Le polyvalent pour commencer, n'est pas mal du tout (vari spin + thibar IVL par exemple). Après si tu connais quelqu'un qui joue un picot dans ton club, n'hésite pas à lui demander de te préter sa raquette pour un essai.
Bien. Bah en augmentant l'épaisseur, tu perdras un peu en controle, mais tu auras plus de vitesse.
Sinon, je te propose quelques plaques tensor rapides, mais très tendres: Almana Sound, Neos Sound Synergy Tech, Almana Sound Synergy Tech (c'est surement ce qui conviendra le mieux à ta description)
Voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
P
our empêcher de penser j'ai aussi Rage Against The Machine, Blitzkrieg de Metallica et un peu tout de Tagada Jones (que je suis allé voir en concert au Café Charbon de Nevers, énorme )
Chop Suey de System Of A Down, ca fait du bien, ca empêche de penser
Ah c'est clair !! Ça ça fait du bien (Fuck the System !!!!!!!!)
Dans un registre bien moins violent^^, la dernière de Calogero:"C'est dit" est pas mal du tout:
Malheureusement seulement sous premium...quoi que vu la dégringolade au niveau de mes points c'est pas plus mal...
Fais-tu pire que moi? Je fais - 72 et encore je pensais faire pire car je fais -20 sur la NC fille que j'ai perdu au lieu de -29 !!
Cool t'as fais pire que moi...et on avait le même nombre de points, c'est marrant...désolé pour toi...moi ça doit faire du moins 30 environ...c'est déjà pas mal...
Voici un topic ou je vous propose de faire découvrir des pubs étrangères humoristiqies, kitsh, fausses pubs...
Toutes les pubs qui ont pu vous faire marrer pourront passer par ici !
Je commence avec une pub pour un produit anti-moustique assez marrante je trouve !...