Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 4

Mercredi 30 Décembre 2009 14:45

Citation de d_vario_s :
Ma Long

C'est vrai qu'il manque Wang Hao, ça lui profitera surement.
Maintenant moi je dis...Zhang Jike...

Mercredi 30 Décembre 2009 14:34

Citation de AxelPing :
Merci pour Misterping, je pense que je vais commander un 802-40 (en 1,8 ou 1,5 mm ? j'hésite encore).

Encore une question, quelle colle me conseillez-vous d'utiliser pour coller mes softs ?

Bah de la colle classique, il n'y a pas de colle spécifique aux softs.

Mercredi 30 Décembre 2009 14:24

Citation de quentinsz :
Citation de Skinner :
Franchement je préfère jouer à Table Tennis sur X Box 360, car quitte à ce que ce ne soit pas réaliste, autant que ce soit un peu plus ergonomique, car la version Wii...J'ai vraiment eu du mal moi !
Trop de réflexes du sport réel qui ne fonctionnent pas du tout avec le jeu (en même temps c'est un jeu vidéo, c'est pas sensé être "comme en vrai"Clin d'oeil donc bon, au moins on sait à quoi s'attendre sur X Box.


tu peux utiliser une manette gamecube sinon sur wii ca marche aussi et c'est pas trop mal Content

Ah ça je savais pas, merci de l'info^^
Bon après faut aussi que j'achète la Wii alors juste pour ça..Mdr'

Mercredi 30 Décembre 2009 14:23

Citation de tofff :
Non c'est 0X toilé, donc l'équivalent d'une mousse de 0.5. C'est fait pour pourrir la balle en bloc. Néanmoins comme c'est très sec, ça peut aller très vite en frappe si tu t'engages bien dans la balle.

Ok ok.

Citation de tofff :
Un 802-40 te permet de topper bresque comme avec un backside. A essayer !

Ouais mais l'effet de gêne est moins prononcé, et on prend + l'effet adverse, mais après tout si c'est la rotation qu'il cherche...

Mercredi 30 Décembre 2009 13:56

Citation de tofff :
Tout comme moi, même si j'ai joué avec le Spin Pips en son temps.

L'Orthodox avance bien ?

Mercredi 30 Décembre 2009 13:50

Citation de antiploc :
Sont ils bien meilleurs en rotation que le 799 que tu utilises ?

En rotation c'est certain, après le but de mon soft est plutôt d'écraser la balle et de ne pas prendre trop l'effet adverse.
Il est aussi assez rapide et permet de jouer sec et offensif.

Mercredi 30 Décembre 2009 13:12

Franchement je préfère jouer à Table Tennis sur X Box 360, car quitte à ce que ce ne soit pas réaliste, autant que ce soit un peu plus ergonomique, car la version Wii...J'ai vraiment eu du mal moi !
Trop de réflexes du sport réel qui ne fonctionnent pas du tout avec le jeu (en même temps c'est un jeu vidéo, c'est pas sensé être "comme en vrai"Clin d'oeil donc bon, au moins on sait à quoi s'attendre sur X Box.

Mercredi 30 Décembre 2009 13:02

Pauvre batterie )=
Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 12:57

Citation de AxelPing :
Merci Corbas, mais à quelles plaques tu penses ?

Dreamfire, effectivement le 802-40 me semble très bien correspondre. Merci pour le conseil. Mais je ne le trouve ni sur Wack Sport ni sur Dauphin.
Sais-tu où je peux me le procurer ? Est-ce qu'il est bien homologué ? Sinon, en 1,8 il sera un peu plus rapide qu'en 1,5 ?

Pour le spin pips, j'ai trouvé 2 modèles sur Dauphin : le super spin pips et le super spin pips 21. Lequel correspond le mieux ? Et sont-ils bien homologués ? Mais s'il est plus rapide, je ne voudrai pas encore arroser de toute part.

Bref, je pense prendre moins de risque en achetant le 802-40, en plus il doit être moins cher.

18 euros chez Misterping, en effet ça vaut le coup d'essayer^^

Mercredi 30 Décembre 2009 12:50

Citation de Vendetta :
Bonjour à tous, un petit nouveau softmen en plus sur ce forum ^^

Je joue avec mon raystorm depuis 3 ans et je viens de m'appercevoir qu'il ne se vend plus (chez wacksport et dauphin).

J'aimerai avoir vos avis pour acheter le bon soft qui remplacera mon raystorm. Soit un soft qui met de l'effet et avec un bon compromis entre la rapidité et le contrôle

PS : Exit les Flarestorm, SS Dtech, Speedy soft, 802-1, DR evil....les essais ont été infructueux




Le 802-40 et le Super Spinpips sont bien en ce qui concernent la rotation.

Mercredi 30 Décembre 2009 12:40

Citation de Phénix :
Du bon son, ce Bon Jovi!

+10
Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 12:36

Gionis le fait beaucoup en revers.

Mercredi 30 Décembre 2009 12:21

Citation de kinou33 :
bein merci Clin d'oeil des que j'ai d'autres videos je vous dit sachant que l'on a une poule difficile de beau match s'annonce

Ok on les prendra avec plaisir. Émoticône

Mardi 29 Décembre 2009 17:58

Déjà vu mais je veux dire en vrai Émoticône ...
J'aurai aussi adoré voir Wang Hao-Ma Long et Wang Hao-Wang Liqin aux mondiaux de Yokohama... Émoticône

Mardi 29 Décembre 2009 17:51

La pub est géniale en tout cas^^

Lundi 28 Décembre 2009 12:58

Citation de kinou33 :
mais je ne suis que 800 maintenant c'est pas non plus enorme ^^

Si si c'est énorme pour nous ;p

Lundi 28 Décembre 2009 12:51

Pas mal ces vidéos, j'aime bien le "Try again !" quand Deceunik rate un service dans la troisième vidéo Émoticône

Dimanche 27 Décembre 2009 13:25

Citation de misterpicot :
exellent le domination j'ai commencé il y a 3 ans avec un domination , 6 mois plus tard le domination tuned, depuis 2ans je joue avec le goliath et tous mes test en backside en dehors des neubauers m'ont deçu, il ont un touché de balles extrodinaires et une bonne adherence .
essaie tu ne sera pas deçu
petite infos le domination et le domination tuned sont à 24€ chez dauphin

Y a que le Tuned chez Dauphin.

Dimanche 27 Décembre 2009 11:50

Citation de pepe13 :
Bonjour OusGwada,

Comme toi j'ai cherché un revêtement avec du contrôle, sur mon revers,
J'ai essayé un vari spin 1.5, c'était beaucoup trop lent
je suis passé ensuite au sriver 1.3, beaucoup de contrôle dans le jeu offensif, rapidité moyenne satisfaisante mais trop limité en top spin
j'utilise actuellement joola samba 1.5, c'est beaucoup de contrôle, rapidité suffisante bonne adhérence, le revêtement est assez tendre.
A ta place, c'est le revêtemet que je prendrai.

+1 pour le Samba, mais je te conseillerai avant tout de passer au Variation en 1.8, tu es sur de conserver la même adhérence tout en augmentant relativement la vitesse.
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu