Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

JUN MIZUTANI et MAE Off

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 04 Octobre 2009 10:05

Bonjour,
vends bois Jun MIZUTANI neuf, servis 2 entrainements et une compet. Bois rare, dur de trouver en Europe avec un super touche de balle, valeur neuf : environ 150€. Manche droit. PRIX : 90€ FDPI.
Vends également un Maze Off, servis un an, mais état général plus que bon, pas un pet, ni sur la palette, bords ou manche. Valeur neuf : environ 75€. Manche anatomique. PRIX : 35 FDPI
Possibilité photos par mail.
Paiement par paypal idéal ou envoi chèque.
A+

Dimanche 04 Octobre 2009 11:18

mp envoyé pour le Mizu sur matos tt

Dimanche 04 Octobre 2009 13:27

Salut, répondu en MP mais pour que tous en profitent, sache que le bois est comme neuf, aucune rayure et choc, considère qu'il est comme neuf sorti de sa boite. Par contre le poid aucun moyen de le peser au gramme prés, desolé.

Dimanche 04 Octobre 2009 15:09

Citation de ManditoDeOro :
Bonjour,
vends bois Jun MIZUTANI neuf, servis 2 entrainements et une compet. Bois rare, dur de trouver en Europe avec un super touche de balle, valeur neuf : environ 150€. Manche droit. PRIX : 90€ FDPI.


C'est celui là ? : http://www.presports.com/butterfly-mizutani-jun-zl-carbon-blade-off-p-1177.html

Dimanche 04 Octobre 2009 15:19

le meme

Dimanche 04 Octobre 2009 15:45

Donc y fait 90€ neuf sur presports à combien tu le fais ?

Dimanche 04 Octobre 2009 16:08

J'ai donné sa valeur aux alentour des 150 car je l'ai acheté a 149€ chez Madison Sport a Barcelone. Mais ok il fait 92 sur presport + 10€ de frais de port environ donc 102€. Tu le reçois en 3-4 semaine de livraison. Moi je te le propose neuf dans le même état qu'au magasin et en plus tu l'a dans tes main en même pas une semaine... Donc soit tu paye 102€ et tu l'a neuf dans un mois, moi je te propose neuf, livré en moins d'une semaine a 90€...
Mais on peut discuter du prix si tu veut, combien tu propose ?

Dimanche 04 Octobre 2009 17:54

je vois ça avec la personne intéressé pour ce bois.

Dimanche 04 Octobre 2009 18:24

pourquoi tu vend le mizutani tu ne l'a pas aimé ? est t'il plus dur que le timo boll spirit ou les sensations complétement différentes ??

c'est dommage j'ai commander un mizutani il y a deux jour sur presports...

apparemment le délais est d'environ une à deux semaine on verra bien...

Dimanche 04 Octobre 2009 21:01

Ce bois est paradoxalement plus contrôlable que le TBS en phase passive et par contre en attaque il est trés trés puissant, beaucoup plus rapide que TBS. Il est un peu plus rigide mais a un meilleur touché, plus soft. Je le cède car il ne correspond pas a mon style de jeu, je joue plutôt en démarrage rotation placé et bloc placé. Le jeu de jambe n'étant pas mon fort... avec ce bois je fais beaucoup trop de faute en contre initiative et bloc qui sorte de la table car pas placé.

Lundi 05 Octobre 2009 23:57

Baisse du prix a 80€ FDPI et c'est mon dernier mot.

Mardi 13 Octobre 2009 17:58

Vendu !

Mardi 13 Octobre 2009 19:20

Vendu le Mizutani, le Maze est toujours en vente
1
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces