Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Messages de BALLESDEPING - Page 30

Mardi 13 Octobre 2009 17:28

Citation de Senninha65 :
un nouveau membre du site.
Devant nos 2 dernières prestations de Vazy en R3C, j'étais obligé ...
Pourtant je ne comprend pas avec 2 classés je pensais que cela aurais suffit à marquer au moins 1 pt, mais bon ...

On ne peut pas connaître pire que les 2 derniers matchs. Mais bon que reprocher. Le ménisques de Sylvain Daoust est un gros hic, surtout pour lui.

Bienvenu à Senninha65 !
Le ménisque çà peut être très douloureux, mais il parait qu'on peut s'en passer et que cela s'opère très bien !
En tout cas bon rétablissement à Sylvain ! Et meilleur continuation, nous devrions nous rencontrer d'ici quelques tours !
Paron a soigné son goal avérage, même pas un double de perdu, 20-0 c'est dur quand même !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Octobre 2009 17:32 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Lundi 12 Octobre 2009 09:00

Citation de totocutugno :
Citation de cinglé :
Vous êtes mal Toto pour le maintien en R3.

En effet il y a du soucis à se faire:

http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=650

Très bel article, j'ai ouvert le vote !
Si c'est possible ...

Dimanche 11 Octobre 2009 22:55

Citation de nasri58 :
Après ma fantastique défaite le week end dernier ou je mene 2-0 et 9-3 dans le 3ème, aujourd'hui, j'ai établi un nouveau "record". Je gagne la première manche de mon simple face à stephane gregoire (12) 27/25 Content
On est bien parti pour le maintien, nous allons jouer libérer maintenant.

Cinglé, courte défaite qui va vous faire mal... Tes coquipiers devraient prendre exemple sur toi et smartiz qui viennent voir le creusot en N2. Je vois que cela est bénéfique Clin d'oeil

Bon anniversaire nasri !
Si c'est possible ...

Dimanche 11 Octobre 2009 22:08

Donc les descendants de R3 sont les places 8 de chaque poule et le moins bon 7ème, puis si les 2ème de D1 veulent monter, les 7ème de chaque poule + les deux moins bon 6ème et le dernier 6ème restant si deux descendantes de Prénat.
Si c'est possible ...

Dimanche 11 Octobre 2009 22:01

Citation de Djoulianne :
J'en profite pour m'excuser de la balle volée à 10-9 à la belle au double Ballesdeping ^^

Merci, nous nous doutions bien que c'était pas volontaire et que çà fait parti du jeu, mais c'est dur quand même !

Citation de Djoulianne :
Citation de cinglé :
D'après Smartiz, il y aurait 4 descentes de R3 en D1 par poule. Je te conseille quand même de vérifier.

Hein ??
Ca ferait 12 descentes en tout ! Ca me parait bizare quand même !

Non, 8 maxi plus les descentes de Prénat supérieure à partir de deux !
Si c'est possible ...

Dimanche 11 Octobre 2009 21:51

Citation de cinglé :
D'après Smartiz, il y aurait 4 descentes de R3 en D1 par poule. Je te conseille quand même de vérifier.

Première phase les montées de départementale :
A l'issue de la première phase, l'équipe classée première de D1 de chacun des comités monte en R3 pour la deuxième phase.
L'équipe classée deuxième de chaque départementale 1 peut monter en R3 à la condition qu'elle le souhaite. Dans le cas contraire, il n'y a qu'une montée en R3 pour le comité concerné et la place laissée vacante est mise à dispo de la CSR. Émoticône
Si c'est possible ...

Dimanche 11 Octobre 2009 21:41

Citation de Djoulianne :
en R3C, Clénay bat Appoigny 15-5.

en A :
Creuzot : 3+dble
Julien : 3+dble
Fevrat : 0

En B :
Kev Grandmougin : 3+dble
Dom Grandmougin : 2+dble
Didier : 2

En face, il y avait 14-13-12 en A et 13-12-8 en B.
On a aussi bien profité de la 3ème mi-temps, n'est-ce pas Tristan ? Émoticône

Un peu loin du pronostic 13-7, à nos dépends, perte des deux doubles à la belle, dont le double A à 11-9 sur une balle plus que chanceuse snif, en simple je m'écroule dans la 4ème et 5ème manche sur tristan. A noter la superbe rencontre entre Topspingirl et Grandmougin Kévin avec un 18-16 à la troisième manche pour Topspingirl + 1PERF en A de Girardot 1231 sur Fevrat 1348.
Belle rencontre de Topspingirl, qui a bien accroché Kévin avec de beaux échanges.

Tristan aura fait honneur à notre Irancy local au grand désespoir de Dominique qui conduisait la larme à l'œil en partant !
Bonne ambiance, équipe fair-play, bonne continuation à Clénay !
Si c'est possible ...

Samedi 03 Octobre 2009 11:26

Citation de Djoulianne :
C'est bizare. En faite, ceux qui montent d'une catégorie redescendent en régional !
Je pense notamment à la catégorie -15ans où les Kevin Grandmougin, Théo Honderlick, Paul Guyon et Erwan Troncin vont jouer en régional...

Tu divises par 10 les points en changeant de catégories !
Si c'est possible ...

Samedi 03 Octobre 2009 11:22

Citation de BOB89 :
Effectivement on connait bien celui qui écrit les articles...
Par contre pour le match du samedi je pense que carl a prit la décision tout seul comme un grand car on nous a pas demandé notre avis...
En pour il va falloir que tu nous payes le resto ou la bouteille a l'atlantide le samedi soir....

Émoticône
Je vous ai demandé votre avis mais tu n'as pas répondu, d'ailleurs aucun des joueurs ne m'a répondu, je ne savais même pas que c'était accepté !!!! Donc carl est à l'amende et devra me payer un coup !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Octobre 2009 11:22 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Mardi 29 Septembre 2009 20:13

Citation de BALLESDEPING :
Citation de tifoux :
bonjour a tous
J'ai entendu dire que le coppa jo silver s'adapté mieu a certain bois j'aimerai savoir si il ira bien avec mon andro saive kinetic off- merci.

Émoticône

Idem pour moi, voir profil, mon CD passera en revers et à la place de l'IS et j'essayerai bien le COPPA JO Silver en CD.
Mais j'hésite encore, il y a aussi le PRYDE 40° qui pourrait être intéressant !

J'ai trois BOIS Andro de l'ALL+, OFF-, et OFF et les sensations sont complètement différentes d'un bois à l'autre.
Sur l'ALL+ je préfère des mousses plus dure que celle que j'ai actuellement, en revanche sur du OFF c'est plutôt 32,5 35 qui me convient mieux !

Mon profil a changé, j'avais un kinétic ALL+ avec nimbus soft CD et impuls RV (puis nimbus sound) !
Si c'est possible ...

Lundi 28 Septembre 2009 18:54

Citation de jaki :
"pouvoir pomper sur l'illustre Pronostiqueur" ouf a un mot près j'ai eu peur...

C'est sûr ! Émoticône
Si c'est possible ...

Lundi 28 Septembre 2009 18:45

Citation de nasri58 :
Citation de fitziftwo :
Oyé oyé !

Reprise de nos petits tournois amicaux du premier vendredi de chaque mois.

On espère donc vous voir nombreux vendredi pour préparer la reprise du championnat départemental.

Début: 18h30

Je prends les inscriptions jusqu'a vendredi 14h.

A+

Tu nous rembourses l'essence?

çà se boit pas de l'essence ! Émoticône
Si c'est possible ...

Mercredi 23 Septembre 2009 21:13

Belle perf de Thomas sur Liegey ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Septembre 2009 21:14 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Lundi 21 Septembre 2009 23:28

Citation de bazouka89 :
d'autres arrets?

Tu veux être repêché en national ? Émoticône
Si c'est possible ...

Lundi 21 Septembre 2009 23:26

Citation de cinglé :
Fiftitwo, St Apo a mis Delisle et Maréchal en R2 pour assurer le maintien de leur équipe 2 en R2. Troncin l'an dernier ne jouait pas en équipe 1. Dano a priori ne jouerait pas dans l'équipe 1. Youfou a raison. Ce choix est à respecter d'autant plus qu'avec le passage à 8 équipes en R1 à mi phase, St Apo n'a pas grand chose à espérer en R1. Althlu, je vois que tu es aussi optimiste que moi de nature. Vous pouvez vous maintenir, ce qui implique de battre en poule Appoigny pour commencer. Ensuite sur un match décisif, tout est jouable. Les places vont être chères.

Tant que personne n'est encore brûlé, tout changement ou combinaison est encore possible !

Appoigny a tranché, nous sommes monté en R1 pour défendre notre place et faire progresser nos petits / grands jeunes !
Les équipes 2 et 3 en sont donc affaiblies mais vont aussi défendre leur montée ou leur maintien.
Si c'est possible ...

Lundi 21 Septembre 2009 23:18

Quelqu'un a lu le règlement du championnat par équipes régional définitif ?
Je connais que les deux premières moutures avec de nombreux changement apportés par rapport aux derniers compte rendus !
Qu'en pensez-vous ? Comment faites-vous les brulages des féminines par rapport aux championnats départementaux ?
Si c'est possible ...

Lundi 21 Septembre 2009 12:44

Effectivement, bonnes fêtes à matmut et à Nasri58 Émoticône
Si c'est possible ...

Lundi 21 Septembre 2009 08:46

Citation de joueur89 :
match accroché dans une ambiance sympa

Les trois équipes avec Clénay pour jouer la montée !!!
Chalons malgré trois montant en équipes 1 aligne fort quand même !!!
Si c'est possible ...

Lundi 21 Septembre 2009 08:16

Citation de shinji89 :
Citation de BALLESDEPING :
PRENAT FEMININE GLAIRE ASTT 1 BAT APPOIGNY 11-7
R1A DIJON TT 2 BAT APPOIGNY 1 11-4.
R3 C APPOIGNY 2 PERD SEMUR-MONTBARD 1 9-11
R3 B APPOIGNY 3 BAT GENLIS 1 11-9

Tu as des détails sur l'équipe 2 tu jouais dedans?

Oui et oui, ça t'avance un peu ?

SEMUR-MONTBARD 1 compo SERRET 15 / CURE 1361 / JOUVELLIER G 10 / PERRETTE 12 / JOUVELLIER F 10 / JACQUES 9.
En B JOUVELLIER 3 pts + DB, JACQUES 2 pts, ils jouent tous les deux facile à 12/13 ! PERETTE 1 pts + DB.
En A SERRET 2 pts + DB, CURE 1 pts + DB, JOUVELLIER 0pts. Rencontre très ouverte où sur le papier nous aurions du passer en B,
la réalité sportive on a encore une fois décidé autrement, c'est ce qui fait l'attrait de notre sport.
C'est pas grave on se rattrappera le 11/10 à Paron que l'on pensait gagnant sur CHALON !!!!!
Si c'est possible ...

Dimanche 20 Septembre 2009 21:50

Citation de BOB89 :
Ouai plutot belle rentrée...

Trois sur trois aussi pour moi, et deux perfs dont une à 1598 ! Émoticône
Si c'est possible ...
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Résolu