Une inscription pas prise en compte ? !

Lundi 26 Septembre 2005 21:51

j'ai un pote du bled qui s'est inscrit sur le site (niveau 75) mais n'arrive pas y accéder
Armel de l'aide !!!

Mardi 27 Septembre 2005 00:33

wesh et c'est quoi ton bled?
t'as internet dans ton bled! c'est la fête!Rire

Mardi 27 Septembre 2005 04:54

Bonjour,

Envoyez moi un email avec les informations saisies lors de l'inscription, je vais regarder ça.

Armel

Mercredi 05 Octobre 2005 10:42

Ca doit être parce qu'il n'est que 75!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 06 Octobre 2005 10:42

Le Renouveau de la France que tu as annoncé cet été, Greg, se fait attendre, attend, atte, at ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions