Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Messages de dudule - Page 51

Dimanche 15 Janvier 2006 23:43

Le forum a du en réveiller quelque uns ???
2 clubs de plus viennent de me répondre pour la refonte des poules merci aux clubs Mulhouse TT et Charreard Vénissieux

A+

Dimanche 15 Janvier 2006 23:40

Citation de nonoleptirobo :
dudule, pkoi dis tu : pour une fois je serais d'accord avec arnaud?
et toi davidone en a on fé 5 points: moi 3+ le double et dari 1 dc antoine la bulle

Arnaud, je t'expliquerai de vive voix au prochain tour d'indiv
A+

Dimanche 15 Janvier 2006 23:36

Citation de rillettesdumans :
C'est vrai que la concentration des joueurs dans les gros clubs limite les chances des autres, mais on ne peut pas l'empêcher. Mais je pense qu'il y aura bientôt un nouveau club en Nationale, il y aura forcément une année où il y aura une ouverture, il faudra savoir en profiter à ce moment-là (biarritz avec ses jeunes ? mérignac le club qui monte ? autre ?)

J'espére bien que d'autres clubs Aquitains (autres que les "gros"Clin d'oeil pourront monter en NATIONALE, mais actuellement si ils ne montent pas c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas encore atteint le niveau nécéssaire:
en N3 pour pouvoir espérer te maintenir au moins 1 phase il faut déja aligner 2 à 3 N° (exemple Blagnac :500-700-700 et 3 * 25/30) et des 25 solides, plus de préférences 1 ou 2 autres 25 en remplaçants (une saison est longue....) sinon meme les réserves de Mont de Marsan ou Bégles font réguliérement l'ascenseur.
Combien de clubs Aquitains peuvent le faire ?????

Dimanche 15 Janvier 2006 21:50

EP issenne- Sde Montois 11-8
Bethune - Poitiers 2- 11

Début difficile des béglais au CAM, je crois qu'ils se croyaient encore en N3 ??????
Ils vont devoir se réveiller....

Dimanche 15 Janvier 2006 15:27

2 clubs de plus viennent de me répondre pour la refonte des poules et d'autres souhaits (à voir plus tard) merci aux clubs de Mouans Sartoux (06) et Abbeville .

à suivre pour les autres

Dimanche 15 Janvier 2006 15:18

Pour une fois je serai d'accord avec arnaud, ne sousestimez pas les performances du jeune "Vadin", il a énormément progréssé et peu de joueurs de régionale Aquitaine le passeront facilement, respect plutot pour ses performances et qu'il continue ainsi, l' Aquitaine a besoin de jeunes qui pousse, et il en fait parti.... Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2006 23:58

Hé Fasta, si tu me lis, je ne comprend pas "nadine" n' a jamais répondu à mes mails pour le sondage ??????????? réveille là SVP Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2006 23:55

Bon, pour info, voici la liste des 55 clubs sur 203 qui m'ont répondu:

ABCP BOULOGNE S -AJK VANNES-ASC CHALONS-ANTONY SP TT-ASPTT ROMANS
CA BEGLAIS-CAM BORDEAUX -CHARTRES ASTT.-CHESNAY 78 -AS COURBEVOIE
DRAVEIL ATT -E P ISSEENNE -ENT ST PIERRAISE -ENTENTE ST PIERRE-INGRE / ST ALERTE ENT. -LA ROCHELLE CP- LESQUIN ASLTT-L'HAY LES ROSES CA -LILLE AS CHEMINOTS -MARLY LE ROI US -MONTAUD ST ET. -NEUILLY SUR SEINE ASP-NICE CPC O.ANTIBES JUAN-POITIERS ASPTT -PS BESANCON -SAINT PIERRAISE ENT. -SL. VICHY-SPO ROUEN -ST JEAN / INGRE ENT. -STRASBOURG ELEC. -T T BLAGNACAIS-TAISSY ASTT -TT ROCHE VENDEE -TT ST LOUIS -VGA SAINT MAUR US -VICHY SL -VILLENEUVE SUR LOT - E. SEDAN VILLERS-RILLIEUX / COUZON ENT. -BAYARD ARGENTAN -CUGNAUX / VILLENEUVE -KREMLIN BICETRE US -METZ S.M.E.C.-PP NEUVILLE EN
AUCH CP- CS CLICHY SC -ISTRES SPORTS- MAYENNE C.A -PONTOISE CERGY
ST QUENTIN TT - TTI ST LAURENT - US ROISSY TT - STADE MONTOIS-U.S.M. OLIVET T

Ben....si le votre n'y figure pas c'est qu'il ne m'a pas répondu.........
aidez les à le Faire ????????? (philippe.dumonteil@wanadoo.fr) pour ceux qui n'ont pas reçu mes messages (on ne sait jamais, j'ai un certain nombre de retour en erreurs)

Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2006 23:31

Afin de rendre le sujet plus lisible il m'a semblé oppprtun d'en créer un sujet spécifique.
A prés de 30% des réponses je vous résume la situation à ce jour:

Choix 1= rencontres Aller/retour systeme FEDE
Choix 2= refaire les poules entre chaques phases

Total Dames+messieurs 264
Répondu 74 28%
choix 1 4 5%
choix 2 70 95%
Total équipes dames 96
Répondu 23 24%
choix 1 1 4%
choix 2 22 96%
Total équipes messieurs 168
Répondu 51 30%
choix 1 3 6%
choix 2 48 94%

Vendredi 13 Janvier 2006 23:25

Bon à presque 30% de réponses (27%) un point sur le sondage des clubs de nationale pour savoir si ils préférent une refonte des poules intégrales à noel ou le systeme de cette 2°phase (aller-retour batard) comme cela n'est plus trés lisible, rendez vous sur le nouveau sujet "Sondage clubs nationales, constitution des poules"

Vendredi 13 Janvier 2006 23:24

Bon à presque 30% de réponses (27%) un point sur le sondage des clubs de nationale pour savoir si ils préférent une refonte des poules intégrales à noel ou le systeme de cette 2°phase (aller-retour batard) comme cela n'est plus trés lisible, rendez vous sur le nouveau sujet "Sondage clubs nationales, constitution des poules"

Lundi 09 Janvier 2006 22:06

Bon béarnais si t'insiste je te confirme que BEGLES jouera aussi la montée en PN.....
mes prono:
violette-stade : 05-15
hourtin-pau : 07-13
BEGLES-MERIGNAC : 11-09
EYSINES-CESTAS : 10-10
à samedi (en forme) Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 09:09

Bon béarnais, j'espére que l'air de la capitale va te reussir..........;
Que de questions, mais les meilleures réponses se feront à la table.......trés bientot Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 22:29

Hé bé, hé bé.........que de nuages au dessus de SMTT, j'espére surtout que mon ami "Jean Laine" ne vient pas sur ce forum .....fait attention JD Geffier à son age il risque une attaque cardiaque si il vous lit......;
Que l'air me semble doux à Begles Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 22:03

Bible et Chris.......il y a bien eu des choix 3, je l'avais d'ailleurs rajouté suite à la réponse de Grosso (Antibes) mais comme lui tous ceux qui proposaient un choix 3, précisaient d'abord leur préférence pour le brassage intégral des poules et ensuite ils proposaient leurs projets de réformes du championnat, mais comme ils sont tous différents, j'ai arreté de les compter en choix 3 (choix trop différents entre eux) sinon j'aurai eu plus de réponses que d'équipes de nationale et ainsi je ne voulais pas "faussé" la lisibilité du sondage.
(je ne sais pas si je suis trés clair !!!!!!!)
Je vous rassure donc, le monde pongiste a beaucoup d'idées, il est seulement dommage que le systéme ne les fasse pas remonté....
PS: à la fin du sondage je pourrai vous faire une synthése des différents projets, si cela vous intéresse Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 23:37

Aprés tes vacances, FASTA réveille Eysines nadine n'a toujours pas répondu ???

Mercredi 04 Janvier 2006 23:35

Bon bible, j'ai à ce jour 20% des équipes qui ont répondu, j'attends les autres.............:

Répondu 53 20%
choix 1 4 8%
choix 2 49 92%

Total équipes dames 96
Répondu 14 15%
choix 1 1 7%
choix 2 13 93%

Répondu 39 23%
choix 1 3 8%
choix 2 36 92%
A + pour la suite Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 23:33

Je te remercie "Chris" mais j'attendais juste d'avoir un peu plus de retour, à ce jour 20% des équipes ont répondu, j'attends les autres.............:

Répondu 53 20%
choix 1 4 8%
choix 2 49 92%

Total équipes dames 96
Répondu 14 15%
choix 1 1 7%
choix 2 13 93%

Répondu 39 23%
choix 1 3 8%
choix 2 36 92%
A + pour la suite Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2006 18:42

Hé aurélien n'en fait pas trop, philippe et jean denis sont quand meme des cadres "profesionnels" de haut niveau de notre systéme, cela me parait donc "normal, bien si tu veut " mais non "extraordinaire"....c'est leur travail, surtout jean denis qui a en charge la détection (cette remarque ne rabaisse en rien la qualité de leur travail)

Dimanche 01 Janvier 2006 18:23

Malgrés les fetes, les réponses arrivent (doucement ) bientot 10% de réponses et toujours prés de 90% pour refaire entierement les poules en 2° phase.
Egalement les commentaires et suggestions que vous me joignez à vos votes, débordent d'intelligence et de pertinence, cela me conforte dans le sens que notre FEDE fait une grave erreur en se privant de vos avis............
Choix 3= autres propositions
Total Dames+messieur 264 équipes
Répondu 24 9%
choix 1 3 13%
choix 2 21 88%
choix 3 0 0%

Total équipes dames 96
Répondu 5 5%
choix 1 1 20%
choix 2 4 80%