Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Help svp nittaku hammond

Jeudi 09 Avril 2009 19:42

Bonjour,
J'aurais besoin d'aide car j'ai beaucoup de mal à trouver de nouveaux revêtements.
Je jouais avec 2 nittaku hammond en 2.0mm avec une couche de colle.
J'ai essayé le nimbus sound je trouve ca trop tendre, le energy x-tra et le boost TC en 2.0mm je trouve ca un peu trop sec et pas assez dynamique peut -étre aurais du les prendre en max ???, les revêtement chinois ca a été un échec complet, le seul qui se rapprocherait serait le nimbus soft mais il s'use beaucoup trop vite à mon gout j'en ai acheté un j'ai joué 2 mois avec 2 fois/semaine et il est mort.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci par avance.
Salutation

Jeudi 09 Avril 2009 20:17

Tu cherches plus rapide ? Plus dynamique ? Plus de contrôle ?...Précise ta recherche et nous pourrons t'aider Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 21:06

bah je recherche les mêmes sensations en vitesse et controle que le hammond collé
un revêtement qui aurait les mêmes caractéristique que le hammond mais sans coller puisque celà est interdit.....
un peu plus tendre et plus rapid que le energy x-tra et le boost tc, les ayant essayé en 2mm les prennant en max celà changera t-il beaucoup??
merci skinner

Jeudi 09 Avril 2009 21:23

Bien. Bah en augmentant l'épaisseur, tu perdras un peu en controle, mais tu auras plus de vitesse.
Sinon, je te propose quelques plaques tensor rapides, mais très tendres: Almana Sound, Neos Sound Synergy Tech, Almana Sound Synergy Tech (c'est surement ce qui conviendra le mieux à ta description)
Voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Vendredi 10 Avril 2009 01:17

Peut etre les nouveaux sinus sound de Tibhar et Express X soft de Joola.

Vendredi 10 Avril 2009 09:43

Bob, si tu souhaites rester chez nittaku, ces derniers sortent 2 nouvelles versions ( il me semble ) du hammond, 2 versions colles intégrées:
- Hammond FA speed
- Hammond pro beta
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 10 Avril 2009 11:50

Oui enfin précisons que le Hammond FA est un soft à la base donc sa version "speed" risque de l'être également. Le pro beta doit être intéressant.

Mardi 14 Avril 2009 06:39

ah enfin une bonne nouvelle j'ai hate que ses nouvelles plaques sortent car là même plus le gout de jouer sans mes hammond collés.....
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements