Mercredi 10 Juin 2009 13:28
De notre coté on devait avoir 3 régionales, on en aura à priori qu'une, tout cela à cause d'une erreur, à croire que c'est interdit.Mardi 09 Juin 2009 19:40
ok merci, ca n'a pas l'air simple cette histoire . Si ils tiennent compte du classement de fin de phase, Mondeville peut qd même créer une autre régionale alors...
Mardi 09 Juin 2009 18:40
elle doit le faire parfois, mais c'est pas grave lathibe on fera mieux l'année prochaine.... ou pas
Mardi 09 Juin 2009 18:36
apprends a marcher toi :p !!!Mardi 09 Juin 2009 18:20
il me semblait que c'était une équipe, mais bon si tu le dis
Mardi 09 Juin 2009 17:47
pour la 2eme régionale je crois que ca change rien, pour l'équipe qui monte à la place je ne sais pas du tout.Mardi 09 Juin 2009 16:51
La comission sportive a decidé que l'équipe 2 de Mondeville ne jouerai pas en régionale la saison prochaine suite aux problèmes rencontrés aux titres departementaux.Lundi 01 Juin 2009 20:05
j'argumente pas greg, c'est juste que bon on a pas triché on a pas tué qq un, ca reste du sport, on va faire un procés non plus.Lundi 01 Juin 2009 19:25
je comprend leur deception, mais faut pas pousser non plus, c'est pas la fin du monde.Lundi 01 Juin 2009 19:18
oui encore heureux, mais de ce que j'ai lu j'ai l'impression que le club a envoyé cette équipe dans le but de ne pas respecter les autres clubs.Lundi 01 Juin 2009 19:06
j'ai l' impression que la moindre chose que fasse Mondeville sera critiquée, je veux pas jouer les calimeros mais ca ressemble a ça...Lundi 01 Juin 2009 13:10
c'est pas l'entrainement qui donne des points .Lundi 01 Juin 2009 13:02
Samedi 30 Mai 2009 00:47
toi oui ajde sale, tu es fourbe !!!Vendredi 29 Mai 2009 14:45
ok ajde sale je note. Donc 20h a l'AG caen !
Vendredi 29 Mai 2009 04:26
softipeu, l'equipe de Mondeville pour les titres devrait etre composée de jeunes joueurs, il y a beaucoup d'absent.Lundi 18 Mai 2009 16:32
Mondeville créé une régionale supplémentaire, il y aura donc une R3 et deux R4.Vendredi 15 Mai 2009 15:27
c'est ce soir a Mondeville les titres départementaux ?Mardi 12 Mai 2009 22:42
lathibe on prend une cuite chez toi avant les titres ou pas.... ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gremy`LOurS`Fou