Vendredi 20 Décembre 2013 22:40
Mercredi 04 Septembre 2013 19:27
Mercredi 04 Septembre 2013 15:44
Mardi 03 Septembre 2013 21:51
Mardi 03 Septembre 2013 14:45
Mardi 03 Septembre 2013 11:16
Mardi 03 Septembre 2013 10:56
Mardi 03 Septembre 2013 10:11
Mardi 03 Septembre 2013 09:49
Mardi 20 Août 2013 19:46
Salut popette,
Lundi 19 Août 2013 11:52
Non, malheureusement...Dimanche 18 Août 2013 12:17
Ah, on se rencontrera peut-être alors
Samedi 17 Août 2013 20:08
Ah ok, tu vas évoluer en quelle division cette année ?
Samedi 17 Août 2013 11:45
Tu joues où ?Vendredi 16 Août 2013 20:17
Quand je jouais avec le Calibra LT Spin, c'était toujours avec un 2mm.
Vendredi 16 Août 2013 20:02
bonsoir et merci pour vos réponses.
Jeudi 15 Août 2013 23:55
bonjour et merci à tous pour vos messages.
Mercredi 14 Août 2013 18:33
Bonjour à tous,Mercredi 13 Février 2013 09:08
et je la frotte sur mon short, histoire de la "netoyer" assez souvent (entre set, et parfois entre les points), n'est-ce pas une mauvaise habitude ?Mardi 12 Février 2013 23:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Volma