Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil soft CD pour attaquer en contrôlant

Mercredi 30 Décembre 2009 00:11

Bonjour,

J'ai 38 ans et je suis 70, je joue depuis 4 ans. Je joue surtout à plat et ne fait pas trop tourner la balle. Avec mes sriver FX, je bouffais sur les services adverses, les coupées et les picots. Depuis un an et demi, j'ai donc mis 2 speedy soft sur Thibar IVL. Effets un peu génants, balles s'écrasant. Je bouffe moins aux services, coupées et picots. Mais j'envoie pas assez en coup droit et flippe mal en revers.
A l'avant dernier match je casse mon bois en tombant. Je viens donc juste de prendre un Tango Ultra 1,8 mm sur CD et un Tornado Ultra 2 mm sur revers avec un Thibar IV L Light collé par Wack Sport. Le revers super d'entrée. Je prends beaucoup mieux l'initiative en revers et ne rate plus grand chose. Mon coup droit était mon point fort, je pivote souvent. Mais dès la 2ème séance on ne jouait plus autant sur mon revers. Ils l'évitent. En coup droit j'arrose. Je ne comprends pas, presque tout sort. Ca va super vite et fait le point quand ça rentre, mais ça ne rentre pas souvent.
Et le speedy soft, c'était vraiment pas terrible.
Qu'en pensez-vous ? Quelle plaque devrais-je mettre sur mon coup droit pour mieux contrôler mes frappes, sachant que je ne bouge pas très bien mais frappe assez fort ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Mercredi 30 Décembre 2009 00:11

Heu pardon, j'ai environ 970 points

Mercredi 30 Décembre 2009 00:16

Ou bien peut-être il faut que je persévère ? Ce n'est que la 2ème fois que je joue avec.

Mercredi 30 Décembre 2009 01:58

Prend un soft qui accroche un peu plus en CD pour te permettre d'arrondir un peu les trajectoires sur ton demarage sur balle coupé.

Mercredi 30 Décembre 2009 08:12