui donne des points .

Lundi 01 Juin 2009 13:02

Citation de softipeu :
Ece que vous étes au courant que si vous ne présentez pas d'équipe aux titres,vous ne montez pas?
Pour les 4 points marqués par mondeville, on peut plutot dire que c'est moyaux qui les donne ,mais bon, sa, vous ne pouviez pas savor...
Et franchement j'aurais nettement preferé jouer des 25 que 1 65 et 2 75.Mais bon c'est pas bien grave mais sa a rendu le match reellement ininteressant.
Et quand je parlais d'équipe "pourrie",je parlais par rapport au niveau moyen de la d1.Voila.

c'est gentil pour les 75 et les 65, et si te prends le probleme a l'envers, ne crois tu pas que c'est interessant pour eux de te jouer ?

Samedi 30 Mai 2009 00:47

toi oui ajde sale, tu es fourbe !!!
c'est vrai qu'il y a legendre douine lefevre mais on aurait pu mettre yver deparetere aussi

Vendredi 29 Mai 2009 14:45

ok ajde sale je note. Donc 20h a l'AG caen !
oui margouillette on s'amuse tout le temps, la vie est une fête a Mondeville Émoticône

Vendredi 29 Mai 2009 04:26

softipeu, l'equipe de Mondeville pour les titres devrait etre composée de jeunes joueurs, il y a beaucoup d'absent.

Lundi 18 Mai 2009 16:32

Mondeville créé une régionale supplémentaire, il y aura donc une R3 et deux R4.

Vendredi 15 Mai 2009 15:27

c'est ce soir a Mondeville les titres départementaux ?

Mardi 12 Mai 2009 22:42

lathibe on prend une cuite chez toi avant les titres ou pas.... ?
maxwellQC tu mute où ? ( loin j'espere... )
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gremy`LOurS`Fou

Résolu