Lundi 26 Septembre 2005 21:51
j'ai un pote du bled qui s'est inscrit sur le site (niveau 75) mais n'arrive pas y accéderMardi 27 Septembre 2005 00:33
wesh et c'est quoi ton bled?
Mardi 27 Septembre 2005 04:54
Bonjour,Mercredi 05 Octobre 2005 10:42
Ca doit être parce qu'il n'est que 75!
Jeudi 06 Octobre 2005 10:42
Le Renouveau de la France que tu as annoncé cet été, Greg, se fait attendre, attend, atte, at ...! ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions