Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 22

Vendredi 10 Avril 2009 17:50

Citation de Loïc's top :
Le polyvalent pour commencer, n'est pas mal du tout (vari spin + thibar IVL par exemple). Après si tu connais quelqu'un qui joue un picot dans ton club, n'hésite pas à lui demander de te préter sa raquette pour un essai.

Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 17:46

Bah rien de mieux que regarder des matchs de grands joueurs chinois (ça ne manque pas), non ?

Jeudi 09 Avril 2009 21:23

Bien. Bah en augmentant l'épaisseur, tu perdras un peu en controle, mais tu auras plus de vitesse.
Sinon, je te propose quelques plaques tensor rapides, mais très tendres: Almana Sound, Neos Sound Synergy Tech, Almana Sound Synergy Tech (c'est surement ce qui conviendra le mieux à ta description)
Voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Jeudi 09 Avril 2009 21:07

Citation de tomcr58 :
De rien Clin d'oeil
Ma mission sera accomplie quand il aura 6 milliards de fans Émoticône

xD Oh ben rien n'est impossible, en attendant, sois un bon prophète ! Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 20:34

Effectivement très "cool" le gars...une voix bien sympa ! Merci de me le faire connaitre !

Jeudi 09 Avril 2009 20:18

C'est déjà fait...mais personne ne veut donc en parler ici ?

Jeudi 09 Avril 2009 20:17

Tu cherches plus rapide ? Plus dynamique ? Plus de contrôle ?...Précise ta recherche et nous pourrons t'aider Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 20:15

Pinaise...je ne connais pas Jack Johnson (du moins pas de nom) mais les autres...I enjoy !

Jeudi 09 Avril 2009 20:14

Sinon comme cité plus haut, il y a le IVL-Light Contact qui est un très bon bois allround et très léger.

Jeudi 09 Avril 2009 20:13

Citation de Nominoë :
Il y a plein de bois. Vu ton profil, je dirai le Sanwei M7 : le mien pèse 66 gr. Il est polyvalent et ne coûte que 18 € sur Misterping.com

Émoticône Petit coup de pub^^mais c'est vrai que ce bois me parait très bien...et puis, le matos chinois c'est...rapport qualité-prix inégalable...

Jeudi 09 Avril 2009 20:11

Un successeur au Snabb...

Jeudi 09 Avril 2009 20:10

Citation de Benji713 :
Faudrait vraiment mettre sur le forum " UTILISEZ LA FONCTION RECHERCHER " .

Ben ouais...mais bon, tous les nouveaux visiteurs sont pas des habitués des forums, c'est chiant mais bon, nos chers modérateurs sont là^^

Jeudi 09 Avril 2009 20:09

Émoticône Hum..alors mon cerveau déraille tout le temps aussi mdr...

Jeudi 09 Avril 2009 20:03

Citation de tomcr58 :
Ah Goldman... on reconnait tout de suite sa patte MDR

P
our empêcher de penser j'ai aussi Rage Against The Machine, Blitzkrieg de Metallica et un peu tout de Tagada Jones (que je suis allé voir en concert au Café Charbon de Nevers, énorme Émoticône)

Héhé..j'aime beaucoup ce que t'écoutes... Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 19:56

Citation de tomcr58 :
Chop Suey de System Of A Down, ca fait du bien, ca empêche de penser MDR

Ah c'est clair !! Ça ça fait du bien (Fuck the System !!!!!!!!) Émoticône
Dans un registre bien moins violent^^, la dernière de Calogero:"C'est dit" est pas mal du tout:

http://www.youtube.com/watch?v=Sj2MbQFH4KA

Jeudi 09 Avril 2009 19:53

Citation de seb56 :
Citation de Skinner :
Citation de tofff :
Les classements d'avril sont dispos sous Premium.

Malheureusement seulement sous premium...quoi que vu la dégringolade au niveau de mes points c'est pas plus mal...

Fais-tu pire que moi? Je fais - 72 Rire et encore je pensais faire pire car je fais -20 sur la NC fille que j'ai perdu au lieu de -29 !!

Cool t'as fais pire que moi...et on avait le même nombre de points, c'est marrant...désolé pour toi...moi ça doit faire du moins 30 environ...c'est déjà pas mal... Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 19:51

Il y a un autre topic très récent sur le sujet, cherche un peu...

Jeudi 09 Avril 2009 19:44

Désolé le lien que j'ai publié est un remix...je vous envoie l'original:
http://www.youtube.com/watch?v=sk0ARmuGvjY

Jeudi 09 Avril 2009 19:43

Voici un topic ou je vous propose de faire découvrir des pubs étrangères humoristiqies, kitsh, fausses pubs...
Toutes les pubs qui ont pu vous faire marrer pourront passer par ici !

Je commence avec une pub pour un produit anti-moustique assez marrante je trouve !...

http://www.youtube.com/watch?v=ilZvtUDERnE

Jeudi 09 Avril 2009 19:21

Citation de joffrey :
les cons ils m'ont oubliés! Émoticône

Émoticône

C'est vrai qu'il avait dit complet !! Émoticône
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu