Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de creteldav1

Messages de creteldav1

Vendredi 05 Juin 2009 14:26

merci à tous

concernant la colle je n'en ai pas mis beaucoup pour ne pas abimer mes plaques malheureusement j'ai une plaque qui se decolle donc je vais devoir de nouveau la coller

par contre comme je disais plus haut j'ai essayé de coller avec la colle tempo avnat de coller avec la thibar
hier j'ai fais un essais avec et je sentais l'effet de la colle Tempo
et ben c'est dommage que je n'arrive pas à coller avec cette colle car c'est super (vitesse, son etc

pour rappel ma raquette est

Bois IV L
CD Impuls speed 1.8
Rv Varispin 1.5 (je crois en tout le plus petit)

Jeudi 04 Juin 2009 16:11

ok merci syntoc

je pensais aussi qu'avec le temps et les entrainements la colle allait s'enlever mais je vais donc attendre que mes ongles poussent Content

encore merci

en colle j'utilise la Thibar clean fix

j'ai essayé la Tempo mais les bordures ne collaient pas (1er couche 24h 2éme couche 48h puis collage)

Jeudi 04 Juin 2009 15:08

bonjour à tous

je viens de monter ma premiere raquette

en collant mes plaques sur le bois, j'ai utilisé un rouleau pour que la colle fasse son meilleur effet

hélas je rouleau a répondu un peu de colle sur les deux plaques

y a t il une astuce pour enlever la colle sur les revetement??

ma deuxieme question est est ce des petites taches colle séches sur les révétements nuisent à un meilluer controle ??

merci de vos réponses

Jeudi 28 Mai 2009 14:18

derriere les oreilles ca seerait pas mal car elles sont décollées Content

Jeudi 28 Mai 2009 11:47

bonjour à tous

je voudrais juste savoir s'il faut mettre du Booster sur le bois avant de mettre la colle??


merci de vos réponse

Lundi 25 Mai 2009 18:49

merci pour vos suggestion

Lundi 25 Mai 2009 11:07

bonjour à tous

aprés avoir potassé sur les différents bois cité au dessus voici un choix plus restreint

Andro Super Core Carbon Light All +
Thibar Dynamic 7 contact
Thibar IV L
Thibar Iv L Balsa
Donic Appelgren Allplay V2
Donic Waldner Allplay


sachant que ma préférence va au IV-L ou le IV-L Balsa

merci de vos opinion

Dimanche 24 Mai 2009 17:18

merci Nonclasséman

Dimanche 24 Mai 2009 15:57

bonjour à tous,

j'aimerai que vous me donner vos avis sur le choix d'un bois

actuellemtn j'ai
bois samsonov Alpha
Cd Sriver El
RV Sriver FX

mon revers ne me pose aucun soucis et meme c'est tres bien amélioré

par contre mon CD qui était mon point fort à perdu en précision
je fais beaucoup de Top frappé je joue depuis 1 an mais je bat des classés 90 et 85
et j'arrive aussi à battre de temps a temps un 70

pour revenir à ma question j'aimerai que mon CD revienne mon point fort tout en gardant mon RV actuel bien sur ^^

on me dit que mon bois est bien mais trop rapide donc j'ai recherché ds Wack sport mais j'ai un trop grand choix que je vais affiner au fil du temps voici ma liste tout en sachant que je vais garder mon revetement en RV et en coup droit j'ai le chois entre Puissance 47, Sriver EL et un impuls speed

mes choix de bois (sachant aussi que je poséde de petites mains

Andro Kinetic All+
Andro Super Core Cell All +
Andro Super Core Carbon Light All +
Donic Appelgren Dotec Control (mais le manche me fait peur surtout pour le RV)
Donic Epox Control
Stiga Tube Allround WRB
Thibar Dynamic 7 contact
Thibar IV L DHT
Thibar IV L
Thibar Iv L Balsa
Banco Magic Light
Joola Rossi Allround
Stiga Allround Wood NCT
Butterfly Timo Boll All +
Butterfly Primorac Off-
Donic Appelgren Allplay V1 ou V2
Donic Waldner Allplay


j'attends vos suggestion
je commence les prochaine compet en D4 au moi de Septembre et je voudrais etre bien pret

j'ai participé derniérement à un tournois j'ai perdu en demi final de la consolante alors que je menais 2 sets à zero
de plus et c'est pour ca que j'ai perdu à chaque le meme sénario je me fait mener en debut de set comme le 2 eme 0-7 et j'arrive à remonter les 2 premiers mais pas les 3 autres

merci pour votre aide et désolé pour le roman

bon dimanche

Samedi 23 Mai 2009 23:58

si je garde les memesplaques quel bois me conseillez vous??

Samedi 23 Mai 2009 15:38

trop rapide dut au bois ???

sinon tu me conseilles quel bois avec l'IS???

par contre ca fait 1 an que j'en fait un peu 'debut novembre et je me suis arréter 3 mois et je bat un 70 tout les 4 matchs

je m'explique je lerencontre assez réguliérement et sur 4 matchs je le bat une fois

le probléme que j'ai c'est la régularité je vais faire 4 ou 5 points de tres haut niveau en baladant mon adversaire puis faire 5 ou 6 fautes

merci de vos réponses

Samedi 23 Mai 2009 15:22

actuellement je joue avec
bois samsonov alpha
CD sriver FX en 1.9
Rv sriver EL en 1.7

aprés un début fracassant en CD je fais trop de faute et c'est pourquoi j'ai pensé à un Impuls Speed qui a une trajectoire courbe et donc moins de faute
comme je recherche plus de controle en jouant des coup offensifs


par contre en RV c'est l'inverse qui s'est produit aprés des début catastrophique maintenant mon RV est devenu mon point fort

Samedi 23 Mai 2009 14:13

bonjour à tous

j'aimerai avoir des avis sur une configuration de raquette pour un joueur jouant depuis 1 an assez offensive


bois Samsanov Alpha

CD Impuls speed en 1.8mm (ou puissance 47 en 1.8 ou 1.9mm ?)

RV sriver El 1.7mm

si vous avez deja essayé sur le coup droit surtout un impuls speed sur un bois Sansonov alpha si vous pouvez me donner vos impression

et tout autre suggestion bien sur

je sais que c'est un bois off rapide et un revétement alliant la sécurité mais je ne sais pas si ca se marie bien

merci

Mardi 24 Février 2009 14:55

bonjour à tous

j'ai donc essayé ma nouvelle raquette (qui a été longue à arriver (merci Décathlon)

rappel bois Samsonov Alpha CD Sriver El en 2.1mm RV Sriver FX en 1.7 mm

le premier essai n'était pas super trop de balle en dehors de la table ou dans le filet sauf mes revers (beaucoup de tranche ou de doigt)


le deuxiéme rien à voir j'ai meme faillit battre un 70 (alors que je suis NC) mes top passent à merveille et avec beaucoup d'effet le revers j'en fais ce que je veux, mes coupées (je dois encore progresser) sont difficiles à reprendre

le toucher de balle est excellent j'arrive à remettre plus facilement les balles coupées (je dois aussi travailler ceci)

j'ai juste un manque de rapidité j'aurai aimé que se soit encore plus rapide (meme si ca va déjà vite

merci à tous

Mardi 24 Février 2009 14:55

bonjour à tous

j'ai donc essayé ma nouvelle raquette (qui a été longue à arriver (merci Décathlon)

rappel bois Samsonov Alpha CD Sriver El en 2.1mm RV Sriver FX en 1.7 mm

le premier essai n'était pas super trop de balle en dehors de la table ou dans le filet sauf mes revers (beaucoup de tranche ou de doigt)


le deuxiéme rien à voir j'ai meme faillit battre un 70 (alors que je suis NC) mes top passent à merveille et avec beaucoup d'effet le revers j'en fais ce que je veux, mes coupées (je dois encore progresser) sont difficiles à reprendre

le toucher de balle est excellent j'arrive à remettre plus facilement les balles coupées (je dois aussi travailler ceci)

j'ai juste un manque de rapidité j'aurai aimé que se soit encore plus rapide (meme si ca va déjà vite

merci à tous

Jeudi 12 Février 2009 19:08

merci curlspecial

et ben tant pis j'ai commandé hier

je devais avoir le bois aujourd'hui je devrais l'avoir (j'espére ) demain car j'ai trop envie d'essayer ma nouvelle raquette
les plaques je les ai dejà acheté

merci pour les conseils ^^

Mercredi 11 Février 2009 13:09

salut

voila je viens d'acheter mes plaques chez décathlon il me reste à etre patient la raquette est en ommande et devrait arriver en fin de semaine

j'ai donc pris

en bois Samsonov Alpha

en CD Sriver EL en 2.1 mm

en RV Sriver FX en 1.7mm

j'espére ne pas m'etre trompé

merci pour tout les conseils que j'ai pu recevoir

Mercredi 11 Février 2009 13:08

salut

voila je viens d'acheter mes plaques chez décathlon il me reste à etre patient la raquette est en ommande et devrait arriver en fin de semaine

j'ai donc pris

en bois Samsonov Alpha

en CD Sriver EL en 2.1 mm

en RV Sriver FX en 1.7mm

j'espére ne pas m'etre trompé

merci pour tout les conseils que j'ai pu recevoir

Lundi 09 Février 2009 16:53

nonclasséman je te donnerais des infos quand j'aurais ma raquette
ma copine me l'offre pour ma saint Valentin ^^

Lundi 09 Février 2009 16:46

salut Miike

merci

je n'ai rien recu en message privé ^^
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de creteldav1

Résolu