Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Messages de dudule - Page 52

Dimanche 01 Janvier 2006 18:21

Malgrés les fetes, les réponses arrivent (doucement ) bientot 10% de réponses et toujours prés de 90% pour refaire entierement les poules en 2° phase.
Egalement les commentaires et suggestions que vous me joignez à vos votes, débordent d'intelligence et de pertinence, cela me conforte dans le sens que notre FEDE fait une grave erreur en se privant de vos avis............
Choix 1= rencontres Aller/retour systeme FEDE
Choix 2= refaire les poules entre chaques phases
Choix 3= autres propositions
Total Dames+messieur 264 équipes
Répondu 24 9%
choix 1 3 13%
choix 2 21 88%
choix 3 0 0%

Total équipes dames 96
Répondu 5 5%
choix 1 1 20%
choix 2 4 80%
choix 3 0 0%

Total équipes messieurs 168
Répondu 19 11%
choix 1 2 11%
choix 2 17 89%
choix 3 0 0%
Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 12:47

Il parait que "l'exemple vient d'en haut", c'est pour cela qu' il ne faut pas accepter n'importe quoi sans réagir.......
Pour info la ligue d'Aquitaine elle a fait le choix de refaire entiérement ses poules pour la 2° phase (meme si cela leur a demandé 2heures de plus de travail ) pour la plus grande satisfaction de ses joueurs.
Pensée du jour pour 2006: le systeme fédéral doit 'il etre au service de ses adhérents (les joueurs ) ou est ce les adhérents qui sont à la "botte" du systéme ???? Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 21:53

Moi sans etre du tout "chauvin" (j'ai déja P.A. Émoticône je verrai bien le tiercé suivant:
1° Conjat Benj
2° Cerisier Emilien
3° Martin Nico
comme cela en N4 bientot je pourrai louer un bus Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 20:23

Désolé "marmotte", meme si on peut te comprendre, ce n'est pas comme cela que cela fonctionne:
En Aquitaine tout les joueurs voit leurs brulages remis à zéro au début de la 2° phase quel que soit leur niveau ou ils jouent, c'est la régle défini.
Mais je vois mal "Villeneuve prendre le moindre risque en 2° phase qui pourrait gacher leur remonter en ProB pour une PN !!!!!!!! (cela n'engage que moi, qui ne suit pas concerné)

Vendredi 30 Décembre 2005 20:17

J'ai envoyé à tous les présidents ou correspondants des clubs de nationale 1° phase par mail le sondage. C'est à vos présidents de répondre par retour sur mon mail au cas ou certains ne l'aurait pas eu, faite suivre, la réponse doit comporter le nom du club et les coordonnées nom + mail du correspondant ou responsable:
mail ou répondre: "philippe.dumonteil@wanadoo.fr"

Vendredi 30 Décembre 2005 00:10

C'est NOEL.......;;tout les réves sont permis
Bonnes fetes à tous Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 00:06

Je serai décu si j'ai pas au moins 20 à 30% de réponse des clubs ~ 60 à 80 retours mini et trés content si je dépasse les 50%.......
à moins de 20% on pourra en déduire:
- ou les présidents de clubs ou correspondants ne se sentent pas concernés par l'interet de leurs premiers joueurs (et la FEDe peu continuer à faire n'importe quoi sans que la majorité concerné ne bouge )

- ou que ma messagerie ne fonctionne pas correctement ( cela peu arriver!!!!!!) Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 16:04

Salut "Nivodjeu" et "Jules33"
L'enquete est lancée, consulté le sujet "Poules nationale "aller-retour" :blague ? "

à l'heure actuelle j'en suis à 13 réponses sur 264 clubs ainsi:

Choix 3= autres propositions
Total Dames+messieurs 264
Répondu 13 5%
choix 1 1 8%
choix 2 12 92%
choix 3 0 0%
100%
Total équipes dames 96
Répondu 2 2%
choix 1 0 0%
choix 2 2 100%
choix 3 0 0%
100%
Total équipes messieurs 168
Répondu 11 7%
choix 1 1 9%
choix 2 10 91%
choix 3 0 0%
100%

A+

Jeudi 29 Décembre 2005 00:15

Cela y est les poules de Régionale Aquitaine sont connus ce soir, demandez à vos correspondants, ils doivent avoir un mail Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 15:58

Résultats des premiers retour, 1/2 jour aprés l'envoi du sondage:

Choix 3= autres propositions Total équipes Dames+messieurs 264
Répondu 8 3%
choix 1 1 13%
choix 2 7 88%
choix 3 0 0%
100%
à suivre.......

Mercredi 28 Décembre 2005 00:13

Bon, comme vous aviez l'air impatient, sachez que je viens juste d'envoyer ce message à la plupart des clubs de Nationale par mails (prés de 250 clubs) donc prévenez vos correspondants ou présidents qu'ils me répondent en retour ........sinon cela fera "flop".
Dés que j'aurai des retours je vous tiendrais au courant des résultats du sondage.

"Messieurs les Présidents ou correspondants des clubs évoluant en NATIONALE,

Dans sa circulaire du 19 juillet dernier, la FFTT précise alinéa 9:

" La constitution des poules pour la 2ème phase de la saison 2005/06
sera effectuée le vendredi 23 décembre 2005.
Lors de cette constitution, les clubs qui se maintiennent dans leur division restent dans la même poule avec le même numéro.
Le calendrier de la 2ème phase prendra alors en compte le principe des rencontres retour.
(VALABLE POUR LES DIVISIONS NATIONALES)

En conclusion la FFTT revient (plus ou moins) aux rencontres aller-retour (sauf pour les montants et les descendants) sans vraiment le dire (voir édito de « France tennis de table n°808 novembre 05 sur l’unicité de la saison sportive ») ou en le redisant 3 mois après le début de la saison car peu de personnes avaient prêtés attention à la circulaire du 19 juillet 05.

Afin de vérifier l’avis général des « intéressés » (les clubs et les joueurs) je vous propose de répondre simplement à ce sondage- pétition (suivant le résultat du sondage, ces résultats seront communiqués à notre FEDE pour revoir éventuellement sa position) par retour de mail :

Question :

A quel choix votre club, évoluant en nationale est- il favorable ?

Choix 1 : mon club préfère le projet fédéral de « rencontres aller-retour » suivant la circulaire du 19 juillet 05

Choix 2 : mon club préfère la possibilité de refondre intégralement les poules entre chaque phases

Choix 3 : mon club préfère l'idée suivante:...................(éventuelle)

Merci de votre réponse par mail retour, avant le vendredi 06 janvier 06 (bien préciser votre choix et le nom de votre club)

Philippe Dumonteil co-président C.A.BEGLAIS Tennis de table

PS: Vu la période j'en profite pour vous adresser à tous, tous mes voeux de "Bonne Année 2006" pour vous, vos familles et vos clubs. "

Mardi 27 Décembre 2005 22:38

Dudu0305, j'attendais juste quelques jours pour avoir vos avis et corrections du projet de texte soumis précédemment (de plus au 25/12 peu de clubs sont actifs) donc pressons nous "lentement" car pour la 2° phase c'est bien sur trop tard.....
aussi avant d'écrire à la FEDE comme tu le propose, moi j'attendrai le retour du "sondage" aux clubs (car je compte bien l'envoyer aux clubs, sans intermédiaire ) afin que ton courrier soit le "vrai" reflet d'une majorité et non l'avis de 5 ou 6 joueurs (égarés ??? provoc...) il n'en aurait que plus de poids ? Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 21:20

Mobilisons nous pour éviter que cela recommence la saison prochaine Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2005 18:44

Merci pour vos avis......
Pour info, m'attaquer à une montagne ne me gene pas lorsque je crois la cause justifié (ce qui me semble le cas)
et Thomas meme si vous descendez vous etes concernés et de plus je pense bien que vous remonterez vite
je pensais attendre lundi ou mardi prochain pour avoir un certain nombre de vos avis ou si vous souhaitez modifier mon"projet" de texte puis je compte l'expédier par mail à tous les clubs de nationale dés mardi ou mercredi prochain (meme si c'est trop tard pour les prochaines poules) mais je souhaite remonter ce GROS probléme à la FEDE pour le 10 janvier au plus tard (appuyer par vos réponses) , donc motivé vos clubs pour me répondre car vers le 20 janvier un certain nombre de réforme (indiv etc) doivent etre voté en comité directeur FFTT Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2005 22:07

Bon béarnais tu t'est un peu trompé sur tes pronostics mais c'est normal tu ne savais pas encore que tu jouerais en PN

Au fait je pense organiser un controle "antidopage" pour "béarnais" à la rentrée car tu viens d'aligner 6 victoires de rang (dont 3 en PN)
j'avoue mon admiration sur ton "panache" actuel, pourvu que "sa doure re re" Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2005 22:01

Afin d'avoir l'avis général je propose d'envoyer à tous les clubs de nationale le message suivant:

Lors de cette constitution, les clubs qui se maintiennent dans leur division restent dans la même poule avec le même numéro.
Le calendrier de la 2ème phase prendra alors en compte le principe des rencontres retour.

En conclusion la FFTT revient (plus ou moins) aux rencontres aller-retour (sauf pour les montants et les descendants) sans vraiment le dire (voir édito de « France tennis de table n°808 novembre 05 sur l’unicité de la saison sportive ») ou en le redisant 3 mois après le début de la saison car peu de personnes avaient prêtés attention à la circulaire du 19 juillet 05.

Afin de vérifier l’avis général des « intéressés » (les clubs et les joueurs) je vous propose de répondre simplement à ce sondage- pétition (suivant le résultat du sondage) par retour de mail :
Question :
A quel choix votre club, évoluant en nationale est- il le plus favorable ?
Choix 1 : mon club préfère le projet fédéral de « rencontres aller-retour » suivant la circulaire du 19 juillet 05

Choix 2 : mon club préfère la possibilité de refondre intégralement les poules entre chaque phases

Merci de votre réponse

Qu'en pensez vous ????

Mercredi 21 Décembre 2005 21:59

Afin d'avoir l'avis général je propose d'envoyer à tous les clubs de nationale le message suivant:

Afin de vérifier l’avis général des « intéressés » (les clubs et les joueurs) je vous propose de répondre simplement à ce sondage- pétition (suivant le résultat du sondage) par retour de mail :
Question :
A quel choix votre club, évoluant en nationale est- il le plus favorable ?

Merci de votre réponse

Qu'en pensez vous ?

Lundi 19 Décembre 2005 23:55

Bon alors on la lance cette pétition!!!!!!!!! au lieu de se plaindre stérilement .....
qui veut commencer, si il y a personne je vous proposerai un projet mercredi soir à diffuser dans vos clubs et on l'enverra par messagerie à tous les clubs nationaux ?

Dimanche 11 Décembre 2005 22:15

tu veut tout de meme pas que je donne mes compos d'équipe en ligne.....de toute façon l'équipe tiendra la route Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 21:40

C'est sur alex on fera du mieux possible avec les joueurs disponibles mais faut pas trop réver je pense que BIARRITZ chez lui est nettement favori, rendez vous à la table Émoticône
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Résolu