Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

RA R1 A phase 2

Mercredi 31 Décembre 2014 16:29

Salut tout le monde !

Les poules sont sorties voila la composition de la R1 B:

Mezeriat 1
Lyon 03 1
Echirolles-Eybens 2
Voreppe-Moirans 1
St Chamond 2
Thonon 1
St Etienne ASPTT 1
St Egreve 3

Echirolles semble être le favori mais il peut y avoir des surprises.

Bonne chance à toutes les équipes!

A vos pronostiques !

Vendredi 02 Janvier 2015 09:25

Attention car Echirolles a perdu son meilleur joueur à l'inter-saison.

Vendredi 02 Janvier 2015 17:03

Citation de gaspard72 :
Attention car Echirolles a perdu son meilleur joueur à l'inter-saison.

Qui ?

Samedi 03 Janvier 2015 09:31

Citation de jujudu74 :
Citation de gaspard72 :
Attention car Echirolles a perdu son meilleur joueur à l'inter-saison.

Qui ?

Alex

Samedi 10 Janvier 2015 22:57

Saint-Etienne semble prendre la place du petit poucet de la poule, mais bien décidés à vendre chèrement leur peau !
Bonne chance à tous

Mercredi 14 Janvier 2015 14:53

Oui mais ça se joue à pas grand chose entre toutes les équipes ! Tout est jouable sauf peut être St Chamond et Echirolles (encore que). C'est cool tous les matchs seront intéressants.
Tu joues dans l'équipes 1de St Etienne ?

Mercredi 14 Janvier 2015 16:02

Oui par contre ça a l'air ouvert quand même donc ça sera d'autant plus intéressant ! Et stressant aussi pour le maintien MDR
Dans l'équipe 1 ou l'équipe 2 de Saint-Etienne oui Clin d'oeil

Mercredi 14 Janvier 2015 16:26

Oui le maintient va être tendu mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de descente de N3 comme cette phase. Votre premier match est déjà un des plus importants pour le maintient, bon courage !

Mercredi 14 Janvier 2015 20:39

Merci ! Bonne chance à vous aussi Clin d'oeil
Et oui, si les équipes en N3 pouvaient se maintenir ça serait pas plus mal ^^

Dimanche 18 Janvier 2015 23:12

Comme prévu, échirolles semble au dessus sur le papier
Derrière, tout semble ouvert, tout le monde pourrait battre tout le monde

A noter des débuts un peu ratés en ce qui me concerne, il va falloir que je me fasse rapidement au rythme plus soutenu en R1 comparé à la pré régionale ... ^^'

Lundi 19 Janvier 2015 11:17

Ahah oui Echirolles nous a bien explosé, entre le renfort classic sur les deux première journées d'un joueur de leur une, le fait que Messina soit présent au match à domicile et le fait qu'ils ont déjà une belle équipe, c'était dur. Oui tous les matchs sont ouverts en dehors d'Echirolles, et encore après la 3eme journée, ils n'auront plus de N° (un 17 à la place je pense), et Messina n'est là qu'à domicile habituellement.

Déjà 2 matchs nuls, ça promets des rencontres très serrées, presque tout le monde joue le maintient… (ou la montée).

Lundi 19 Janvier 2015 14:16

Citation de def74 :
Ahah oui Echirolles nous a bien explosé, entre le renfort classic sur les deux première journées d'un joueur de leur une, le fait que Messina soit présent au match à domicile et le fait qu'ils ont déjà une belle équipe, c'était dur. Oui tous les matchs sont ouverts en dehors d'Echirolles, et encore après la 3eme journée, ils n'auront plus de N° (un 17 à la place je pense), et Messina n'est là qu'à domicile habituellement.

Déjà 2 matchs nuls, ça promets des rencontres très serrées, presque tout le monde joue le maintient… (ou la montée).


pour moi les classements ne veulent rien dire,
chaque match est à jouer, avec des joueurs de bon niveau, certains sont plus solides que d'autres.

Samedi 24 Janvier 2015 14:46

Oui c'est sur mais entre un 18 et un 19 (qui jouent leur classement), il y a quand même un bel écart de niveau, plus qu'entre un 15 et un 16. Donc même si tout est possible, mieux les joueurs sont classés, plus ils ont des chances de gagner.

Pronostiques prochains matchs :

St Etienne / Mezeriat 5/9
Thonon / Lyon 03 9/5
St Chamond / Echirolles 6/8
St Egreve / Voreppe 6/8

Mais rien n'est sur…

Samedi 24 Janvier 2015 18:50

je vais me prêter également au jeu des pronostiques, en étant parfaitement objectif ! MDR

St Etienne / Mezeriat 8/6
Thonon / Lyon 03 9/5
St Chamond / Echirolles 5/9
St Egreve / Voreppe 7/7

ça va être serré !

Lundi 02 Février 2015 13:48

Et bien bravo à nous ! Nous avons éclaboussé le monde de nos talents de pronostiqueurs MDR
Bravo quand même à toi, avec la seule bonne réponse pour la victoire de mézériat chez nous sur un score de 10-4
Score très sévère tout de même, pour une rencontre qui s'est terminée après 20h, avec 8 belles disputées (plus large victoire à la belle sur le score de 11-8) et seulement une remportée chez nous, ça fait la différence .... Mais match très sympathique avec de jolis points contre une équipe très sympathique de mézériat !
En ce qui me concerne il y a des motifs de satisfaction tout de même, après une première journée ratée je passe pas loin de faire 2 perfs plus le double, mais malheureusement 3 défaites à la belle..... Il va falloir saisir les occasions quand elles se présenteront sinon ça sera mission impossible pour le maintien !
Voreppe et Thonon marquent le pas également, pendant que st chamond fait la "petite perf" en battant échirolles
Et villette qui se retrouve du coup seul en tête !
Prochaine journée dans 3 semaines (et je vais me risquer quand même à de nouveaux pronostiques, je ne pourrai pas faire moins bien MDR)
Mezeriat / Thonon 8/6
Lyon 03 / St Chamond 6/8
Echirolles / Voreppe 9/5
St Egreve / St Etienne 7/7
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 14:09 par doby42

Lundi 02 Février 2015 18:15

Citation de doby42 :
Et bien bravo à nous ! Nous avons éclaboussé le monde de nos talents de pronostiqueurs MDR
Bravo quand même à toi, avec la seule bonne réponse pour la victoire de mézériat chez nous sur un score de 10-4
Score très sévère tout de même, pour une rencontre qui s'est terminée après 20h, avec 8 belles disputées (plus large victoire à la belle sur le score de 11-8) et seulement une remportée chez nous, ça fait la différence .... Mais match très sympathique avec de jolis points contre une équipe très sympathique de mézériat !
En ce qui me concerne il y a des motifs de satisfaction tout de même, après une première journée ratée je passe pas loin de faire 2 perfs plus le double, mais malheureusement 3 défaites à la belle..... Il va falloir saisir les occasions quand elles se présenteront sinon ça sera mission impossible pour le maintien !
Voreppe et Thonon marquent le pas également, pendant que st chamond fait la "petite perf" en battant échirolles
Et villette qui se retrouve du coup seul en tête !
Prochaine journée dans 3 semaines (et je vais me risquer quand même à de nouveaux pronostiques, je ne pourrai pas faire moins bien MDR)
Mezeriat / Thonon 8/6
Lyon 03 / St Chamond 6/8
Echirolles / Voreppe 9/5
St Egreve / St Etienne 7/7


Slt
Tu as l'air surpris de nous voir en têteRire.
Si vous nous pronostiquez perdant et à chaque fois on gagne je signe de suite.
Je l'avoue à thonon je ne pensais pas gagner mais on est capable de faire de belles choses

Lundi 02 Février 2015 19:28

Ah non détrompes toi je suis pas surpris de vous voir en tête hein MDR
seuls en tête plutôt Clin d'oeil
Ben oui vous êtes capables de faire de belles choses, et je pense que c'est le cas pour les 8 équipes. Après j'ai pas d'expérience à ce niveau mais ça me semble très très serré quand même, même si quelques équipes se détachent pendant que d'autres ont du mal à avancer Clin d'oeil
Les compos d'équipes n'ont pas énormément bougé non plus, à voir sur la durée

Pour les pronostics j'avoue oui je vous porte plutot chance MDR je vais pt'etre changer mon futur pronostic en nous mettant perdants, comme ça on va peut etre gagner Émoticône

Jeudi 05 Février 2015 15:36

Citation de doby42 :
Ah non détrompes toi je suis pas surpris de vous voir en tête hein MDR
seuls en tête plutôt Clin d'oeil
Ben oui vous êtes capables de faire de belles choses, et je pense que c'est le cas pour les 8 équipes. Après j'ai pas d'expérience à ce niveau mais ça me semble très très serré quand même, même si quelques équipes se détachent pendant que d'autres ont du mal à avancer Clin d'oeil
Les compos d'équipes n'ont pas énormément bougé non plus, à voir sur la durée

Pour les pronostics j'avoue oui je vous porte plutot chance MDR je vais pt'etre changer mon futur pronostic en nous mettant perdants, comme ça on va peut etre gagner Émoticône


il y a pleins de paramètres à prendre en compte, j'ai l'impression que certains joueurs sont sous classés aussi donc les classements ne sont pas significatifs, ca semble serré mais pas tant que ça, ca bascule toujours du même côté on dirait

Vendredi 06 Février 2015 16:33

Ahah c'est vrai que niveau pronostique on est plutôt mauvais ^^

On est encore passé à coté de notre match samedi (notre meilleur joueur qui est seulement deuxième au classement étant blessé), il y a de quoi regretter vu qu'au final on finit à 6/8, mais bon, c'est le jeu, on monte c'est donc normal que ce soit dur.

Felicitation à St Chamond, il fallait aller le chercher ce match !

Mezeriat / Thonon 6/8 (soyons fous)
Lyon 03 / St Chamond 5/9 (avec seulement des points du 20 et du jeune défenseur 16 à mon avis)
Echirolles / Voreppe 9/5 (avec encore 3 victoire de Mr Le Bourdonec)
St Egreve / St Etienne 8/6 (St Egreve démarre pas trop mal mais l'équipe peut bouger)

Bonne chance à tous !

Samedi 21 Février 2015 23:42

Polàlà de la folie ce week end .....
déjà pas mal de forfaits signalés. En ce qui nous concerne, l'arrivée était prévue à st egreve pour 15h, on est arrivés juste avant 18h .... entre la neige, les départs au ski, l'autoroute fermée, une galère incroyable !
On a quand même pu faire le match (merci et respect à st egreve !) mais on s'incline 10-4
On a eu du mal à rentrer dans le match, et les points ont vite défilés
Ca commence à sentir le roussi à force pour nous :/
0
2
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes