Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mad Kid

Messages de Mad Kid - Page 2

Jeudi 04 Mars 2010 16:16

Ben je pense que c pas l idéal pour gagner en confiance en top revers, pck c assez dure quand mème mais après je l'ai pas essayé donc, je sais pas...

Jeudi 04 Mars 2010 15:52

j'ai déja essayé le JO Silver mais ca manquait de sauce pour moi... Désolé mais les plaques nouvelle génération sont plus dynamiques je trouve malgré que le coppa JO silver est était une référence, je trouve qu'avec toutes ces nouvelles technologies, mème si il n'est pas sorti il y a si longtemps, il y a bien mieux

Jeudi 04 Mars 2010 15:48

Non en coup droit je crois que le Pilot Advance pck je l'ai essayé pendant un ptit temps et il me va bien mais jvais le prendre en 2.0 pas plus...
Mais le revers, je pensais plutôt prendre une plaque chinoise peu rapide et plutot tendre pck je suis très habitué aux plaques chinoises et je ne sais pas comment je vais m'habituer aux plaques européennes...

Jeudi 04 Mars 2010 15:38

J'ai jamais essayé le F3 donc il faudrait que je l essaye...
Pour le COPPA JO Silver, je pense que je peux trouver plus de rotation dans d'autres plaques pck je l'ai déja essayé, et je trouvais qu'au niveau rapidité c'était parfait mais un ptit manque de rotation...

Jeudi 04 Mars 2010 15:28

Non, non, j'en ai parlé à mon entraineur qui est 500 francais, ce n'est pas mon geste qui est mauvais mais je dois plutôt prendre une plaque plus tendre, à la limite moins rapide mais par contre, garder la rotation.
J'aimerais trouver ce compromis... Mais je sais que peu de joueurs connaissent le akkadi taichi...

Jeudi 04 Mars 2010 15:16

J'ai oublié de préciser les mm alors, mon akkadi taichi ROUGE en 2.0 mm et mon cornilleau pilot power 2.0 aussi

Jeudi 04 Mars 2010 15:12

Alors, moi, tout n'est pas dans le titre, comme vous le voyez...
Je joue avec, en coup droit, un Pilot Power, dont je ne suis pas très satisfait... Je préférerais un revêtement avec plus de rotation...
En revers, j'ai un akkadi taichi ROUGE, information très importante car plus de controle mais moins de rotation que le NOIR. Cette plaque est à double tranchant car mes poussettes, flips et le petit jeu en général, je suis à l'aise mais dès qu'il s'agit de bloquer ou toper, j'ai l'impression que cette plaque ne me fournit pas la confiance nécessaire pour faire tout cela aisément...
J'ai pensé à mettre un akkadi taichi noir dans mon coup droit mais en revers, je ne sais pas du tout...
En bois, j'ai un schlager précision OFF- dont je suis très satisfait...

Lundi 04 Janvier 2010 19:49

Kishikawa a ce qu'on appelle le LIBRE ARBBIITTRREE.
Laissez-le, le pauvre, se faire juger si rapidement sur un évenement, pfff.
Je vais justifier les deux défauts que vous lui reprochez:
Les cris: Alala, les cris, on leur enseigne et on les blame la seconde daprès. Un cri n'est pas seulement la pour sencourager dun beau point mais pour sencourager en général et mème si certains ralent il faut dire quils expriment souvent une belle envie de gagner et une confiance en soi a affermir et il a raison de le faire. de plus, le cri permet dexprimer lenjeu et dintimider pourquoi pas ladversaire( jai qun mauvaise exemple: le haka des all blacks) et dans ce cas, on dirait bien que ca empèche Crisan de remonter la tète a la surface.

Pour ne pas avoir serrer la main, oh mon dieu, il sest juste laissé emporter par ses émotions, vous allez voir la prochaine fois que vous chialerez en public, on va en faire trois tonnes sur un forum pour dire que c indécent etc...

NON MAIS DANS QUEL MONDE VIT-ON

Daccord avec Jessim, juste javais de dire ce que je pense

Vendredi 01 Janvier 2010 20:04

Ryu Seung Min- Wang Xi
Deux de mes joueurs préférés et pas aussi omniprésents que Boll etc...
En plus, ce sont deux joueurs humains et très agréables qui ne sont pas prétentieux et qui gardent malgré tout leur caractère!!!

Jeudi 05 Novembre 2009 09:35

Moi c'est le point de Matsushita sur Gatien ou il défend monstrueusement bien.
En fait, c'est pas le point le plus technique que je connaisse mais il est plein de beauté et il est très intense



Et puis ne pas oublier d'écouter les commentaires du temps ou le tennis de table commencait à peine à passer à la télé de temps en temps...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Novembre 2009 16:52 par Francis

Dimanche 05 Juillet 2009 15:15

Chen weixing, toujours avec ses auppaudissements........... et sa défense

Samedi 04 Juillet 2009 13:54

j'ai joué avec un quattro formula 2mm et après g opté pour les plaques chinoises, je sais que peu de joueurs optent pour ce genre de revêtement lors d'une très nette progression (temps d'adaptation complète) mais moi, je suis très content ( toujours en nette progression) environ 3 classements et demi cette année.
Par contre, ne prends pas une plaque trop dure.
Vas voir nottament du côté des friendship assez tendres.
Parfait pour faire les poussetes bien tendues et à mi-distance c'est super.

Samedi 04 Juillet 2009 13:02

Chen Qi devrait s'acheter des lunettes...
Non, sans blague, ce joueur a effectivement une gestuelle d'enfer en coup droit mais pour moi, il reste un bourrin.
Pas un bourrin qui frappe tout, un bourrin qui varie pas ces gestes et qui bourre les balles d'effet dès qu'elles arrivent dans son coup droit ou son pivot.
Mais bon, sur certains points, c'est beau mais bon, c'est pas un joueur que j'apprécie particulièrement.

Samedi 27 Juin 2009 18:52

Nn, le boost tc en RV j'aime pas trop.
Perso, le 729 Higher ou 729 me tentent bien car pas trop durs.
Le dang, j'ai déja essayé en début d'année, euh, j'aime pas trop.
D'après les coms sur le 729 FX, il a vraiment l'air bien mais jle trouve pas sur Dauphin TT ni wack sport ni silver equipment.
est-ce que qqn (vu le nombre de coms, je pense que oui) sait comment se le procurer facilement

Samedi 27 Juin 2009 11:39

ouais le 729 higher a l'air pas mal du tt

Samedi 27 Juin 2009 11:12

Ah oui, effectivement
XD Émoticône

Samedi 27 Juin 2009 11:02

Bonjour, je cherche une alternative mois rapide au Drum CWX de Joola en RV (je l'ai joué en 2.0 et 1.8)
Je n'aime pas trop changer de plaques donc j'aimerais rester dans la même catégorie:
Plaque relativement rapide et dur avec énormément d'adhérence.
De plus, il faudrait qu'elle soit assez facile à trouver (exemple: Dauphin TT parce que Wack sport est nul en plaque à adhérence collante)
Mes coups de "prédilection" sont:
La poussette tendue RV ( presque parfait à exécuter avec le drum CWX )
Le bloc latéral ou très appuyé RV ( super avec le drum CWX mais quelques fois la balle sort facilement même si je ferme bien la raquette )
Le top rotation RV ( C'est ce coup où le Drum CWX me donne beaucoup de fil à retordre car trop rapide/dur pour pouvoir effectuer un top rotation en réelle confiance et qui passe 9 fois sur 10 sur balle coupée.
Voila, même si je sais que ce genre de sujets a déja été posté, je vous demande, s'il vous plait, de traiter mon cas personnel.

Samedi 09 Mai 2009 18:16

Je sais avec quoi elle pck j'étais au championnat de france et c moi qui ai eu son picot c un friendship

Vendredi 08 Mai 2009 15:24

Merci beaucoup, je te suis très reconnaissant d'avoir mis en ligne ces vidéos à la portée de tous les utilisateurs du forum.
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mad Kid

Résolu